Programmes 32 bits et 64 bits,aucune différence

42 réponses
Trolleur Polémiqueur
Je savais pas ou posté

J'explique

J'utilise un mmorpg free to play qui contient dans le répertoire
l’exécutable 32 bits et 64 bits

Par défaut le jeux se lance en 64 bits avec mon i3 mais il y des
problèmes de plantages,donc la solution proposé en attendant par les
devs c'est d'effacer l'exe 64 pour que le jeux lance en 32 bits

Le jeux tourne aussi BIEN en 32 bits qu'en 64 bits

Donc qu'elle est l’intérêt du programme 64 bits?

On dirait aussi que les programmes 64 bits posent des problèmes et je
remarque que beaucoup de programmes sont en 32 bits

2 réponses

Ascadix
Trolleur Polémiqueur a écrit dans <l64gtk$5e5$:
<news:l64gtk$5e5$
Le 14/11/2013 21:27, Ascadix a écrit :
Trolleur Polémiqueur avait prétendu :
Le 14/11/2013 13:21, Phil 93 a écrit :
Trolleur Polémiqueur a écrit :

Si me trompe pas sous linux il y a une options dans le kernel pour les
processeurs 32 pour dépasser la limite mémoire?
Pourquoi c'est pas faisable sous windows?

Sous Windows, ça existe aussi, mais c'est réservé aux versions Advanced
Server et Data Center, qui sont évidemment plus chères que les versions
Home ou Pro.

Je viens d'apprendre autre chose,merci d'avoir répondu a toi et aux
autres malgré le hors sujet

Ouaip, ben y a quand même un bon gros paquet s de c..ries, amalgames et
confusion dans tout ça.

Comme ça cause Windows et pas ordino, la suite du coté de f.c.o.mw si
t'as envie.

X-post et fu2.

J'ai remis le post complet d'origine plus bas,

Ok, je vais donc répondre dessus ...

je vois pas les conneries et
amalgames dans ton copier coller

Je vais donc détailler

et de plus il y a une allusion a Linux qui
n'a rien a faire ici

Hein ????

Quelle allusion vois-tu ?

Je parle de "Windows" et pas "ordino" dans le sens "matériel" et pas
"logiciel", y a aucune allusion à Linux dans mon message (même si il y
en as dans un des messages précédent d'un autre intervenant)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Trolleur Polémiqueur
Le 15/11/2013 19:26, Ascadix a écrit :
Trolleur Polémiqueur a écrit dans <l64gtk$5e5$:
<news:l64gtk$5e5$
Le 14/11/2013 21:27, Ascadix a écrit :
Trolleur Polémiqueur avait prétendu :
Le 14/11/2013 13:21, Phil 93 a écrit :
Trolleur Polémiqueur a écrit :

Si me trompe pas sous linux il y a une options dans le kernel pour
les
processeurs 32 pour dépasser la limite mémoire?
Pourquoi c'est pas faisable sous windows?

Sous Windows, ça existe aussi, mais c'est réservé aux versions
Advanced
Server et Data Center, qui sont évidemment plus chères que les
versions
Home ou Pro.

Je viens d'apprendre autre chose,merci d'avoir répondu a toi et aux
autres malgré le hors sujet

Ouaip, ben y a quand même un bon gros paquet s de c..ries, amalgames et
confusion dans tout ça.

Comme ça cause Windows et pas ordino, la suite du coté de f.c.o.mw si
t'as envie.

X-post et fu2.

J'ai remis le post complet d'origine plus bas,

Ok, je vais donc répondre dessus ...

je vois pas les conneries et amalgames dans ton copier coller

Je vais donc détailler

et de plus il y a une allusion a Linux qui n'a rien a faire ici

Hein ????

Quelle allusion vois-tu ?

Je parle de "Windows" et pas "ordino" dans le sens "matériel" et pas
"logiciel", y a aucune allusion à Linux dans mon message (même si il y
en as dans un des messages précédent d'un autre intervenant)

Moi je parlais logiciel 32 et logiciel 64 sur materiel 64