Programmes 32 bits et 64 bits,aucune différence

Trolleur Polémiqueur
Je savais pas ou posté

J'explique

J'utilise un mmorpg free to play qui contient dans le répertoire
l’exécutable 32 bits et 64 bits

Par défaut le jeux se lance en 64 bits avec mon i3 mais il y des
problèmes de plantages,donc la solution proposé en attendant par les
devs c'est d'effacer l'exe 64 pour que le jeux lance en 32 bits

Le jeux tourne aussi BIEN en 32 bits qu'en 64 bits

Donc qu'elle est l’intérêt du programme 64 bits?

On dirait aussi que les programmes 64 bits posent des problèmes et je
remarque que beaucoup de programmes sont en 32 bits

1 2 3 4 5
Trolleur Polémiqueur
Le 14/11/2013 14:09, SbM a écrit :
Trolleur Polémiqueur wrote:

Le 14/11/2013 13:53, SbM a écrit :
Merci de faire l'effort de trouver un groupe plus adapté, parce qu'ici
tu es hors-charte.

Personne t'empêche d'ignorer mon post si il te convient pas

Je ne suis pas seul : tu es hors-charte ici, merci de cesser. Simple
question de respect.

Je suis d'accord je viens de lire la charte plus haut

Par contre la fin de la charte:

- que pour préserver la qualité des échanges de ce groupe, on
s'abstiendra de répondre aux articles hors sujet.

FIN DE LA CHARTE

Je vois que tu na pas respecté la charte vu que tu as répondu a mon hors
sujet :)
Trolleur Polémiqueur
Le 14/11/2013 13:21, Phil 93 a écrit :
Trolleur Polémiqueur a écrit :

Si me trompe pas sous linux il y a une options dans le kernel pour les
processeurs 32 pour dépasser la limite mémoire?
Pourquoi c'est pas faisable sous windows?

Sous Windows, ça existe aussi, mais c'est réservé aux versions Advanced
Server et Data Center, qui sont évidemment plus chères que les versions
Home ou Pro.

Je viens d'apprendre autre chose,merci d'avoir répondu a toi et aux
autres malgré le hors sujet
Tonton Th
On 2013-11-14, Erwan David wrote:

Donc qu'elle est l'intérêt du programme 64 bits?

De faire planter un peu plus...
A l'époque du 16 bits ça plantait déjà bien moins, et je parle même pas
du 8 bits ou ça plantait quasiment jamais.

Sans compter le 4004 en 4 bits.

Ou le mc14500 :)

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/avec_gmic.html
Trolleur Polémiqueur
Le 14/11/2013 15:28, Tonton Th a écrit :
On 2013-11-14, Erwan David wrote:

[...]

J'ai vu que c'est du 1 bit,c'est utilisé ou c'était utilisé dans quoi?
Tonton Th
On 2013-11-14, Trolleur Polémiqueur wrote:

Sans compter le 4004 en 4 bits.

Ou le mc14500 :)

J'ai vu que c'est du 1 bit,c'est utilisé ou c'était utilisé dans quoi?

Je l'ai vu utiliser dans des automatismes de hotes aspirantes
et dans des composteurs de ticket de bus.

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/avec_gmic.html
Pierre Pallier
Hello, Erwan David a écrit dans <news:

Sans compter le 4004 en 4 bits.

Et nos calculos d'acquisition, à processeurs câblés en logique TTL.
Assemblés entre 1975 et 1977.
Toujours fonctionnels, un taux de panne avoisinant zéro.
Et pour être en thème, une photo des deux pupitres de la bête :)
<http://cjoint.com/?CKosud93mlN>
--
Pierre.
Signature en grève.
DuboisP
Le Thu, 14 Nov 2013 07:48:18 +0100, Erwan David a
écrit:

DuboisP <patrickr.dubois.don' écrivait :

Le Wed, 13 Nov 2013 22:39:56 +0100, Trolleur Polémiqueur
a écrit:

Le 13/11/2013 22:01, DuboisP a écrit :
Le Wed, 13 Nov 2013 15:34:33 +0100, Trolleur Polémiqueur
a écrit:

[...]

fais tourner des programmes gourmands en 32 bits et en 64 bits et tu
comprendras la différence.

Adobe Premiere Pro, montage video, n'existe plus qu'en 64 bits, par
exemple.

Un jeux multijoueurs c'est pas gourmand?

aucune idée, j'utilise mes ordis pour travailler
en tout cas, à processeur identique, je vois bien la différence entre
mon Windows 7 x86 et celui en x64

Et tu les fait tournoer sur des ordinosaures ?

absolument
ils ont déjà un an.
DuboisP

a écrit:

[...]

Tu savais que ton windows 7 x64 boot sur un processeur par défaut?
Va a msconfig,démarrer,options avancées.

à priori, ce n'est pas une option de boot, mais une possibilité de
restriction
vu que ce n'est pas coché, je dirais qu'il utilise les 4 coeurs.
maintenant, s'il démarre sur un avant de passer à 4, ça ne me choquerait
pas.

Pour revenir a ce que je disais le jeux a des graphismes assez
poussés,des animations de l’environnement,l'animation et les effets des
autres joueurs,que ça soit en 32 bits ou en 64 je ne vois pas de
différence,si a part qu'il plante souvent en 64 bits

ça dépend comment c'est programmé.
si, par exemple, une valeur numérique a été codé sur 32 bit maximum au
lieu de 'valeur maximum par défaut du processeur', il est possible que
cette valeur soit dépassée et que le programme plante.

on a perdu une Ariane, par cette méthode :-)

Ascadix
Trolleur Polémiqueur avait prétendu :
[...]

Ouaip, ben y a quand même un bon gros paquet s de c..ries, amalgames et
confusion dans tout ça.

Comme ça cause Windows et pas ordino, la suite du coté de f.c.o.mw si
t'as envie.

X-post et fu2.

--
@+
Ascadix
Trolleur Polémiqueur
Le 14/11/2013 21:27, Ascadix a écrit :
[...]

J'ai remis le post complet d'origine plus bas,je vois pas les conneries
et amalgames dans ton copier coller et de plus il y a une allusion a
Linux qui n'a rien a faire ici
1 2 3 4 5