[Q] Contenu du Dictionnaire d'orthogaphe

Encore une question de corrections d'orthographe.
J'avais appris, sans doute ici, comment accéder au contenu
du Dictionnaire de TextEdit. Car il faut parfois éliminer de cette liste
des termes erronnés.

Je ne retrouve plus l'arborescence pointant sur cette liste.
Ni le nom de du fichier, qui la stocke.

Aucun menu contextuel ne m'aide. Gogol non plus ;-(
Surtout pas l'Aide en ligne apple

C'est très fâcheux ;-(

Merci à ceux qui savent !...
--
@rian

1 2 3 4 5
Serge Horrent wrote:

L'utilitaire en question est un panneau de préférences système.

Pourtant, comme je l'ai signalé plus haut, il me paraît plus simple
d'ouvrir directement ce "LocalDictionary", quitte à créer un alias pour
ne plus avoir à le chercher, non ?

--
@rian
Matt wrote:

/System/Library/Services/AppleSpell.service/Contents/Resources/

Chez moi,j'ai seulement

/System/Library/Services/AppleSpell/

Et rien à la suite..
(AppleSpell étant un plugin, tout cela avec SnowLeopard).
--
@rian
Matt
On Dim 03 juin 2012 à 21:37,
arian wrote:

Chez moi,j'ai seulement

/System/Library/Services/AppleSpell/

Ce répertoire n'existe pas sur Mac OS X.

/System/Library/Services/AppleSpell.service/ existe lui bel et bien.

(AppleSpell étant un plugin, tout cela avec SnowLeopard).

C'est un wrapper, que le Finder affichera comme un élément unique tel
qu'un fichier ou une application.

Cependant on peut afficher dans le Finder le contenu de ce wrapper via
le menu « Afficher le contenu du paquet » du menu contextuel...

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
spam.out
Fra wrote:

La lecture de la suite du fil m'a donné la solution.
La commande :
defaults write com.apple.mail PreferPlainText -bool FALSE
a résolu mon problème.

Chez moi, les pièces jointes apparaissent selon des critères que je ne
maitrise pas : oui pou rles photos ou les pdf, non pour les
Microsofteries. Ce qui m'arrange bien :=))
fra
Anne Le Guennec wrote:

Chez moi, les pièces jointes apparaissent selon des critères que je ne
maitrise pas

C'est un peu ça le problème...
--
Fra
Aegidius
Le 03/06/12 16:26, Serge Horrent a écrit :
Aegidius wrote:

Le 02/06/12 11:45, Serge Horrent a écrit :
Aegidius wrote:

Le 01/06/12 18:23, Fra a écrit :
Il n'a plus l'air d'être disponible. SI tu l'as encore je veux bien que
tu me l'envois (mrfra AT free.fr)

Je veux bien aussi mon adresse est valide, merci...

C'est parti !

Merci j'ai bien reçu et lancé l'installation...

Par contre je ne vois rien nulle part ?

L'utilitaire en question est un panneau de préférences système. Tu le
trouveras donc dans "Préférences Système" !... à la 5° ligne "Autre" de
la fenêtre. Suffit de cliquer pour que la fenêtre d'édition du logiciel
apparaisse (en anglais).

Je pensais bien un truc de ce genre, mais rien n'apparaît dans les
préférences système

Je clique bien sur "DictionaryCleaner1.5.prefPane" qui me demande une
authentification, me précisant même qu'une version plus ancienne est
déjà installée ?

Lors de l'installation j'ai pensé que ça apparaitrait après reboote,
mais rien !!
minfiu
Aegidius wrote:

> [...]

Je clique bien sur "DictionaryCleaner1.5.prefPane" qui me demande une
authentification, me précisant même qu'une version plus ancienne est

Alors là, je ne sais pas et ne puis t'aider. C'est bien comme cela que
j'avais procédé et chez moi, cela a fonctionné. Désolé.

Il te reste la solution fournie par Matt, moins automatisée mais toute
aussi simple.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
Aegidius
Le 05/06/12 10:52, Serge Horrent a écrit :
Alors là, je ne sais pas et ne puis t'aider. C'est bien comme cela que
j'avais procédé et chez moi, cela a fonctionné. Désolé.

Ok, juste une question l'as-tu avec Lion ? et si oui était-il déjà
installé avant ?
minfiu
Aegidius wrote:

> [...]
> j'avais procédé et chez moi, cela a fonctionné. Désolé.

Ok, juste une question l'as-tu avec Lion ? et si oui était-il déjà

Il figure bien dans mes Préférences Système de Lion (10.7.4) et
fonctionne bien, comme c'était déjà le cas sous Snow Leopard (je pense
qu'Assistant migration me l'a transféré automatiquement car je n'ai pas
souvenir de l'avoir ré-installé).

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
Serge Horrent wrote:

Il te reste la solution fournie par Matt, moins automatisée mais toute
aussi simple.

Je confirme ;-°)))
Et avec un alias en Pluss y a pas plus simple !! ;-)
Bonne journée
--
@rian - Pourquoi faire simple ???
1 2 3 4 5