Pub Opel ??? J'ai compris ???

50 réponses
misterdim
Il disent : "D'ailleurs Opel parie 100Euros que si vous essayez une Opel,
vous n'acheterez pas une concurrente"... au début, sans trop y réfléchir, je
me suis dit : "Ba une remise cachée derrière un slogan publicitaire de
plus..."... et la, ca vient de me sauter à la figure... entendu comme ca, ca
veut dire que si on va acheter une concurrente après avoir essayé l'opel, ba
opel aura perdu son pari et du coup, il vous donne 100euros ???

Ba alors ceux qui ont dans l'idée d'acheter une renault, peugeot ou autre,
passez faire un tour pour la forme chez opel... c'est une petite visite qui
vous rapportera 100euros... ca vaut le coup non ?? :-)

--
Dim
http://www.misterdim.com

10 réponses

GrimbleGrumble
misterdim wrote:
Il disent : "D'ailleurs Opel parie 100Euros que si vous essayez une Opel,
vous n'acheterez pas une concurrente"... au début, sans trop y réfléchir, je
me suis dit : "Ba une remise cachée derrière un slogan publicitaire de
plus..."... et la, ca vient de me sauter à la figure... entendu comme ca, ca
veut dire que si on va acheter une concurrente après avoir essayé l'opel, ba
opel aura perdu son pari et du coup, il vous donne 100euros ???

Non! Si tu achetes l'Opel tu as 100 euros de remise.
Si tu l'achetes pas 0 euros.

Ba alors ceux qui ont dans l'idée d'acheter une renault, peugeot ou autre,
passez faire un tour pour la forme chez opel... c'est une petite visite qui
vous rapportera 100euros... ca vaut le coup non ?? :-)

Si la Renault est plus cher de 99.99 euros oui.

misterdim
GrimbleGrumble wrote:
misterdim wrote:
Il disent : "D'ailleurs Opel parie 100Euros que si vous essayez une
Opel, vous n'acheterez pas une concurrente"... au début, sans trop y
réfléchir, je me suis dit : "Ba une remise cachée derrière un slogan
publicitaire de plus..."... et la, ca vient de me sauter à la
figure... entendu comme ca, ca veut dire que si on va acheter une
concurrente après avoir essayé l'opel, ba opel aura perdu son pari
et du coup, il vous donne 100euros ???

Non! Si tu achetes l'Opel tu as 100 euros de remise.
Si tu l'achetes pas 0 euros.

Ba peut etre ai-je mal transcrit (je ferai attention la prochaine fois) mais
il me semble que Opel parie "100E que tu n'achèteras pas une concurrente"...
Moi, si je dis à un pote : "Je parie 100E que tu n'es pas capable de montrer
ton fion par la fenetre"... s'il le fait, j'ai perdu donc je lui file
100E... :-) ! Remplacez "montrer son fion par la fenetre" par "acheter à la
concurrence"...

--
Dim
http://www.misterdim.com
Nico
GrimbleGrumble :

Non! Si tu achetes l'Opel tu as 100 euros de remise.
Si tu l'achetes pas 0 euros.

Ha bon ?! On ne comprend pas la meme chose alors...
Je suis impatient de la ré-entendre, parec que je n'avais pas noté
d'ambiguité possible...

--
Nico / SKGZ
GrimbleGrumble
misterdim wrote:
vous donne 100euros ???

Non! Si tu achetes l'Opel tu as 100 euros de remise.
Si tu l'achetes pas 0 euros.

Ba peut etre ai-je mal transcrit (je ferai attention la prochaine fois) mais
il me semble que Opel parie "100E que tu n'achèteras pas une concurrente"...
Moi, si je dis à un pote : "Je parie 100E que tu n'es pas capable de montrer
ton fion par la fenetre"... s'il le fait, j'ai perdu donc je lui file
100E... :-) ! Remplacez "montrer son fion par la fenetre" par "acheter à la
concurrence"...

C'est une arnaque car il y a un truc qui defile en bas de l'ecran !
Le Papapapy
Dans le message:4002f3a2$0$28691$,
misterdim a laissé jaillir de sa plume
effilée:

Moi, si je dis à un pote : "Je parie 100E que tu
n'es pas capable de montrer ton fion par la fenetre"... s'il le fait,
j'ai perdu donc je lui file 100E... :-) !

Je peux passer quand?

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:4002e8f2$0$28691$,
misterdim a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Il disent : "D'ailleurs Opel parie 100Euros que si vous essayez une
Opel, vous n'acheterez pas une concurrente"...

Il semblerait en effet qu'ils disent ça.
Pas réussi à y voir une astuce cachée.

Il y a très longtemps (25, 30 ans), un bijoutier de ma ville à moi où
j'habitais avait fait une campagne de pub promettant le remboursement du
bijou acheté chez lui qui serait volé ou perdu.
Il fallait faire une déclaration à la police en cas de vol ou de perte, puis
il remboursait.
Au bout de quelques mois il a arrêté.
Même l'obligation de déclaration à la police n'arrivait pas à freiner de ses
clients.

Le Papapapy.
metalseb
Oh il doit y avoir des conditions qui défilent au bas de l'écran, histoire
de se protéger !

Tonton Metalseb raconte au coin du feu :

Pour la petite histoire, Coca Cola avait fait une énorme bourde dans une pub
il y a quelques années aux USA. C'était une histoire d'envers de capsules
plastiques à collectionner. Il y avait un système de points, plus tu
picolais (et plus tu rotais), plus t'avais de points, plus les "cadeaux"
étaient fuuuuns.

Puis il y avait la pub à la télé pour soutenir le truc qui se finissait en
hystérie totale ou un personnage hurlait que si tu collectionnais un
milliard de points, ben tu gagnais un Boeing 747.

Problème, il n'y avait pas de "truc à la con qui défile en bas de l'écran".
Deux zozos ont enregistré la pub sur VHS, l'ont présenté à leur banquier et
ont obtenu le prêt nécessaire pour acheter suffisamment de canettes de Coca
à un grossiste pour l'avoir ce fameux milliard de points.

Se sont pointés chez Coca avec le 38 tonnes plein de capsules pour réclamer
le Boeing promis par la pub. Et comme souvent aux USA, l'histoire s'est
terminée par moultes indemnités pour publicité mensongère.

Qu'ils sont cons ces Ricains ! (Copyright Ze Noulze from Canalle Plousse)

--
Seb
Metal extrême, gothique et atmosphérique
http://www.metal-extreme.com
The Unholy Black Metal Songtitle-O-Matic
http://metalseb.free.fr
GrimbleGrumble
Le Papapapy wrote:
Dans le message:4002f3a2$0$28691$,
misterdim a laissé jaillir de sa plume
effilée:

Moi, si je dis à un pote : "Je parie 100E que tu
n'es pas capable de montrer ton fion par la fenetre"... s'il le fait,
j'ai perdu donc je lui file 100E... :-) !

Je peux passer quand?

Le Papapapy.

C'est ta page perso?

http://papapapy.is.dreaming.org
Le Papapapy
Dans le message:40030434$0$24025$,
GrimbleGrumble a laissé jaillir de sa plume effilée:
C'est ta page perso?

http://papapapy.is.dreaming.org

Elle est mieux que la tienne.
http://who.is.dreaming.org

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:40030434$0$24025$,
Who a laissé jaillir de sa plume effilée:
C'est ta page perso?

http://papapapy.is.dreaming.org

J'aime bien celle-là.
http://www.moriartys-skirts-up.com/includes/display.php?page=annes

Le Papapapy.