Puisque tout le monde en redemande,

Maréchal Nouvoilat.
j'en ressers une louche:

http://cjoint.com/13jn/CFzt1oq1LgI_dscn0597.jpg

Avouez que fallait être balèze pour faire une bonne photo avec ça.

1 2 3 4 5
Maréchal Nouvoilat
"JC" <jean.cleaude31@[invalid].fr> a écrit dans le message de news: 51c9edc5$0$18725$
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de news: kqcq8p$aiq$

"JC" <jean.cleaude31@[invalid].fr> a écrit dans le message de news:51c9eba9$0$2052$
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de news: kqcliu$s6r$
j'en ressers une louche:

http://cjoint.com/13jn/CFzt1oq1LgI_dscn0597.jpg

Avouez que fallait être balèze pour faire une bonne photo avec ça.

primo : où avez vous lu que quelqu'un en redemandait? fabulations?

deuzio: je renouvelle ma demande ....
Je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant dans cette photo!!!!
Vous pouvez m'expliquer votre démarche?
Merci.

et en réponse, j'ai eut ça :
Maréchal Nouvoilat:
Si vous êtes mal-comprenant, je ne peux rien pour vous.

Cherchez l'erreur!!!!

Quand à être balèze pour CETTE "photo",
je la considère comme dans les moins pires.

MDR quand même.

Revoilà le zombie JC, qui n'a jamais présenté une seule photo
mais qui ramène sa science.

On dirait bien que vous n'acceptez point de remarques; c'est bien là,
malheureusement une preuve d'égocentricité totalitaire.
Je vous conseille plutôt d'aller voir un psychiatre au plus vite.

N'essayez pas d'employer des mots dont vous ignorez la signification.
Vous confondez "égocentrisme" que chacun connait et "égocentricité"
qui "désigne le caractère propre de l'expérience consciente en général,
le fait que cette expérience n'est accessible que d'un point de vue
personnel irréductible".
Quant à associer égocentricité et totalitaire c'est d'un ridicule absolu.
Vous êtes décidément de plus en plus décevant, si tant est qu'on ait
pû avoir quelque intérêt à lire vos pitroyables posts.
Continuez sur cette voie et vous finirez dans mon oubliette à bozos.
Maréchal Nouvoilat.
"Alf92" a écrit dans le message de
LeLapin a formulé :
Le Tue, 25 Jun 2013 19:55:29 +0200
Maréchal Nouvoilat. a écrit :

j'en ressers une louche:
http://cjoint.com/13jn/CFzt1oq1LgI_dscn0597.jpg
Avouez que fallait être balèze pour faire une bonne photo avec ça.

On peut effectivement constater qu'il y a des djeunzs ayant eu
l'excellente idée de venir te casser les oreilles juste sous tes
fenêtres.

Maréchal tu habites là ? joli coin de Paris...

Non moi c'est :

"Mes amis, que reste-t-il
A ce Dauphin si gentil ?
Orléans, Beaugency,
Notre-Dame de Cléry,
Vendôme, Vendôme !

Les ennemis ont tout pris
Ne lui laissant par mépris
Qu'Orléans, Beaugency,
Notre-Dame de Cléry,
Vendôme, Vendôme !"

Là j'étais en visite chez un vieil oncle, ancien de la LVF.
JC
news: kqeaa1$vfo$

[...]

Vous essayez de me faire croire que vous seriez "DIEU" le créateur?
Vous me prenez pour un imbécile comme la plupart des personnes
qui vous réponde, mais regardez vous dans une glace, c'est pas beau.

fu2 fme pour respecter le groupe, c'est plus approprié.
Alf92
Maréchal Nouvoilat. a formulé :

Là j'étais en visite chez un vieil oncle, ancien de la LVF.

chouette famille !
Stephane Legras-Decussy
Le 26/06/2013 12:36, Alf92 a écrit :

chouette famille !

s'il a encore quelques souvenirs
de guerre, ça vaut son pesant d'or, de quoi
acheter quelques boitiers ... :-)
LeLapin
Le Wed, 26 Jun 2013 14:02:59 +0200
Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le 26/06/2013 12:36, Alf92 a écrit :

> chouette famille !

s'il a encore quelques souvenirs
de guerre, ça vaut son pesant d'or, de quoi
acheter quelques boitiers ... :-)

Bah, en bons idolâtres, ils doivent avoir une belle collec de
Rolleiflex. ;)
Markorki
Maréchal Nouvoilat. a écrit :
j'en ressers une louche:

http://cjoint.com/13jn/CFzt1oq1LgI_dscn0597.jpg

Avouez que fallait être balèze pour faire une bonne photo avec ça.

Oui, j'aime !

Et oui, à plus de 60 ans, j'ai encore 2 oreilles potables (surtout la
droite), contrairement à beaucoup de moins de 30 ans qui n'entendent
plus qu'avec leur plexus, ce qui explique que la moindre noce au village
dans une salle "polyvalente" de moins de 100 m² et aussi basse de
plafond que certains des "sonorisateurs" mobilise (pour ceux qui ne
suivent pas, le sujet, c'est la noce ;-)) plusieurs centaines voire plus
d'un millier de watts ;-((
Markorki
JC a écrit :

On dirait bien que vous n'acceptez point de remarques; c'est bien là,
malheureusement une preuve d'égocentricité totalitaire.
Je vous conseille plutôt d'aller voir un psychiatre au plus vite.

tsssss, pourquoi s'énerver ?

N'as-tu pas remarqué qu'ici c'est justement un cabinet, extrèmement
collégial et multi-disciplinaire, où l'on pratique entre autres la
psychiatrie contradictoire (discipline que je viens d'inventer si elle
n'existait pas officiellement auparavent (chinois, mais fabriqué sans
additifs nocifs, pour cause de controle qualité élaboré à l'arrivée en
Europe)).

oui, deux parenthèses, sinon ya déséquilibre, certains compilateurs vont
jusqu'à protester...

Stephane Legras-Decussy
Le 26/06/2013 15:45, Markorki a écrit :

[...]

le truc qui me frappe pendant la fête de la musique
c'est l'incompetence sonore généralisée et qui ne choque
personne ...

tu te balades, la sono des p"tits groupes de rock/rap est immonde,
la sono des grande estrades municipales est immonde...

et tout d'un coup tu passes devant un groupe avec un
technicien qui connait son boulot et là wohaaa...

ça peut être ça du son en plein air !! et tu restes à écouter même une
musique que t'aime pas tellement c'est bien réglé.

ça arrive une fois sur 20 je dirais ...
1 2 3 4 5