qu'est-ce-qu'il se passerait dans ce cas ?

Kraftwerk
Etant donné que les arabes brulent tous les commerces, voitures
particuliéres, administration et tabassent les flics, pour un accident
provoqué par les accidentés eux mêmes.

Qu'est-ce-qu'il se passerait, si à cause d'une personne tuée par des arabes
pour simplement avoir prix des photos d'un lampadaire, les Français
tabasseraient tous les arabes et bruleraient tous ce qui appartient aux
arabes ?

Séb.
JL a écrit :
"Kraftwerk" a écrit dans le message d e
news: fih1gn$idq$

[...]

Ce seraiet deux grosses fautes de grammaire, vraiment du travail d'Arab e...

JL.

3
Harpo
in <474c87ef$0$2232$
JL wrote :

[...]

Au moins quatre, ils ne sont pas venus assez nombreux pour nous avoir
appris a compter.
AlainD
"fda" a écrit dans le message de news:
474c491e$0$22335$

Ou alors montre-moi quoi que ce soit dans nos valeurss qui justifie le
comportement grégaire, voire clanique, de ces sauvageons.

Rien ne justifie ces actes, que le gars soit français, allemand, noir,
blanc, etc...
*** LamiRicoré ***
fda a écrit :

> [...]
>
> Ou alors montre-moi quoi que ce soit dans nos valeurss qui justifie le
> comportement grégaire, voire clanique, de ces sauvageons.

Rien, rien de rien car nous on n'est pas grégaire, ni clanique et
surtout pas entre nous !!

On a NOS valeurs, ce sont bien les NOTRES , la preuve ? on a parfois
bien du mal à les partager.

Les pensions de harkis revalorisées quand ? Indigènes, le film ?

les premiers camps d'internement ? pour les gens du voyage , quand ?

le droit de vote de la femme : en 1947

la femme mariée qui a besoin de la signature de son mari, jusqu'en 1967?

des quartiers entiers abandonnés sans police ou les habitants doivent
faire eux meme la police !!

ah, j oubliais, la jolie "zone de non droit" suivante : la question des
drogues douces pour calciner entièrement des quartiers de merde qui
ainsi n'auront aucun chance de s'en tirer !!

Alors

> .... montre-moi quoi que ce soit dans nos valeurss qui justifie le
> comportement grégaire, voire clanique, de ces sauvageons.

je le repete, rien de rien car nous on n'est effectivement pas grégaire!!

Pour une raison simple : liberté, égalité, fraternité

Rien ne justifie ces actes, que le gars soit français, allemand, noir,
blanc, etc...

rien ne justifie, meme pas les 15 milliards d euros donnés aux riches,
car 2000 francs par francais soit 8000 francs pour uen famille de
quatre, c est si peu pour nous mais tellement pour d'autres bien riches
que cela me donne du baume au coeur !!!

Je suis absolument incapable d imaginer ce que cela peut représenter
pour certains la somme de 2000 francs.
gabriel
Jceven a écrit :
"blabla" a écrit dans le message de news:
474c3a08$0$23992$
[...]

au lieu de cramer les voitures ou commerces de leurs voisins, je leur paye
un bus pour le faire dans le 16eme et autre quartier chice de paris, ca
serait plus marrant non?

Quelqu'un avait proposé le karcher, c'aurait le mérite d'éteindre les
incendies en même temps, mais certaines forces de l'ordre font quand même
usage de "Lances à eau" mais je pense que c'est peut être réservé à des
manifestants plus pacifiques qui veulent défendre leur beefsteak!

+1 ou sont les canons à eau ?

--
Seuls les Faucons volent.
Les vrais restent au sol.
gabriel
Harpo a écrit :
in <474c4af7$0$22336$
fda wrote :

Kraftwerk a écrit :

on dirait que c'est une ratonnade !!!

Et les émeutes ressemblent beaucoup à une françonnade !!!

Et ce serait dû aux milieux islamouillards ?

Il y a une tradition de quartiers où les gens 'font la loi' chez eux,
cela remonte principalement au 19ème siècle, avec des périodes
d'améliorations correspondant plus ou moins a un mieux-être social.
On a eu les apaches etc.

Ce qu'il y a de relativement nouveau, c'est l'instrumentalisation de ces
phénomènes, elle est favorisée par l'importance de plus en plus grande
des média de masse.
Ces perturbations dues principalement au paupérisme sont devenues une
manière de désigner des responsabilités, généralement la responsabilité
de l'immigration.
Cela fait le jeu d'une droite plus ou moins extrème qui en fait son
marché, elle ne peut que se réjouir, cela peut aussi faire le jeu d'un
certaine frange islamiste, alliée objective de la droite, qui trouve la
matière a recruter en installant certains immigrés dans une logique de
combat contre une société qui les rejette.

+1

--
Seuls les Faucons volent.
Les vrais restent au sol.
fda
*** LamiRicoré *** a écrit :

Les pensions de harkis revalorisées quand ? Indigènes, le film ?

Donne-moi une adresse courriel et je te fais suivre un petit
compte-rendu de toutes les contre-vérités qui s'y trouvent (c'est un
scan). Par ailleurs on ne peut pas considérer les pensions des nationaux
comme tellement plus confortables.

Quant au dédommagement des rapatriés pour les biens qu'ils ont laissés
sur place, par les Algériens, c'est simple : il est carrément de zéro.
Pas besoin de revalorisation.

les premiers camps d'internement ? pour les gens du voyage , quand ?

Je n'ai jamais vu de gens du voyage internés dans des camps. Toi, oui ?

le droit de vote de la femme : en 1947

Tu es trop franco-centré. En Allemagne, c'était en 1919. De toute façon,
cela ne changea rien, puisqu'il a été établi depuis que 90% des maris
votaient comme leur femme.

la femme mariée qui a besoin de la signature de son mari, jusqu'en 1967?

Va voir dans les pays de charia si c'est mieux aujourd'hui, *2007*, où
une soeur ne reçoit qu'une part d'héritage moitié de celle de chacun de
ses frères, et où les parents peuvent marier leurs filles sans leur
demander leur avis. C'est l'hôputal qui se fout de la charité, là !

des quartiers entiers abandonnés sans police ou les habitants doivent
faire eux meme la police !!

... disent *les mêmes* qui juste quelques années plus tôt pestaient
contre la présence de la police dans ces quartiers :-D

[...]

Alors tu inventes n'importe quoi, car le gouvernement est certes
responsable de la circulation des drogues dures comme le tabac, l'alcool
et indirectement le jeu, mais pas des douces qui échappent totalement à
ses circuits - ce dont le fisc ne se console pas, d'ailleurs.

rien ne justifie, meme pas les 15 milliards d euros donnés aux riches,

Visiblement, tu ne t'informes guère. Serais-tu le seul à ne pas avoir lu
cet article, qu'on va même te donner en forme traduite ? Et serais-tu
incapable de retrouver cette évidence tout seul ? :

http://minilien.com/?hoMnHqaFUI alias

http://bruno.kerouanton.net/blog/2007/03/15/partage-solidarite-et-reductions-une-parabole/#more-103

La question n'est donc pas "faut-il faire payer les riches ?", mais "à
quel point /exactement/ faut-il les faire payer ?". Si la réponse est
"indéfiniment", tu tombes sur un modèle de société condamné à terme. Si
le but est de faire de la France un Madagascar bis, tu as gagné.
Thomas
Harpo a écrit :
in <474c4af7$0$22336$
fda wrote :

Kraftwerk a écrit :

[...]

C'est un point de vue assez objectif, mais malheureusement avec des mots
trop compliqués pour "Kraftwerk" (d'ailleurs, qu'il prenne ce pseudo est
une insulte au groupe).
fda
AlainD a écrit :
[...]

Quel rapport avec la choucroute ? Toutes ces populations ne fourniraient
ni du grégaire, ni du clanique, ni des sauvageons ? Tu n'as jamais
entendu parler des matchs de foot ou quoi ?
fda
Thomas a écrit :

trop compliqués pour "Kraftwerk" (d'ailleurs, qu'il prenne ce pseudo est
une insulte au groupe).

La pire insulte à ce groupe, c'est sa "musique" :-D