QT en panne sèche...

50 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.techradar.com/news/software/free-software-is-facing-a-monumental-test-959108

Nokia ayant racheté ce truc à TrollTech, ben voilà qu'il sert à plus
rien because migration Windows Phone 7

Bref, QT --> KDE vont mordre la poussière

Perso, je n'aime pas Gnome, KDE, c'est uqand même mieux foutu

10 réponses

Frederic Bezies
Le Thu, 02 Jun 2011 12:39:33 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Dans son message précédent, Frederic Bezies a écrit :

Que tu n'ai pas les parties génitales nécessaires pour ouvrir les
commentaires sur les articles de ton """"""""""""""blog""""""""""""""
et donc faire face à la critique, ce n'est plus à prouver non plus.

En clair, remets-toi en question, essaye de devenir honnête
intellectuellement - même si je considère que tu es une cause perdue
dans ce domaine - et ouvre les commentaires sur ton
""""""""""""""blog""""""""""""""

Aucun commentaires n'a jamais été censuré sur mon blog

Aucun article, sauf le premier qui est un pur tissu d'intoxication, n'a
les commentaires ouverts.

TOUT LE MONDE voit ces commentaires cités

Et les déculottées que vous vous prenez.

UN SEUL a passé à la poubelles car il ne contenait rien

Même tes commentaires seraient publiés ;>)

Les votres aussi si vous aviez le *courage* d'un publier un sur mon blog.

Ciao guignol

De la part d'une personne qui n'a ouvert les commentaires que SUR UN SEUL
article, c'est fort de café.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
P4nd1-P4nd4
florian avait prétendu :
Le 02/06/2011 12:39, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Dans son message précédent, Frederic Bezies a écrit :

Que tu n'ai pas les parties génitales nécessaires pour ouvrir les
commentaires sur les articles de ton """"""""""""""blog""""""""""""""
et donc faire face à la critique, ce n'est plus à prouver non plus.

En clair, remets-toi en question, essaye de devenir honnête
intellectuellement - même si je considère que tu es une cause perdue
dans ce domaine - et ouvre les commentaires sur ton
""""""""""""""blog""""""""""""""

Aucun commentaires n'a jamais été censuré sur mon blog

TOUT LE MONDE voit ces commentaires cités

UN SEUL a passé à la poubelles car il ne contenait rien

Même tes commentaires seraient publiés ;>)

Ciao guignol

Et moi j'ai pas le droits d'être publié ?
Je veux que ça soit sous licence CC !

CC = Connerie Comprise ?

Oui c'est possible...
P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, Frederic Bezies a écrit :
Le Thu, 02 Jun 2011 12:39:33 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Dans son message précédent, Frederic Bezies a écrit :

Que tu n'ai pas les parties génitales nécessaires pour ouvrir les
commentaires sur les articles de ton """"""""""""""blog""""""""""""""
et donc faire face à la critique, ce n'est plus à prouver non plus.

En clair, remets-toi en question, essaye de devenir honnête
intellectuellement - même si je considère que tu es une cause perdue
dans ce domaine - et ouvre les commentaires sur ton
""""""""""""""blog""""""""""""""

Aucun commentaires n'a jamais été censuré sur mon blog

Aucun article, sauf le premier qui est un pur tissu d'intoxication, n'a
les commentaires ouverts.

TOUT LE MONDE voit ces commentaires cités

Et les déculottées que vous vous prenez.

UN SEUL a passé à la poubelles car il ne contenait rien

Même tes commentaires seraient publiés ;>)

Les votres aussi si vous aviez le *courage* d'un publier un sur mon blog.

Ciao guignol

De la part d'une personne qui n'a ouvert les commentaires que SUR UN SEUL
article, c'est fort de café.

Tien, je savais même pas qu'un article n'était pas modéré ;>)
Tonton Th
On 06/02/2011 11:44 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

cannard

*PANN*

--
Je cherche un nouveau travail...
http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
http://sigfood.dinorama.fr/
florian
Le 02/06/2011 13:12, P4nd1-P4nd4 a écrit :
florian avait prétendu :
Le 02/06/2011 12:39, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Dans son message précédent, Frederic Bezies a écrit :

Que tu n'ai pas les parties génitales nécessaires pour ouvrir les
commentaires sur les articles de ton """"""""""""""blog""""""""""""""
et donc faire face à la critique, ce n'est plus à prouver non plus.

En clair, remets-toi en question, essaye de devenir honnête
intellectuellement - même si je considère que tu es une cause perdue
dans ce domaine - et ouvre les commentaires sur ton
""""""""""""""blog""""""""""""""

Aucun commentaires n'a jamais été censuré sur mon blog

TOUT LE MONDE voit ces commentaires cités

UN SEUL a passé à la poubelles car il ne contenait rien

Même tes commentaires seraient publiés ;>)

Ciao guignol

Et moi j'ai pas le droits d'être publié ?
Je veux que ça soit sous licence CC !

CC = Connerie Comprise ?

Non, Creative Common (vous ne m'avez pas l'air très au courant de ce
qu'il se passe dans le monde libre).

Oui c'est possible...

Bon voilà c'est bien mais oubliez pas la licence, c'est important.
NiKo
Le 02/06/2011 12:39, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Dans son message précédent, Frederic Bezies a écrit :

Que tu n'ai pas les parties génitales nécessaires pour ouvrir les
commentaires sur les articles de ton """"""""""""""blog""""""""""""""
et donc faire face à la critique, ce n'est plus à prouver non plus.

En clair, remets-toi en question, essaye de devenir honnête
intellectuellement - même si je considère que tu es une cause perdue
dans ce domaine - et ouvre les commentaires sur ton
""""""""""""""blog""""""""""""""

Aucun commentaires n'a jamais été censuré sur mon blog

Aucun des commentaire que tu as publié n'a été censuré.

TOUT LE MONDE voit ces commentaires cités

UN SEUL a passé à la poubelles car il ne contenait rien

Même tes commentaires seraient publiés ;>)

Ciao guignol

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
leeed
Le 02-06-2011, Frederic Bezies a écrit :
Le Thu, 02 Jun 2011 12:23:37 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Frederic Bezies avait écrit le 02.06.2011 :
Le Thu, 02 Jun 2011 11:44:57 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Regarde la mere pour installer Libre Office, remets toi une foi en
question...
[snip le copié collé du P4]

Ta malhonnêteté intellectuelle n'est plus à prouver. Car l'article en
question QUE TU NE CITES PAS, précise en titre :

http://frederic.bezies.free.fr/blog/?pX20

"LibreOffice 3.4rc2 sur Archlinux : fait :D"

Donc, et pour me mettre à ton niveau qui est inférieur à celui d'un
débutant complet en informatique, ce n'est pas la version finale, et que
celle-ci s'installera - hors extensions - avec un simple :

Pour archlinux : sudo pacman -S libreoffice libreoffice-fr
Pour Fedora : sudo yum install libreoffice (et le paquet de traduction)
Pour les debian-like : sudo apt-get install libreoffice (et le paquet de
traduction)

Que tu sois d'une malhonnêteté crasse, ce n'est plus à prouver.
[snip la fin]

Laissez tomber, ce guignol de P4 ne sait même pas ce qu'est un PKGBUILD,
et à mon avis ne connait rien du fonctionnement d'Archlinux. D'ailleurs
il omet de copier/coller le *début* de votre article (fort intéressant
d'ailleurs), qui précise bien qu'il s'agit de la version disponible sur
le dépôt testing/ d'Arch.

Je me permet, pour les autres lecteurs de ce groupe, de poster le début
"tronqué" par P4 de votre article:

J’ai récupéré la version « testing » des fichiers nécessaires à la
création du paquet LibreOffice.

La compilation s’est bien passée, seule la traduction m’a donné un peu
de fil à retordre. Un changement dans la hiérarchie des fichiers de la
traduction m’a demandé un peu de travail pour pouvoir obtenir une
version utilisable.

Bien évidemment, le P4 en tire une généralisation et oublie que - grâce
à vous d'ailleurs - l'installation des traductions de LibreOffice se
fera en un simple yaourt libreoffice libreoffice-fr (ou pacman) pour
l'utilisateur final.
D'ailleurs, je me demande si le P4 a déjà regardé l'intérieur d'un
fichier .cab ou .msi, par exemple.
Mais bon, P4, curieux et désireux de savoir comment ça fonctionne "sous
le capot", ça me semble incompatible avec le "personnage".
leeed
Le 02-06-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Dans son message précédent, Frederic Bezies a écrit :
Le Thu, 02 Jun 2011 12:39:33 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Dans son message précédent, Frederic Bezies a écrit :

Que tu n'ai pas les parties génitales nécessaires pour ouvrir les
commentaires sur les articles de ton """"""""""""""blog""""""""""""""
et donc faire face à la critique, ce n'est plus à prouver non plus.

En clair, remets-toi en question, essaye de devenir honnête
intellectuellement - même si je considère que tu es une cause perdue
dans ce domaine - et ouvre les commentaires sur ton
""""""""""""""blog""""""""""""""

Aucun commentaires n'a jamais été censuré sur mon blog

Aucun article, sauf le premier qui est un pur tissu d'intoxication, n'a
les commentaires ouverts.

TOUT LE MONDE voit ces commentaires cités

Et les déculottées que vous vous prenez.

UN SEUL a passé à la poubelles car il ne contenait rien

Même tes commentaires seraient publiés ;>)

Les votres aussi si vous aviez le *courage* d'un publier un sur mon blog.

Ciao guignol

De la part d'une personne qui n'a ouvert les commentaires que SUR UN SEUL
article, c'est fort de café.

Tien, je savais même pas qu'un article n'était pas modéré ;>)

Preuve, s'il en est, de ta grande compétence, du sérieux dont tu fais
preuve quotidiennement dans ton travail de post intensif sur ce groupe.
Et en prime, il veut nous donner des cours d'administration système et
de sécurité informatique :D
Quand on est incapable de faire attention à un simple détail comme celui
là - non, tu n'as jamais voulu ouvrir les commentaires de ton "blog",
car tu sais pertinemment que tes "zarticles" (avec un petit z) se
feraient démonter, et ce, même par des utilisateurs de windows, il n'y a
qu'à voir comment t'es reçu sur les newsgroups windows francophones - on
s'abstient de l'ouvrir en face de personnes, qui, elles, s'y connaissent
bien plus que toi dans ce domaine, parceque pour le coup, c'est toi qui
passe pour le guignol de service.

Ah, et il y a un "s" à "Tiens". Il a l'air vraiment merdique le
correcteur orthographique de ton windows 7 cracké, dis donc.
leeed
Le 02-06-2011, Tonton Th a écrit :
On 06/02/2011 11:44 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

cannard

*PANN*

aah, Duck Hunt, toute mon enfance…
Dellara
leeed a papoté sur Usenet le 2 juin 2011 16:58:

Ah, et il y a un "s" à "Tiens". Il a l'air vraiment merdique le
correcteur orthographique de ton windows 7 cracké, dis donc.

Il sait sans doute pas quel bouton cliquer pour le faire fonctionner ;)