Pronostic (ir)raisonnable

Izaho Ihany
Si

A veut dire avec Windows
B veut dire avec Mandrake
C veut dire avec SuSE
D veut dire avec Redhat
E veut dire avec DebianPoweredDistro
F veut dire avec UnixProprio
G veut dire avec BSD
H veut dire avec GadgetDistros
I veut dire avec Unclassables

Alors

je propose les points d'équilibre suivant à (très) long terme:
sur 100 PC l'équipement sera

51 A
26 BCD(¹)
13 EBCD(¹)
7 FEBCD(¹)
2 GFEBCD(¹)
1 HIGFEBCD(¹)

(¹) permutations au choix, mais bon, tout le monde sera
forcément d'accord sur:

51 A
26 B
13 E
7 F
2 G
1 H

Sinon

<?>
rien du tout
</?>
--
Né (approx) 553.737.600 secondes avant É.J.

1 2 3 4
Xandros
[...]

Salut

Si déja Winp , Linux % et Mac=5, ça sera un grand pas en avant.

--
Message envoyé avec Thunderbird
Sous Linux Xandros 3.0 Deluxe

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Tue, 29 Mar 2005 22:41:35 +0200 ) Xandros :
Si déja Winp , Linux % et Mac=5, ça sera un grand pas en avant.

Pas tout de suite... pas tant qu'ils sont en train de faire joujou avec le
kernel... on risque gros sinon... :-)

--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie

Izaho Ihany

Si

[...]

Salut

Si déja Winp , Linux % et Mac=5, ça sera un grand pas en avant.

J'ai marqué *raisonnable*, hein. Et puis c'est quoi ça Mac ? (je sous
entends implicitement "plate-forme sérieuse" (ix86 & C° quoi)).

--
Né (approx) 553.737.600 secondes avant É.J.

Jerome Lambert
Izaho Ihany wrote:
(...)
je sous
entends implicitement "plate-forme sérieuse" (ix86 & C° quoi)).

Heu, ix86 est justement tout sauf une plate-forme sérieuse...

Stephane TOUGARD
Xandros wrote:

Salut

Si déja Winp , Linux % et Mac=5, ça sera un grand pas en avant.

Je prefererais Win = 70, Mac = 25 Linux/Unix divers = 5.

Visiblement, il y en a qu'on toujours pas compris les consequences si le
grand public utilise de plus en plus Linux et ses derives.

--
http://www.sidafr.org
http://www.unices.org Les meilleurs modules de Perl

Thierry Boudet
On 2005-03-29, Xandros wrote:

Si déja Winp , Linux % et Mac=5, ça sera un grand pas en avant.

Vers quoi ? Pour qui ?

--
_/°< coin

Titi
Si tu penses que x86 est une plateforme sérieuse, ou tu nous fait une blague
ou tu n'y connais pas grand chose. Pour avoir fait un minimum d'études sur
les architectures je peux te garantir que x86 est une archi "au rabais" qui
est très loin dans tout les domaines face au autres archi... Un exemple
récent le rajout du noexec afin de ne pas exécuter des intructions dans les
piles. Ce qui existe depuis des lustres dans les vrai archi sérieuses !

Le seul avantage qu'on peut lui accorder c'est d'avoir permis l'essort des
micro ordinateurs du fait de son faible coût...
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Wed, 30 Mar 2005 17:42:43 +0200 ) Titi :

Si tu penses que x86 est une plateforme sérieuse, ou tu nous fait une blague
ou tu n'y connais pas grand chose.[...] existe depuis des lustres dans
les vrai archi sérieuses !

Donne nous des noms alors...
Y a quoi comme architectures sérieuses?

[...]

Jerome Lambert
Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:
[...]

Si tu tapes dans les architectures proprio, tu obtiendras des ensembles
hardware cohérents et des OS qui utilisent pleinement ce matériel. Mais
cela met la moindre machine à plus de 2500 euros...

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Wed, 30 Mar 2005 18:24:30 +0200 ) Jerome Lambert :

machine à plus de 2500 euros...

si ça tient le multiboot sans annuler la garantie, ça se vaut...