pv pour dessin

Cosette
Bonjourl

Le frère d'une amie a eu un pv parce que les flics l'ont trouvé avec un
protège téléphone où figurait une feuille de canabis !!!
est ce que c'est normal ?

1 2 3 4 5
Serge
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

| kikit a exprimé avec précision :

| Ca m'étonnerait, j'avais déjà la ceinture marron de karaté, à l'époque
| et je commençais l'aïkido ...
| C'est d'ailleurs probablement ce qui a AUSSI retenu ce petit prof
| rabougri et mou du slip !

Bonjour,

Quel est le rapport avec le DROIT ?

Serge
kikit
Jeffbie écrivit dans le post:
*|<news:|*

Ca m'étonnerait, j'avais déjà la ceinture marron de karaté, à l'époque
et je commençais l'aïkido ...
C'est d'ailleurs probablement ce qui a AUSSI retenu ce petit prof
rabougri et mou du slip !

Je vois que l'insolence ne t'a pas quitté. Ego bin
Jeffbie
Après mûre réflexion, kikit a écrit :

[...]

Tu l'as dit.

--