[PUB DE MERDE] Nissan

Le
doyoudoo
Bonjour,

Je trouve que la nouvelle pub Nissan avec les gamins qui se montrent leurs
cicatrices est nulle à chier et de très très mauvais goût.

Cf. tout ce qui se passe en ce moment :
http://news.google.fr/news?hl=fr&ned=fr&ie=UTF-8&q=pedophilie

  • Partager ce contenu :
Yamada
Le #10192781
"doyoudoo" 424839fe$0$849$
Je trouve que la nouvelle pub Nissan avec les gamins qui se montrent leurs
cicatrices est nulle à chier et de très très mauvais goût.

J'ai l'impression que cette pub est un clein d'oeil à L'arme fatale 3 où on
retrouve la meme scene entre Mel gibsen et sa copine dans le film.
El Lulu
Le #10192691
Faut vraiment avoir l'esprit mal placé pour voir de la pédophilie dans cette
pub!!!

--
@+
-Lulu-
"doyoudoo" a écrit:
Cf. tout ce qui se passe en ce moment :
http://news.google.fr/news?hl=fr&ned=fr&ie=UTF-8&q=pedophilie

doyoudoo
Le #10192671
"El Lulu" 4248719d$0$825$
Faut vraiment avoir l'esprit mal placé pour voir de la pédophilie dans
cette pub!!!

Dans la pédophilie, il y a de la violence.
Et quand on voit un gamin qui soulève son tshirt pour dévoiler une cicatrice
de 10cm, on pense rarement à la magie de Disney.
mathieu34
Le #10192651
Tu vois le mal partout.
Voila ce qui arrive à force d'avaler tout ce qu'on nous montre à la tv

Violence = Pédophilie..... je suis pas si sure

"doyoudoo" 424839fe$0$849$
[...]

G U E S S
Le #10192641
"doyoudoo" 42487377$0$873$
Dans la pédophilie, il y a de la violence.

Et quand on voit un gamin qui soulève son tshirt pour dévoiler une
cicatrice de 10cm, on pense rarement à la magie de Disney.

n'importe quoi ...
doyoudoo
Le #10192631
"G U E S S" 42488bfc$0$32568$

n'importe quoi ...

Bonne définition de ce que aurait pu être ta participation si tu t'étais
risqué à dire autre chose.
gnafron
Le #10192621
"doyoudoo" a écrit :

Dans la pédophilie, il y a de la violence.
Et quand on voit un gamin qui soulève son tshirt pour dévoiler une
cicatrice de 10cm, on pense rarement à la magie de Disney.

Tu as ete jeune une fois ?
Je veux dire autrement que devant ta tele ?
Dehors quoi.
Cabane, velo, peche, football toussa.
doyoudoo
Le #10192611
"gnafron" 42489180$0$22668$

"doyoudoo" a écrit :

[...]

T'as déjà été capable de faire le lien entre l'actualité qu'on nous balance
dans la gueule tous les jours et les images qu'elle génère ?
Le #10192591
Dans news:42489180$0$22668$,
gnafron a écrit :
Tu as ete jeune une fois ?
Je veux dire autrement que devant ta tele ?
Dehors quoi.
Cabane, velo, peche, football toussa.

ah revoila en force un "toussa" de beauf qui se veut respectable. ca faisait
au moins 2 jours que je n'en trouvais plus. pas genial quand on fait une
collec.
je sais pas celui-la des les premieres lignes je le sentais. et puis apres
je l'attendais en y croyant fermement.. et le voila qui se pointe, tres
bien. le "toussa" parfait. merci.

--
stella
Le #10192581
doyoudoo a écrit :
Dans la pédophilie, il y a de la violence.
Et quand on voit un gamin qui soulève son tshirt pour dévoiler une
cicatrice de 10cm, on pense rarement à la magie de Disney.

c'est possible que ca ait un effet excitant sur un pedophile en manque.
pub a eviter donc ?

--
stella