Promo Fnac sur BR

MIchel Garrelou
Bjr,

Vu ce jour Promo en magasin un lecteur de Blu-Ray à 1 ? Samsung pour l'achat
de 15 BR dans la série Warner à 20 ? pièce (de bons titres dans la série
proposé).

Cdlt.

Michel

1 2 3 4 5
kowalski
On 7 juin, 21:09, "jpw" wrote:

vous êtes décidément con comme une bite

En plus d'être un débile profond, je viens de m'apercevoir que tu
quottes comme une sous merde...
jpw
"kowalski" a écrit

vous êtes décidément con comme une bite

...et je t'encule avec !

oh vous feriez mieux de vérifier
que les couilles que vous pensez avoir au cul
sont bien les votres

jpw
kowalski
On 7 juin, 21:38, "jpw" wrote:
"kowalski" a écrit

>...et je t'encule avec !

oh vous feriez mieux de vérifier
que les couilles que vous pensez avoir au cul
sont bien les votres

Tes réponses sont à la hauteur de ton intelligence
jpw
"kowalski" a écrit

<Tes réponses sont à la hauteur de ton intelligence

merci de le reconnaître

suivez mon conseil

prenez des cours d'alphabétisation

c'est gratuit et ça vous fera le plus grand bien

jpw
cmoileena

00h30 Threshold : Premier contact "Le Sang des impurs"

connait pas

10h45 Lou "Tenue de soirée" - "Brisons la glace"

connait pas

11h15 Franky Snow "Ecolos malgré eux"

connait pas

11h50 Turbo

bien

12h25 Warning

bidon

12h45 Accès Privé

connait pas

13h45 Série : Desperate Housewives "Un Feu si ardent"
14h30 Série : Desperate Housewives "Seul dans le noir"
15h20 Série : Desperate Housewives "Commérages"

connerie de gonzesse

17h45 66 minutes

Hummm tout est en HD ????

18h50 D&Co

Pub pour Leroy Merlin

20h00 E=M6

Bien

20h40 Capital

Hummm tout est en HD ????

22h45 Enquête Exclusive

Hummm tout est en HD ????

Oui a part les images d'archives tout est filmé en HD studio ET reportages
!!!! Toutes les cameras studio et reportages ont été renouvellé par des cam
HD !
Et concernant tes gouts et ce que tu aime ou pas je m'en contre fou
l'important est la diffusion de ces programmes en HD

Quand on sait pas de quoi on parle .......
cmoileena
"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

On 7 juin, 20:43, "cmoileena" wrote:

13h45 Série : Desperate Housewives "Un Feu si ardent"
14h30 Série : Desperate Housewives "Seul dans le noir"
15h20 Série : Desperate Housewives "Commérages"

connerie de gonzesse

Pauvre con les gonzesses n'ont pas droit a la HD ?

17h45 66 minutes

Hummm tout est en HD ????

A part les images d'archives oui tout est en HD

18h50 D&Co

Pub pour Leroy Merlin

ET.......

[...]

Finalement c'est pauvre !

Coté diffusion HD non, coté contenu chacun ses gouts bien heureusement .....
Az Sam
"kowalski" a écrit dans le message de news:
54569c8e-c97e-4567-b345-

Finalement c'est pauvre !
_________________________________

et ce n'est _que_ M6.
La TNTHD c'est 18 chaines nationales gratuites + les chaines locales + les
payantes

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"cmoileena" a écrit dans le message de news:
4a2c26b4$0$20872$

Oui a part les images d'archives tout est filmé en HD studio ET reportages
!!!!

affirmation qui se dement tous les jours quand je regarde la TV. En auto mon
LCCD ne zoom pas, et je vois bien que le format passe en 576, mieux encore quand
dans ce format là, c'est tout moiré ou ca bave.

et je suis a 2.50m d'un 82cm, j'imagine si il etait plus grand ou si j'etais
plus pres...

--
Cordialement,
Az Sam.
cmoileena
> [...]
encore quand dans ce format là, c'est tout moiré ou ca bave.

et je suis a 2.50m d'un 82cm, j'imagine si il etait plus grand ou si

Dis donc là je te parle des chaines HD ! Donc le flux est en 1080i en
permanence (soit HD, soit upscalle) pas de passage en 576 comme tu le
pretend !!!!
Az Sam
"cmoileena" a écrit dans le message de news:
4a2caa5a$0$29464$

Dis donc là je te parle des chaines HD ! Donc le flux est en 1080i en
permanence (soit HD, soit upscalle) pas de passage en 576 comme tu le pretend
!!!!

je pretend rien, je precise que ssis sur le divan de son salon, 80% des
emissions sur la TNTHD sont en SD.

Ensuite dans un meme Flux HD, comme Arte dont j'avais pris l'exemple, une partie
des programmes est en SD (comme j'irais dormir chez vous )

C'est sur ce dernier point que vous avez decide de repliquer par la negation de
l'ensemble.

une bonne lecture pour ceux qui suivraient ce fil et voudraitent s'eviter des
deconvenues apres l'achat de leur TV HD, Full1080, son tri phonique surequipée
et qui fait meme le cafe que veulent leur vendre les technico-commerciaux qui
trainent et polluent tout comme du chien dent.
http://www.ebu.ch/fr/technical/trev/trev_308-hdtv_fr.pdf

On y lira notement, pour reprendre un point de votre affirmation sur "les
cameras ont ete changées par des HD"

"
Le format 720p/50 obtenu à partir du 1080p/50 (ou d'une définition supérieure)
était de très haute qualité. Un grand nombre de caméras TVHD professionnelles
disposent de capteurs progressifs de 1920 x 1080 pixels (voire des résolutions
encore supérieures) mais, pour
des raisons d'interface de studio3,4, n'offrent qu'un signal sous-échantillonné
en 720p/50 ou 1080i/25 sur leurs sorties SDI-HD.

Nous pouvons recommander l'utilisation à l'heure actuelle du format 720p/ 50
comme format de production télévisuelle.
Le fait que le 1080p/50 (ou supérieur) est utilisé dans un grand nombre de
caméras actuelles pose la question de savoir si ce format de production TVHD
peut se révéler adapté à l'avenir.
Nous estimons que le 1080p/50 sera un format de production de haute qualité
idéal, dès lors que les trois points fondamentaux suivants auront
été réglés :
- infrastructure studios en 1080p/50 ;
- mise à disposition de systèmes de
compression de studio hautement efficaces susceptibles de gérer le format
1080p/50 sans perte de qualité (critère de transparence de la
7e génération) et sans surcharge des réseaux et des systèmes de stockage;
- prix raisonnables et soutien des fabricants."

ou bien encore que :

" Les membres de l'UER ont déjà été informés [c] du fait que le format de
transmission en 720p/50 constitue la meilleure solution à l'heure actuelle, ce
que confirme la démonstration."

et l'UER, c'est le medef de la TV.

A savoir egalement concernant les recommandation purement techniques, que la HD
est envisagees depuis 1981. Qu'elle est diffusees largement aux US depuis 1994.
Et que donc, en France, et en europe, il faut du temps pour que chaque avancees
se mettent en place reellement dans le quotidien de tous les jours..

A ce jour, l'achat d'un TV HD1080 pour regarder la TV releve plus du marketing
que de du bon sens.
Quand les emissions et les flux seront majoritairment HD sur les TV, alors oui,
le LCD 1080 sera necessaire.
Mais d'ici là, le votre aura bien vielli car n'oublions pas: on ne garde pas un
LCD 10 ou20 ans comme on le ferait d'un cathodique.
Il est va des ecrans TV comme des ecrans de PC.

--
Cordialement,
Az Sam.