Puisque tout le monde en redemande,

Le
Maréchal Nouvoilat.
j'en ressers une louche:

http://cjoint.com/13jn/CFzt1oq1LgI_dscn0597.jpg

Avouez que fallait être balèze pour faire une bonne photo avec ça.
Erwan David
Le #25507412
(Gerald) écrivait :

la vache ! ça c'est du lien ! faites défiler !

Seule la musique militaire va défiler.

LeLapin
Le #25507872
Le Thu, 27 Jun 2013 11:21:23 +0200
palmer

> Dans ce cas, je verrais plutôt des copies de Leica "Luftwaffe"
> faites en ... Russie :-)
>
> Claudio Bonavolta
> www.bonavolta.ch
> http://cameraquest.com/fakerusk.htm

Merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie. J'en avais un
d'origine dans ma collection, disparu et récupéré pendant mes longues
navigations par un de mes descendants ou collatéraux également
collectionneur... Merci de ne pas m'en faire un procès d'intention en
me collant par amalgame aux côtés de Marechal Nouvoilat. :-)))

Ne connaissant pas de célèbre Palmer collabo ou naziphile, ce n'e st
certainement pas moi qui te ferai un procès d'intention (de
collectionnite photographique). ;)

Ceci dit sans parler de photos mais d'Usenet, j'ai un très long
conflit personnel (depuis vingt ans)! avec un maréchaliste convaincu
de 91 ans. Il m'a réaffirmé il y a peu de temps que Pétain serait
réhabilité sous peu.
AH bon ?

Oh pétain !
LeLapin
Le #25507862
Le Thu, 27 Jun 2013 13:08:15 +0200
(Gerald) a écrit :

Le problème de la "fête du bruit", c'est l'absence de consensus sur la
notion de musique.

Même pas. Pour ma part, je supporte y compris les musiques que je
n'aime pas, je veux simplement que mes oreilles ne soient pas baignées
dans du son distordu et saturé. C'est tout ce que je demande. :)

Après comme disait Michel C., les coups et les douleurs... (et pourtant
il ne connaissait pas Bertrand Cantat !) :D
jdanield
Le #25507832
Le 27/06/2013 21:39, LeLapin a écrit :

Même pas. Pour ma part, je supporte y compris les musiques que je
n'aime pas, je veux simplement que mes oreilles ne soient pas baignées
dans du son distordu et saturé. C'est tout ce que je demande. :)

c'est bien ce qu'on dit, tu n'aime pas toutes les musiques :-)

jdd
Stephane Legras-Decussy
Le #25507942
On 06/27/2013 09:42 PM, jdanield wrote:
[...]

attention, le distordu exprès n'a rien à voir
avec le distordu involontaire d'une enceinte pourrie ...
Solanar
Le #25507932
jdanield avait énoncé :
[...]

Chacun aime les musiques qu'il comprend
C'est d'ailleurs pourquoi il y a tant de genres différents.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
jdanield

attention, le distordu exprès n'a rien à voir
avec le distordu involontaire d'une enceinte pourrie ...

j'ai déjà vu un roady transformé en ingénieur du son :-)

mais beaucoup d'ingé son ne veulent pas porter les caisses :-!

jdd
LeLapin
Le #25508152
Le Thu, 27 Jun 2013 21:46:08 +0200
"JC"
"LeLapin" message de news:
> [...]

> conflit personnel (depuis vingt ans)! avec un maréchaliste convain cu
> de 91 ans. Il m'a réaffirmé il y a peu de temps que Péta in serait

Oh pétain !

En région Toulousaine, c'est plutôt "pétain...con" ;)

Heilculééééééééééé ! ;)
jipi.moreau
Le #25510982
Bonjour, il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particul iers, donc faites attention. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le
monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de M. MOREAU, de nationa lité française.Vos banques refusent de vous accorder de pret, vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais att ention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son mail: jip pour avoir les demarches a suivre il est tres fiable

Nota bene: Veuillez passer le message afin d'aider ceux qui sont dans le be soin.
Tonton Th
Le #25511142
On 06/29/2013 01:07 PM, a dit:

Aussi je crois dans fm.divers