[PUB DE MERDE] Nissan

56 réponses
doyoudoo
Bonjour,

Je trouve que la nouvelle pub Nissan avec les gamins qui se montrent leurs
cicatrices est nulle à chier et de très très mauvais goût.

Cf. tout ce qui se passe en ce moment :
http://news.google.fr/news?hl=fr&ned=fr&ie=UTF-8&q=pedophilie

10 réponses

Yamada
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
424839fe$0$849$
Je trouve que la nouvelle pub Nissan avec les gamins qui se montrent leurs
cicatrices est nulle à chier et de très très mauvais goût.

J'ai l'impression que cette pub est un clein d'oeil à L'arme fatale 3 où on
retrouve la meme scene entre Mel gibsen et sa copine dans le film.
El Lulu
Faut vraiment avoir l'esprit mal placé pour voir de la pédophilie dans cette
pub!!!

--
@+
-Lulu-
"doyoudoo" a écrit:
Cf. tout ce qui se passe en ce moment :
http://news.google.fr/news?hl=fr&ned=fr&ie=UTF-8&q=pedophilie

doyoudoo
"El Lulu" a écrit dans le message de news:
4248719d$0$825$
Faut vraiment avoir l'esprit mal placé pour voir de la pédophilie dans
cette pub!!!

Dans la pédophilie, il y a de la violence.
Et quand on voit un gamin qui soulève son tshirt pour dévoiler une cicatrice
de 10cm, on pense rarement à la magie de Disney.
mathieu34
Tu vois le mal partout.
Voila ce qui arrive à force d'avaler tout ce qu'on nous montre à la tv

Violence = Pédophilie..... je suis pas si sure

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
424839fe$0$849$
Bonjour,

Je trouve que la nouvelle pub Nissan avec les gamins qui se montrent leurs
cicatrices est nulle à chier et de très très mauvais goût.

Cf. tout ce qui se passe en ce moment :
http://news.google.fr/news?hl=fr&ned=fr&ie=UTF-8&q=pedophilie

G U E S S
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
42487377$0$873$
Dans la pédophilie, il y a de la violence.

Et quand on voit un gamin qui soulève son tshirt pour dévoiler une
cicatrice de 10cm, on pense rarement à la magie de Disney.

n'importe quoi ...
doyoudoo
"G U E S S" a écrit dans le message de news:
42488bfc$0$32568$

n'importe quoi ...

Bonne définition de ce que aurait pu être ta participation si tu t'étais
risqué à dire autre chose.
gnafron
"doyoudoo" a écrit :

Dans la pédophilie, il y a de la violence.
Et quand on voit un gamin qui soulève son tshirt pour dévoiler une
cicatrice de 10cm, on pense rarement à la magie de Disney.

Tu as ete jeune une fois ?
Je veux dire autrement que devant ta tele ?
Dehors quoi.
Cabane, velo, peche, football toussa.
doyoudoo
"gnafron" a écrit dans le message de news:
42489180$0$22668$

"doyoudoo" a écrit :

Dans la pédophilie, il y a de la violence.
Et quand on voit un gamin qui soulève son tshirt pour dévoiler une
cicatrice de 10cm, on pense rarement à la magie de Disney.

Tu as ete jeune une fois ?
Je veux dire autrement que devant ta tele ?
Dehors quoi.
Cabane, velo, peche, football toussa.

T'as déjà été capable de faire le lien entre l'actualité qu'on nous balance
dans la gueule tous les jours et les images qu'elle génère ?
Dans news:42489180$0$22668$,
gnafron a écrit :
Tu as ete jeune une fois ?
Je veux dire autrement que devant ta tele ?
Dehors quoi.
Cabane, velo, peche, football toussa.

ah revoila en force un "toussa" de beauf qui se veut respectable. ca faisait
au moins 2 jours que je n'en trouvais plus. pas genial quand on fait une
collec.
je sais pas celui-la des les premieres lignes je le sentais. et puis apres
je l'attendais en y croyant fermement.. et le voila qui se pointe, tres
bien. le "toussa" parfait. merci.

--
stella
Dans news:42487377$0$873$,
doyoudoo a écrit :
Dans la pédophilie, il y a de la violence.
Et quand on voit un gamin qui soulève son tshirt pour dévoiler une
cicatrice de 10cm, on pense rarement à la magie de Disney.

c'est possible que ca ait un effet excitant sur un pedophile en manque.
pub a eviter donc ?

--
stella