QT en panne sèche...

P4nd1-P4nd4
http://www.techradar.com/news/software/free-software-is-facing-a-monumental-test-959108

Nokia ayant racheté ce truc à TrollTech, ben voilà qu'il sert à plus
rien because migration Windows Phone 7

Bref, QT --> KDE vont mordre la poussière

Perso, je n'aime pas Gnome, KDE, c'est uqand même mieux foutu

1 2 3 4 5
florian
Le 07/06/2011 18:07, Dellara a écrit :
leeed a papoté sur Usenet le 2 juin 2011 16:58:

Ah, et il y a un "s" à "Tiens". Il a l'air vraiment merdique le
correcteur orthographique de ton windows 7 cracké, dis donc.

Il sait sans doute pas quel bouton cliquer pour le faire fonctionner ;)

Ça ne m'étonnerait qu'a moitié.
Nicolas George
Daisy DRATAY , dans le message
<4df31095$0$14698$, a écrit :
sudo apt-get install libroffice

Cela ne marche pas simplement parce que Debian n'a pas intégré
LibreOffice dans ses paquets.

Ça ne marche pas simplement parce que tu es infichu(e?) de taper libreoffice
avec un E.
Daisy DRATAY
Le 11/06/2011 09:35, Nicolas George a écrit :

Ça ne marche pas simplement parce que tu es infichu(e?) de taper libreoffice
avec un E.

:~$ sudo apt-get install libreoffice
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet libreoffice

Je maintiens que le guignol a tort quand il indique que sous debian
*STABLE* on peut installer libre office avec simplement un apt-get,
puisque cette application n'est pas dans les dépôts stables de la
distribution. Il faut donc faire l'install à partir du fichier
téléchargé sur le site de libreoffice, ou accepter d'installer à partir
de la branche unstable, ce que je me refuse à faire ...
Nicolas George
<4df32b26$0$14663$, a écrit :
Je maintiens que le guignol a tort quand il indique que sous debian
*STABLE* on peut installer libre office avec simplement un apt-get,

Le mot « stable » n'avait pas été formulé jusqu'à présent. Merci de ne pas
changer les termes du débat en cours de route pour éviter d'être ridicule.
ST
<4df32b26$0$14663$, a écrit :
[...]

pas changer les termes du débat en cours de route pour éviter à Nicolas
Georges d'être ridicule.

--
http://www.unices.org
Frederic Bezies
Le Sat, 11 Jun 2011 08:51:48 +0200, Daisy DRATAY a écrit :

Le 02/06/2011 12:32, Frederic Bezies a écrit :

Donc, et pour me mettre à ton niveau qui est inférieur à celui d'un
débutant complet en informatique, ce n'est pas la version finale, et
que celle-ci s'installera - hors extensions - avec un simple :

Pour archlinux : sudo pacman -S libreoffice libreoffice-fr Pour Fedora
: sudo yum install libreoffice (et le paquet de traduction) Pour les
debian-like : sudo apt-get install libreoffice (et le paquet de
traduction)

FAUX ! testé à l'instant sur une Debian 6.0.1 à jour :

sudo apt-get install libroffice sudo] password for daisy:
Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des
dépendances Lecture des informations d'état... Fait E: Impossible de
trouver le paquet libroffice

Savoir orthographier le paquet correctement aiderait un brin...

Mais il est vrai que Libreoffice n'est officiellement disponible que dans
Wheezy :

http://packages.debian.org/wheezy/libreoffice

Cela ne marche pas simplement parce que Debian n'a pas intégré
LibreOffice dans ses paquets. Donc soit tu te contentes d'OpenOffice,
soit tu installes à partir du fichier téléchargé sur le site officiel de
LibreOffice, mais tu n'as pas l'intégration dans gnome.

[ DEBS]$ cd desktop-integration/
[ desktop-integration]$ ls
libreoffice3.4-debian-menus_3.4-12_all.deb

Que tu sois d'une malhonnêteté crasse, ce n'est plus à prouver.

Que tu n'ai pas les parties génitales nécessaires pour ouvrir les
commentaires sur les articles de ton """"""""""""""blog""""""""""""""
et donc faire face à la critique, ce n'est plus à prouver non plus.

En clair, remets-toi en question, essaye de devenir honnête
intellectuellement - même si je considère que tu es une cause perdue
dans ce domaine - et ouvre les commentaires sur ton
""""""""""""""blog""""""""""""""

Ah ! parce que *TOI* tu n'as *JAMAIS* modéré, voire fermé les
commentaires sur ton blog ? Tu as la mémoire courte, guignol !

Les commentaires sont fermés automatiquement au bout de 15 jours. Et je
ne sucre jamais un commentaire, même quand ils sont de ton niveau, c'est
à dire le 27ième sous-sol.

SL-27, cela parlera aux amateurs de la série "Le Caméléon"...

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Frederic Bezies
Le Sat, 11 Jun 2011 10:45:08 +0200, Daisy DRATAY a écrit :

[...]

Il est vrai qu'il est tellement complexe de récupérer le tar.gz, et
d'installer le paquet libreoffice3.4-debian-menus_3.4-12_all.deb

Et debian stable, quel intérêt mis à part des logiciels périmés dès la
sortie de la distribution ?

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Jerome Lambert
<4df32b26$0$14663$, a écrit :
[...]

D'autant plus que ça ne change rien au fond, puisque l'assertion "Pour
les debian-like : sudo apt-get install libreoffice (et le paquet de
traduction)" est fausse au moins pour Debian Stable.
Daisy DRATAY
<4df32b26$0$14663$, a écrit :
[...]

Pour moi, Debian ne se conçoit qu'en version stable, cela me paraissait
tellement évident que je n'avais pas jugé utile de le préciser.
Frederic Bezies

<4df32b26$0$14663$, a écrit :
[...]

La lecture de pensée est-elle une des bases du fonctionnement de usenet ?