Promo Fnac sur BR

57 réponses
MIchel Garrelou
Bjr,

Vu ce jour Promo en magasin un lecteur de Blu-Ray à 1 ? Samsung pour l'achat
de 15 BR dans la série Warner à 20 ? pièce (de bons titres dans la série
proposé).

Cdlt.

Michel

10 réponses

jpw
"Az Sam" a écrit

affirmation qui se dement tous les jours quand je regarde la TV. En auto
mon LCCD ne zoom pas, et je vois bien que le format passe en 576, mieux
encore quand dans ce format là, c'est tout moiré ou ca bave.

et je suis a 2.50m d'un 82cm, j'imagine si il etait plus grand ou si
j'etais plus pres...

je suis entre 2,00 et 2.50m d'un 47 pouces
et j'aprécie la différence entre les émissions HD par canal +
et la tnt simpe

la différence ne se discute meême pas elle est évidente

jpw
*.-pipolin-.*
jpw a formulé la demande :
"Az Sam" a écrit

affirmation qui se dement tous les jours quand je regarde la TV. En auto
mon LCCD ne zoom pas, et je vois bien que le format passe en 576, mieux
encore quand dans ce format là, c'est tout moiré ou ca bave.

et je suis a 2.50m d'un 82cm, j'imagine si il etait plus grand ou si
j'etais plus pres...

je suis entre 2,00 et 2.50m d'un 47 pouces
et j'aprécie la différence entre les émissions HD par canal +
et la tnt simpe

la différence ne se discute meême pas elle est évidente

houla !!

parles en à kowalsky !!!

jpw

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Az Sam
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
4a2cb430$0$23721$

A savoir egalement concernant les recommandation purement techniques, que la
HD est envisagees depuis 1981.

pardon, coquille : 1991. (norme D2MAC)

et pour ne pas me faire dire que le 1080 est inutile, on lira avec interret ces
2 etudes :
http://tech.ebu.ch/docs/techreview/trev_299-ive.pdf
http://tech.ebu.ch/docs/techreview/trev_302-sunna.pdf

Ou l'on comprend :
- l'importance pour les diffuseur du 1080
- les difficultes, en cout materiel, dispo de bande passante, choix des
compressions et des modes de diffusions
- la date, 2004, qui montre a quel point ce genre de "progres" prend du temps
avant de parvenir concretement dans le salon du telespectateur final.

Le 1080 sera un vrai progres quand il sera mis en place partout.
A ce jour ce n'est pas le cas.
Il releve encore du marketing et l'achat d'un TV Full1080P aujourd'hui conduit
inevitablement a dezs deceptions quand a la qualtie d'image en utilisation TV,
meme TNTHD.

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"jpw" a écrit dans le message de news:
4a2cb80d$0$23406$

je suis entre 2,00 et 2.50m d'un 47 pouces
et j'aprécie la différence entre les émissions HD par canal +
et la tnt simpe

oui mais la tu essaies de touner le sujet.
Je ne parle pas de difference HD/SD, on est bien d'accord que la HD est plus
belle.
En fait c'est meme pas cela : la HD est normale, tandis que la SD est infecte
sur LCD.

C'est tout le pb, encore trop peu de HD reelle pour dire que l'achat d'un TV
1080 est un progres. au mieux d'ici 2012, voire meme plus le temps que les
studios renouvellent la chaine de productions complete a et pas seulmenet
emeteurs et cameras.
Arte fait du bon boulot de se point de vue, les autres, c'ets que commerce, il
chevauchent la vague du HD juste pour se mettre dans les niches a pognon.

Et HD = 720 _et_ 1080. le 2 sont de la HD.
SD = 576

--
Cordialement,
Az Sam.
kowalski
On 7 juin, 22:12, "jpw" wrote:
"kowalski" a écrit

<Tes réponses sont à la hauteur de ton intelligence

merci de le reconnaître

Tout le monde en est conscient, il n'y a que ta débilité profonde pour
t'occulter la misère de tes propos.
kowalski
On 7 juin, 22:44, "cmoileena" wrote:
>> 00h30 Threshold : Premier contact "Le Sang des impurs"

> connait pas

>> 10h45 Lou "Tenue de soirée" - "Brisons la glace"

> connait pas

>> 11h15 Franky Snow "Ecolos malgré eux"

> connait pas

>> 11h50 Turbo

> bien

>> 12h25 Warning

> bidon

>> 12h45 Accès Privé

> connait pas

>> 13h45 Série : Desperate Housewives "Un Feu si ardent"
>> 14h30 Série : Desperate Housewives "Seul dans le noir"
>> 15h20 Série : Desperate Housewives "Commérages"

> connerie de gonzesse

>> 17h45 66 minutes

> Hummm tout est en HD ????

>> 18h50 D&Co

> Pub pour Leroy Merlin

>> 20h00 E=M6

> Bien

>> 20h40 Capital

> Hummm tout est en HD ????

>> 22h45 Enquête Exclusive

> Hummm tout est en HD ????

Oui a part les images d'archives tout est filmé en HD studio ET reporta ges
!!!! Toutes les cameras studio et reportages ont été renouvellé par des cam
HD !

Ben oui mais comme la télévision ne cesse de s'introspecter (ce qui
donne une saveur à ses programmes qui n'a d'égale que la viande de
poulets élevés en batterie et nourris avec leur propre fiente) la
plupart des images sont des archives... donc en SD.

Et concernant tes gouts et ce que tu aime ou pas je m'en contre fou
l'important est la diffusion de ces programmes en HD

Ben non justement, on ne s'en fout pas des goûts de chacun, surtout
pas à la TV, c'est le nerf de la guerre !!!

Quand on sait pas de quoi on parle .......

+1 :-)
kowalski
On 8 juin, 07:43, "Az Sam" wrote:
"cmoileena" a écrit dans le message de news:
4a2c26b4$0$20872$

> Oui a part les images d'archives tout est filmé en HD studio ET repor tages
> !!!!

affirmation qui se dement tous les jours quand je regarde la TV. En auto mon
LCCD ne zoom pas, et je vois bien que le format passe en 576, mieux encor e quand
dans ce format là, c'est tout moiré ou ca bave.

+1
J'avais oublié la tricherie...

et je suis a 2.50m d'un 82cm, j'imagine si il etait plus grand ou si j'et ais
plus pres...

+1
kowalski
On 8 juin, 08:06, "cmoileena" wrote:
> affirmation qui se dement tous les jours quand je regarde la TV. En aut o
> mon LCCD ne zoom pas, et je vois bien que le format passe en 576, mieux
> encore quand dans ce format là, c'est tout moiré ou ca bave.

> et je suis a 2.50m d'un 82cm, j'imagine si il etait plus grand ou si
> j'etais plus pres...

Dis donc là je te parle des chaines HD ! Donc le flux est en 1080i en
permanence (soit HD, soit upscalle) pas de passage en 576 comme tu le
pretend !!!!

quand on sait de quoi on parle, tu disais... :-)
kowalski
On 8 juin, 09:04, "jpw" wrote:
"Az Sam" a écrit

> affirmation qui se dement tous les jours quand je regarde la TV. En aut o
> mon LCCD ne zoom pas, et je vois bien que le format passe en 576, mieux
> encore quand dans ce format là, c'est tout moiré ou ca bave.

> et je suis a 2.50m d'un 82cm, j'imagine si il etait plus grand ou si
> j'etais plus pres...

je suis entre 2,00 et 2.50m d'un 47 pouces
et j'aprécie la différence entre les émissions HD par canal +
et la tnt simpe

la différence ne se discute meême pas elle est évidente

jpw

tu ne comprends rien à la conversation, va te coucher rigolo.
kowalski
On 8 juin, 09:41, "Az Sam" wrote:

oui mais la tu essaies de touner le sujet.

il ne comprend pas lui même ses propos, alors ceux des autres... :-)