QT en panne sèche...

P4nd1-P4nd4
http://www.techradar.com/news/software/free-software-is-facing-a-monumental-test-959108

Nokia ayant racheté ce truc à TrollTech, ben voilà qu'il sert à plus
rien because migration Windows Phone 7

Bref, QT --> KDE vont mordre la poussière

Perso, je n'aime pas Gnome, KDE, c'est uqand même mieux foutu

1 2 3 4 5
Daisy DRATAY
Le 11/06/2011 23:22, florian a écrit :

J'ai toujours préféré gnome, cependant KDE n'est pas si mal au premiers
abords. Que lui trouves-tu de si désagréable ?

Je suis d'accord avec Doug : j'ai utilsé KDE de la version 1 à la
version 3, mais je trouve les versiosns 4 mal finies, lourdingues, bling
bling et plantogènes.

En plus, c'est long à démarrer, ça charge plein de trucs au démarrage,
on croirait un Windows ... Et je n'aime pas qu'on fasse des choses dans
mon dos sans mon consentement !
PP
Le 11/06/2011 22:33, Daisy DRATAY a écrit :
Le 01/06/2011 13:57, PP a écrit :
Le 31/05/2011 23:16, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Perso, je n'aime pas Gnome, KDE, c'est quand même mieux foutu

Oh ! le gros poilu !!

Non, c'est forcément une blague ! KDE est devenu une grosse merde depuis
la version 4 ! C'est à ce moment que je suis passé sous Gnome !
(quoique, des gestionnaires de fenêtres bien configurés comme openbox ou
icewm peuvent tout à fait faire l'affaire)

Si je peux me permettre, tu fait une petite confusion en le Windows
Manager et l'environnement de bureau !

Dans l'interface, il y a l'effet bling bling certes, qui peut-être gros
consommateur de ressources, mais il y a surtout les applications de
l'environnement tel que l'explorateur de fichier, ou bien les applets
q'on peut rajouter.

Personnellement j'utilise Gnome depuis longtemps, même si son look peut
paraitre un peu kitch, les outils sont simples et efficaces. Ce qui est
« lourd » c'est mon WM Compiz, mais bon c'est agréable aussi.
ST
On 6/12/11 3:29 PM, Daisy DRATAY wrote:
Et je n'aime pas qu'on fasse des choses dans
mon dos sans mon consentement !

On attend un commentaire contradictoire d'Hugolino sur ce point précis.

--
http://www.unices.org
florian
Le 12/06/2011 09:29, Daisy DRATAY a écrit :
[...]

Je ne l'ai pas assez testé mais c'est vrai que c'est beaucoup moins
intuitif que Gnome. C'est dommage car j'aime bien l'apparence de KDE.
Mais pour les softs rien ne vaut ceux de Gnome !
Daisy DRATAY
Le 13/06/2011 23:44, florian a écrit :
[...]

Oui, Gnome reste dans l'esprit Unix, c'est à dire qu'un programme ne
fait qu'une chose, mais il le fait bien ... m'enfin je ne vais pas ici
réciter en public les 3 lois d'Unix ...
Tonton Th
On 06/13/2011 11:55 PM, Daisy DRATAY wrote:

Oui, Gnome reste dans l'esprit Unix,

Mort De Rire !

--
Je cherche un nouveau travail...
http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
totof01
On 13 juin, 23:44, florian wrote:
Le 12/06/2011 09:29, Daisy DRATAY a écrit :> Le 11/06/2011 23:22, flori an a écrit :

> [...]

intuitif que Gnome. C'est dommage car j'aime bien l'apparence de KDE.
Mais pour les softs rien ne vaut ceux de Gnome !

Je préfère largement l'agenda KDE. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait
essayer KDE sur un portable. Je ne dirais pas que je l'ai
définitivement adopté mais personnellemet j'aime assez (un peu lourd
certes mais quand on a vu un Vista, on est prêt à accepter la
"légèreté" de KDE).

lbm
On 14/06/2011 13:02, Tonton Th wrote:
On 06/13/2011 11:55 PM, Daisy DRATAY wrote:

m'enfin je ne vais pas ici réciter en public les 3 lois d'Unix ...

Pourquoi ?

Parce que UNIX c'est comme le Fight Club !

--
LBM
florian
Le 14/06/2011 11:55, totof01 a écrit :
[...]

Bien évidemment je parle de la majorité des programmes (tout les softs
de KDE ne sont pas nuls et tous les softs de Gnome ne sont pas
parfaits).
1 2 3 4 5