qu'est-ce-qu'il se passerait dans ce cas ?

67 réponses
Kraftwerk
Etant donné que les arabes brulent tous les commerces, voitures
particuliéres, administration et tabassent les flics, pour un accident
provoqué par les accidentés eux mêmes.

Qu'est-ce-qu'il se passerait, si à cause d'une personne tuée par des arabes
pour simplement avoir prix des photos d'un lampadaire, les Français
tabasseraient tous les arabes et bruleraient tous ce qui appartient aux
arabes ?

10 réponses

Harpo
in <474c1c43$0$5072$
Solanar wrote :

Il ne se passerait rien dans l'état d'esprit actuel des Français
rendus lâches par le Système, toute réaction collective étant
assimilée à du "racisme".

Mais si, on verrait Vladimir et Kraftwerk prendre les armes, se
peindre le visage avec un bouchon brulé

C'est dangereux le bouchon brûlé, ils auraient l'air basanés et se
taperaient l'un sur l'autre.
blabla
"Kraftwerk" a écrit dans le message de news:
fih1gn$idq$

Etant donné que les arabes brulent tous les commerces, voitures
particuliéres, administration et tabassent les flics, pour un accident
provoqué par les accidentés eux mêmes.

Qu'est-ce-qu'il se passerait, si à cause d'une personne tuée par des
arabes pour simplement avoir prix des photos d'un lampadaire, les Français
tabasseraient tous les arabes et bruleraient tous ce qui appartient aux
arabes ?

au lieu de cramer les voitures ou commerces de leurs voisins, je leur paye
un bus pour le faire dans le 16eme et autre quartier chice de paris, ca
serait plus marrant non?
Kraftwerk
"gabriel" a écrit dans le message de news:
474c146e$0$25944$
Kraftwerk a écrit :
Etant donné que les arabes brulent tous les commerces, voitures
particuliéres, administration et tabassent les flics, pour un accident
provoqué par les accidentés eux mêmes.

Qu'est-ce-qu'il se passerait, si à cause d'une personne tuée par des
arabes pour simplement avoir prix des photos d'un lampadaire, les
Français tabasseraient tous les arabes et bruleraient tous ce qui
appartient aux arabes ?

on dirait que c'est une ratonnade !!!

Et les émeutes ressemblent beaucoup à une françonnade !!!
Kraftwerk
"AlainD" a écrit dans le message de news:

Ce qui est choquant c'est d'avoir de tels propos. "Les arabes" sous entend
que TOUS les arabes font ce que vous prétendez. En fait c'est tout
simplement du racisme, ça ne règle aucun problème, ça vous "aide" peut
être à justifier votre haine, c'est tout.

Dire qu'il faut arrêter avec les voitures particuliéres brûlées, les
administrations brûlées, les flics tabassés, les tag pourris dans les gages
d'escaliers.............c'est raciste ?

C'est eux les racistes avec les Français.
AlainD
"Kraftwerk" a écrit dans le message de news:
fihg2i$reb$

"AlainD" a écrit dans le message de news:

Ce qui est choquant c'est d'avoir de tels propos. "Les arabes" sous
entend que TOUS les arabes font ce que vous prétendez. En fait c'est tout
simplement du racisme, ça ne règle aucun problème, ça vous "aide" peut
être à justifier votre haine, c'est tout.

Dire qu'il faut arrêter avec les voitures particuliéres brûlées, les
administrations brûlées, les flics tabassés, les tag pourris dans les
gages d'escaliers.............c'est raciste ?

Non, mais prétendre que ce ne sont que les arabes, ça oui c'est du racisme.

C'est eux les racistes avec les Français.

Je suis sur que tous les jeunes qui foutent le bordel en ce moment sont
français.
Séb.
AlainD a écrit :
"Kraftwerk" a écrit dans le message d e news:
fihg2i$reb$
"AlainD" a écrit dans le message de new s:
Ce qui est choquant c'est d'avoir de tels propos. "Les arabes" sous
entend que TOUS les arabes font ce que vous prétendez. En fait c'es t tout
simplement du racisme, ça ne règle aucun problème, ça vous "a ide" peut
être à justifier votre haine, c'est tout.

Dire qu'il faut arrêter avec les voitures particuliéres brûlée s, les
administrations brûlées, les flics tabassés, les tag pourris dan s les
gages d'escaliers.............c'est raciste ?

Non, mais prétendre que ce ne sont que les arabes, ça oui c'est du racisme.

C'est eux les racistes avec les Français.

Je suis sur que tous les jeunes qui foutent le bordel en ce moment sont
français.

c'est en majorite des français aussi qui sifflent la marseillaise lors des
matches de foot.
Kraftwerk
"AlainD" a écrit dans le message de news:
474c441b$0$25946$

"Kraftwerk" a écrit dans le message de
news: fihg2i$reb$

"AlainD" a écrit dans le message de news:

Ce qui est choquant c'est d'avoir de tels propos. "Les arabes" sous
entend que TOUS les arabes font ce que vous prétendez. En fait c'est
tout simplement du racisme, ça ne règle aucun problème, ça vous "aide"
peut être à justifier votre haine, c'est tout.

Dire qu'il faut arrêter avec les voitures particuliéres brûlées, les
administrations brûlées, les flics tabassés, les tag pourris dans les
gages d'escaliers.............c'est raciste ?

Non, mais prétendre que ce ne sont que les arabes, ça oui c'est du
racisme.

C'est eux les racistes avec les Français.

Je suis sur que tous les jeunes qui foutent le bordel en ce moment sont
français.

Ba oui on a eu le tort de leurs donner des papiers fwançais pour les sortir
de pays de merde, voila maintenant on a le remerciement.
fda
AlainD a écrit :

Je suis sur que tous les jeunes qui foutent le bordel en ce moment sont
français.

Ne confondons pas nationalité, enregistrement administratif, et nation,
qui concerne l'adhésion à des valeurs.

Ou alors montre-moi quoi que ce soit dans nos valeurss qui justifie le
comportement grégaire, voire clanique, de ces sauvageons.
fda
Kraftwerk a écrit :

on dirait que c'est une ratonnade !!!

Et les émeutes ressemblent beaucoup à une françonnade !!!

Et ce serait dû aux milieux islamouillards ?
Thomas
Kraftwerk a écrit :
Ba oui on a eu le tort de leurs donner des papiers fwançais pour les sortir
de pays de merde, voila maintenant on a le remerciement.

Si vous vouliez jouer au troll, c'est raté, c'est juste de la bêtise.