Puisque tout le monde en redemande,

Le
Maréchal Nouvoilat.
j'en ressers une louche:

http://cjoint.com/13jn/CFzt1oq1LgI_dscn0597.jpg

Avouez que fallait être balèze pour faire une bonne photo avec ça.
Maréchal Nouvoilat.
Le #25503952
"JC" news:51c9edc5$0$18725$
"Maréchal Nouvoilat." news: kqcq8p$aiq$

"JC" news:51c9eba9$0$2052$
"Maréchal Nouvoilat." de news: kqcliu$s6r$
j'en ressers une louche:

http://cjoint.com/13jn/CFzt1oq1LgI_dscn0597.jpg

Avouez que fallait être balèze pour faire une bonne photo avec ça.

primo : où avez vous lu que quelqu'un en redemandait? fabulations?

deuzio: je renouvelle ma demande ....
Je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant dans cette photo!!!!
Vous pouvez m'expliquer votre démarche?
Merci.

et en réponse, j'ai eut ça :
Maréchal Nouvoilat:
Si vous êtes mal-comprenant, je ne peux rien pour vous.

Cherchez l'erreur!!!!

Quand à être balèze pour CETTE "photo",
je la considère comme dans les moins pires.

MDR quand même.

Revoilà le zombie JC, qui n'a jamais présenté une seule photo
mais qui ramène sa science.

On dirait bien que vous n'acceptez point de remarques; c'est bien là,
malheureusement une preuve d'égocentricité totalitaire.
Je vous conseille plutôt d'aller voir un psychiatre au plus vite.

J'accepte les remarques, quand elles sont intelligentes,
autant dire que de vous je n'attends rien de constructif.
voir_le_reply-to
Le #25504002
Maréchal Nouvoilat.
J'ignorais que j'avais des idoles de l'occup'

C'est-à-dire que ton pseudo est un peu connoté, mais s'il faut le
comprendre d'une autre manière, l'explication sera salutaire.

--
Gérald
LeLapin
(Gerald) a écrit :

Maréchal Nouvoilat.
> J'ignorais que j'avais des idoles de l'occup'

C'est-à-dire que ton pseudo est un peu connoté, mais s'il faut le
comprendre d'une autre manière, l'explication sera salutaire.

Je pense que les traces de sa déjà longue présence sur Usene t parlent
pour lui. Ou alors il ne s'agit peut-être qu'un d'un interminable
troll. ;)
Maréchal Nouvoilat.
Le #25504042
"Gerald" le message de
Maréchal Nouvoilat.
J'ignorais que j'avais des idoles de l'occup'

C'est-à-dire que ton pseudo est un peu connoté, mais s'il faut le
comprendre d'une autre manière, l'explication sera salutaire.

Expliquer ce serait en faire s'évanouir le charme, mais rien
n'empêche de lire Alphonse Boudard.
Alf92
Le #25504242
JC
On dirait bien que vous n'acceptez point de remarques; c'est bien là,
malheureusement une preuve d'égocentricité totalitaire.

bof... on a vu bien pire sur FRP*
voir_le_reply-to
Le #25504422
Maréchal Nouvoilat.
Expliquer ce serait en faire s'évanouir le charme, mais rien
n'empêche de lire Alphonse Boudard.

Pige pas

--
Gérald
Laszlo Lebrun
On 25.06.2013 19:55, Maréchal Nouvoilat. wrote:
j'en ressers une louche:

http://cjoint.com/13jn/CFzt1oq1LgI_dscn0597.jpg

Avouez que fallait être balèze pour faire une bonne photo avec ça.

C'est ce qu'on peut appeller une grille de mise au (rond) point?

Alf92
Le #25504692
LeLapin
Le Tue, 25 Jun 2013 19:55:29 +0200
Maréchal Nouvoilat.
j'en ressers une louche:
http://cjoint.com/13jn/CFzt1oq1LgI_dscn0597.jpg
Avouez que fallait être balèze pour faire une bonne photo avec ça.

On peut effectivement constater qu'il y a des djeunzs ayant eu
l'excellente idée de venir te casser les oreilles juste sous tes
fenêtres.

Maréchal tu habites là ? joli coin de Paris...
jdanield
Le #25504682
Le 26/06/2013 10:32, Alf92 a écrit :

Maréchal tu habites là ? joli coin de Paris...

et des voisins d'ordinaire peu bruyants...

jdd
JC
Le #25504672
"Maréchal Nouvoilat." news: kqcqud$cgq$

[...]

C'est bien ce que je vous disais, vous n'acceptez point de remarques, c'est
tout.