Qu'est-ce que la densité ?

114 réponses
man-d
Bonjour,

Sur le Web, je trouve des ressources causant de densité dans le cadre
d'un négatif or très souvent vous causez de densité en observant une
photo mais de quoi s'agit-il ?

Merci,

Amicalement,
--
man-d

10 réponses

L'Aquitain
Delestaque wrote:
Il y a du monde en Aquitaine entre nous,

C'est bien vrai ça ( Mère Denis )

L'Aquitain
Delestaque
L'Aquitain wrote:
Delestaque wrote:
Il y a du monde en Aquitaine entre nous,

C'est bien vrai ça ( Mère Denis )

L'Aquitain

C'était aussi un moyen, un truc détourné pour que tu te manifestes, on ne te
vois plus bien souvent, tu fais le lurkeur ?

--
G.Ricco
Alban Taraire
Delestaque wrote:

Je ne pense pas que tu sois vraiment bien placé pour me dire ça, tu
n'aurais pas posté un truc dernièrement " special BB " ?

Je vois pas trop le rapport entre traiter quelqu'un de con et poster des
photos avec une pensée particulière pour BB (la pensée étant qu'on peut
vouloir faire du NB sans spécialement chercher à "faire artiste".

Tu m'expliques ? BB, t'es-tu senti choqué/attaqué/insulté par mes photos de
Magma ? Si oui dites pourquoi.

Il y a du monde en Aquitaine entre nous, s'il le prnd pour lui, c'est que
probablement il se sent visé, je me demande d'ailleurs pourquoi ?

Hey, là c'est moi que tu prends pour un con...

--
Alban
Alban Taraire
Stephane Legras-Decussy wrote:

euh si ... et du troll moisi même...

Pas vu... Références ?

--
Alban
Alban Taraire
Ofnuts wrote:

<http://groups.google.com/group/fr.rec.photo.numerique/msg/3cea906920c31fe8>

J'avais pas lu en effet.

--
Alban
Delestaque
Alban Taraire wrote:
Delestaque wrote:

Je ne pense pas que tu sois vraiment bien placé pour me dire ça, tu
n'aurais pas posté un truc dernièrement " special BB " ?

Je vois pas trop le rapport entre traiter quelqu'un de con et poster
des photos avec une pensée particulière pour BB (la pensée étant
qu'on peut vouloir faire du NB sans spécialement chercher à "faire
artiste".

je n'ai traité personne de con, si certains le prennent pour eux, c'est leur
affaire, notre ami l'Aquitain , lui pourtant ne s'est pas senti visé, et
pourtant quand même ?

Tu m'expliques ? BB, t'es-tu senti choqué/attaqué/insulté par mes
photos de Magma ? Si oui dites pourquoi.

Il y a du monde en Aquitaine entre nous, s'il le prnd pour lui,
c'est que probablement il se sent visé, je me demande d'ailleurs
pourquoi ?

Hey, là c'est moi que tu prends pour un con...

Non, mais je ne vois pas non plus pourquoi tu fait le régulateur ou censeur
ici
Ici, c'est usenet
Et regardes les interventions des contributeurs ces derniers temps, la
pertinence, le respect des autres, dis moi ce que tu en penses .
Personnellement, je vais te dire, après avoir décrété la paix des braves, a
laquelle je me suis associé, tu reprends un post sur le n&b a l'attention
particulière de BB, moi je l'ai vu comme une agression pour le relancer.

--
G.Ricco
Alban Taraire
Delestaque wrote:

je n'ai traité personne de con, si certains le prennent pour eux, c'est
leur affaire, notre ami l'Aquitain , lui pourtant ne s'est pas senti visé,
et pourtant quand même ?

Tu ne traites personne de con, mais ça ne t'empeche pas de penser que
"certains le prennent pour eux". Prennent quoi alors, si tu insultes
personne ? Pas très logique...

Pour te citer :

J'envisage également un " conomètre " et je dispose de l'étanon absolu du
côté de l' Aquitaine.

Mais a part ça tu n'insultes personne. Tu voulais dire sonomètre ?

Hey, là c'est moi que tu prends pour un con...

Non, mais je ne vois pas non plus pourquoi tu fait le régulateur ou
censeur ici
Ici, c'est usenet

Je me rappelle pas t'avoir interdit de poster. Mais je te fais remarquer que
tu retombes une fois de plus, sans provocation, dans l'insulte. Tu fais ce
que tu veux hein, mais me reproche pas de te le signaler. Après tout, ici
c'est Usenet...

Et regardes les interventions des contributeurs ces derniers temps, la
pertinence, le respect des autres, dis moi ce que tu en penses .
Personnellement, je vais te dire, après avoir décrété la paix des braves,
a laquelle je me suis associé, tu reprends un post sur le n&b a
l'attention particulière de BB, moi je l'ai vu comme une agression pour le
relancer.

N'importe quoi ! Enfin là j'attends la réponse de BB pour voir s'il s'est
senti insulté par ce post, parce que telle n'était évidement pas mon
intention.
Encore une fois ce post a été écrit, selon moi cordialement, pour montrer un
exemple de NB qui se veut NB parce que la couleur rendait les images plus
difficilement lisibles.
Je vois pas où ça insulte...

--
Alban
L'Aquitain
Delestaque wrote:

C'était aussi un moyen, un truc détourné pour que tu te manifestes,
on ne te vois plus bien souvent, tu fais le lurkeur ?

Non en ce moment je fais le maçon-électricien-plombier en Charente à 20 kms
de Cognac ;o)
--
Cordialement
L'Aquitain
(47350)
Delestaque
Alban Taraire wrote:
Delestaque wrote:

je n'ai traité personne de con, si certains le prennent pour eux,
c'est leur affaire, notre ami l'Aquitain , lui pourtant ne s'est pas
senti visé, et pourtant quand même ?

Tu ne traites personne de con, mais ça ne t'empeche pas de penser que
"certains le prennent pour eux". Prennent quoi alors, si tu insultes
personne ? Pas très logique...

Pour te citer :

J'envisage également un " conomètre " et je dispose de l'étanon
absolu du côté de l' Aquitaine.

Mais a part ça tu n'insultes personne. Tu voulais dire sonomètre ?

non, personne, je ne cite pas de nom ?

Hey, là c'est moi que tu prends pour un con...

Non, mais je ne vois pas non plus pourquoi tu fait le régulateur ou
censeur ici
Ici, c'est usenet

Je me rappelle pas t'avoir interdit de poster. Mais je te fais
remarquer que tu retombes une fois de plus, sans provocation, dans
l'insulte.

quelle insulte, le " conomètre " mot qui n'existe pas encore en français ne
peut pas être considéré comme une insulte, un matériel de mesure ne paut
pas être une insulte , si je te traite de " conomètre " ça ne sera pas une
isulte, si je te traite de con, c'est une insulte.

Tu fais ce que tu veux hein, mais me reproche pas de te le
signaler. Après tout, ici c'est Usenet...

signale, signale, il m'eût été plus agréable que tu attires aimablement mon
attention sur le fait que...

Et regardes les interventions des contributeurs ces derniers temps,
la pertinence, le respect des autres, dis moi ce que tu en penses .
Personnellement, je vais te dire, après avoir décrété la paix des
braves, a laquelle je me suis associé, tu reprends un post sur le
n&b a l'attention particulière de BB, moi je l'ai vu comme une
agression pour le relancer.

N'importe quoi ! Enfin là j'attends la réponse de BB pour voir s'il
s'est senti insulté par ce post, parce que telle n'était évidement
pas mon intention.

j'en suis ravi et me serait donc trompé, tant mieux.

Encore une fois ce post a été écrit, selon moi cordialement, pour
montrer un exemple de NB qui se veut NB parce que la couleur rendait
les images plus difficilement lisibles.

Je vois pas où ça insulte...

Je n'ai pas parlé d'insulte, tu dilues tes réponses en dérivant sur
l'insulte, provocation serait en revanche assez approprié.
Voudrais tu me faire prendre des vessies pour des lanternes ?

--
G.Ricco
Delestaque
L'Aquitain wrote:
Delestaque wrote:

C'était aussi un moyen, un truc détourné pour que tu te manifestes,
on ne te vois plus bien souvent, tu fais le lurkeur ?

Non en ce moment je fais le maçon-électricien-plombier en Charente à
20 kms de Cognac ;o)

Parfait, reste à distance de Cognac, donc tu fais de la photo en ce moment ?
parce que la photo pour moi a souvent été maçon-plombier- electricien,
quoique maçon, pas trop, mais je disais très souvent que j'étais plombier
photographe, après avoir été meunier photographe.
Et meunier photographe à notre époque du numérique, pas terrible les folles
farines pour les capteurs :=)
Je te présente des excuses par avance si malencontreusement je t'aurais
insulté, véxé, comme tu vois je pratique le langue de bois à la perfection.
Quand seras tu menuisier photographe, pour me confectionner une langue de
bois ?

--
G.Ricco