[PUB] Musique Coca-cola

53 réponses
b0bba
Bonjour,

Je voudrais connaître le titre et l'auteur de la musique de la pub
Coca-Cola. La publicité où l'on voit des jeunes SDF se faire agresser
par des gitans. Ces jeunes entre dans la loge d'un théâtre pour voler du
maquillage, des vêtements et boire à l'oeil. Finalement ils finissent
par usurper l'identité d'un groupe de rock pour faire peur aux passants.

Merci.

--
b0bba, quand on arrive en ville
Pour le courriel, modifiez ce que bon vous semble

10 réponses

emrik
"b0bba" a écrit dans le message de news:
42d20d6a$0$5678$
Bonjour,

Je voudrais connaître le titre et l'auteur de la musique de la pub
Coca-Cola. La publicité où l'on voit des jeunes SDF se faire agresser
par des gitans. Ces jeunes entre dans la loge d'un théâtre pour voler du
maquillage, des vêtements et boire à l'oeil. Finalement ils finissent
par usurper l'identité d'un groupe de rock pour faire peur aux passants.

Merci.

--

Vous êtes sûr d'avoir vu la pub ??

http://www.musiquedepub.tv/
Sambot
"b0bba" a écrit dans le message de news:
42d20d6a$0$5678$
Bonjour,

Je voudrais connaître le titre et l'auteur de la musique de la pub
Coca-Cola. La publicité où l'on voit des jeunes SDF se faire agresser
par des gitans. Ces jeunes entre dans la loge d'un théâtre pour voler du
maquillage, des vêtements et boire à l'oeil. Finalement ils finissent
par usurper l'identité d'un groupe de rock pour faire peur aux passants.

Merci.

Salut,
La chanson originale est du groupe Kiss (c'est d'ailleurs à eux que veulent
ressembler les jeunes) ; la chanson donc est "I was made for lovin' you" et
se trouve sur l'album "Dynasty". On trouve tout ça très facilement sur
eMule.
Frederic Bezies
Le 7/11/05 10:27 AM, Sambot a écrit :

"b0bba" a écrit dans le message de news:
42d20d6a$0$5678$

[pub de coca]

Salut,
La chanson originale est du groupe Kiss (c'est d'ailleurs à eux que veulent
ressembler les jeunes) ; la chanson donc est "I was made for lovin' you" et
se trouve sur l'album "Dynasty". On trouve tout ça très facilement sur
eMule.

Et si on veut rester dans la légalité (le p2p n'étant pas illégal, mais
son contenu pouvant l'être), on peut trouver la version remastérisé de
l'album sur iTunes pour 9,99 € ou le morceau pour 0,99 € :)

--
Frederic Bezies -

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Fourre-tout : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/pratique/
doyoudoo
"b0bba" a écrit dans le message de news:
42d20d6a$0$5678$
Bonjour,

Je voudrais connaître le titre et l'auteur de la musique de la pub
Coca-Cola. La publicité où l'on voit des jeunes SDF se faire agresser par
des gitans. Ces jeunes entre dans la loge d'un théâtre pour voler du
maquillage, des vêtements et boire à l'oeil. Finalement ils finissent par
usurper l'identité d'un groupe de rock pour faire peur aux passants.

Pat_Lelay_-_Gimme _Ya_Brain.mp3
doyoudoo
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
42d22e91$0$22271$

Salut,
La chanson originale est du groupe Kiss (c'est d'ailleurs à eux que
veulent
ressembler les jeunes) ; la chanson donc est "I was made for lovin' you"
et
se trouve sur l'album "Dynasty". On trouve tout ça très facilement sur
eMule.

Et si on veut rester dans la légalité (le p2p n'étant pas illégal, mais
son contenu pouvant l'être), on peut trouver la version remastérisé de
l'album sur iTunes pour 9,99 € ou le morceau pour 0,99 € :)

Le vrai album coûte 13 euros.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000001ELL/qid21070946/sr=8-3/ref=pd_ka_2/402-1226253-0298501

La musique en ligne payante c'est vraiment un comble.
Jusqu'à quel point la connerie pourra-t-elle être exploitée ?
Frederic Bezies
Le 7/11/05 10:38 AM, doyoudoo a écrit :

"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
42d22e91$0$22271$

Salut,
La chanson originale est du groupe Kiss (c'est d'ailleurs à eux que
veulent
ressembler les jeunes) ; la chanson donc est "I was made for lovin' you"
et
se trouve sur l'album "Dynasty". On trouve tout ça très facilement sur
eMule.

Et si on veut rester dans la légalité (le p2p n'étant pas illégal, mais
son contenu pouvant l'être), on peut trouver la version remastérisé de
l'album sur iTunes pour 9,99 € ou le morceau pour 0,99 € :)

Le vrai album coûte 13 euros.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000001ELL/qid21070946/sr=8-3/ref=pd_ka_2/402-1226253-0298501

Plus les frais de ports. ;)

1,67 € HT, ce qui fait l'album + frais de ports à 15 €.

La musique en ligne payante c'est vraiment un comble.

Permets moi d'être en désaccord.

Jusqu'à quel point la connerie pourra-t-elle être exploitée ?

La connerie ?

Si tu achètes l'album sur iTunes, tu ne le payes que 9,99 €, soit 5,01 €
de moins que chez amazon (frais de ports compris).

Si on rajoute la gravure d'un CD vierge (1 € pièce environ ?) +
l'impression de la jacquette, on doit arriver dans les 12,5 € en totalité.

Enfin, si j'achète ma musique exclusivement sur iTunes depuis 6 mois,
c'est que je peux soit acheter l'album soit le / les morceaux qui me
plaisent et ne pas me retrouver avec du remplissage vomitif ;)

Bonne journée, cher Doyoudoo ;)

--
Frederic Bezies -

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Fourre-tout : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/pratique/
Grand Vicaire
doyoudoo wrote:
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
42d22e91$0$22271$

Salut,
La chanson originale est du groupe Kiss (c'est d'ailleurs à eux que
veulent
ressembler les jeunes) ; la chanson donc est "I was made for lovin' you"
et
se trouve sur l'album "Dynasty". On trouve tout ça très facilement sur
eMule.

Et si on veut rester dans la légalité (le p2p n'étant pas illégal, mais
son contenu pouvant l'être), on peut trouver la version remastérisé de
l'album sur iTunes pour 9,99 € ou le morceau pour 0,99 € :)

Le vrai album coûte 13 euros.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000001ELL/qid21070946/sr=8-3/ref=pd_ka_2/402-1226253-0298501

Bien meilleur:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000001EL3/

La musique en ligne payante c'est vraiment un comble.
Jusqu'à quel point la connerie pourra-t-elle être exploitée ?

Grand Vicaire
Frederic Bezies wrote:
Le 7/11/05 10:27 AM, Sambot a écrit :

"b0bba" a écrit dans le message de news:
42d20d6a$0$5678$

[pub de coca]

Salut,
La chanson originale est du groupe Kiss (c'est d'ailleurs à eux que
veulent
ressembler les jeunes) ; la chanson donc est "I was made for lovin'
you" et
se trouve sur l'album "Dynasty". On trouve tout ça très facilement sur
eMule.

Et si on veut rester dans la légalité (le p2p n'étant pas illégal, mais
son contenu pouvant l'être), on peut trouver la version remastérisé de
l'album sur iTunes pour 9,99 € ou le morceau pour 0,99 € :)

Faux vraiment avoir bu trop de Coca pour acheter du mp3 de merde!

Frederic Bezies
Le 7/11/05 1:59 PM, Grand Vicaire a écrit :

Frederic Bezies wrote:

[pub coca et titre de Kiss]

Et si on veut rester dans la légalité (le p2p n'étant pas illégal,
mais son contenu pouvant l'être), on peut trouver la version
remastérisé de l'album sur iTunes pour 9,99 € ou le morceau pour 0,99
€ :)

Faux vraiment avoir bu trop de Coca pour acheter du mp3 de merde!

Ce n'est pas du mp3, mais du mp4 audio, nuance ;)

Du moins, l'extension des fichiers est m4p, donc j'en déduis que c'est
du mp4 audio, à moins que je ne fasse une erreur monumentale ?

--
Frederic Bezies -

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Fourre-tout : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/pratique/
Stephane Legras-Decussy
Frederic Bezies a écrit dans le message :
42d241ac$0$910$
Enfin, si j'achète ma musique exclusivement sur iTunes depuis 6 mois,

le p2p d'oeuvres (c) est legal si c'est pour ton usage personnel...

-> pas de revente
-> pas de partage dans ton shared folder...

c'est con de payer pour rien...

surtout que tu vas encore tout paumer quand ton Mac mini
va se suicider pour la Xème fois...