qu'est-ce-qu'il se passerait dans ce cas ?

Kraftwerk
Etant donné que les arabes brulent tous les commerces, voitures
particuliéres, administration et tabassent les flics, pour un accident
provoqué par les accidentés eux mêmes.

Qu'est-ce-qu'il se passerait, si à cause d'une personne tuée par des arabes
pour simplement avoir prix des photos d'un lampadaire, les Français
tabasseraient tous les arabes et bruleraient tous ce qui appartient aux
arabes ?

1 2 3 4 5
Jceven
"blabla" a écrit dans le message de news:
474c3a08$0$23992$

"Kraftwerk" a écrit dans le message de
news: fih1gn$idq$

[...]

au lieu de cramer les voitures ou commerces de leurs voisins, je leur paye
un bus pour le faire dans le 16eme et autre quartier chice de paris, ca
serait plus marrant non?

Quelqu'un avait proposé le karcher, c'aurait le mérite d'éteindre les
incendies en même temps, mais certaines forces de l'ordre font quand même
usage de "Lances à eau" mais je pense que c'est peut être réservé à des
manifestants plus pacifiques qui veulent défendre leur beefsteak!
Clavier
On 27 nov, 16:38, "blabla" wrote:

au lieu de cramer les voitures ou commerces de leurs voisins, je leur paye
un bus pour le faire dans le 16eme et autre quartier chice de paris, ca
serait plus marrant non ?

C'est effectivement une solution élégante au problême de la
guettoïsation .
Harpo
in <fihg2i$reb$
Kraftwerk wrote :

Dire qu'il faut arrêter avec les voitures particuliéres brûlées, les
administrations brûlées, les flics tabassés, les tag pourris dans les
gages d'escaliers.............c'est raciste ?

C'est raciste parce que vous l'attribuez a une 'race'.

C'est eux les racistes avec les Français.

Vous leur avez déja demandé leurs papiers ?
Harpo
in <474c4586$0$25938$
"Séb." wrote :

c'est en majorite des français aussi qui sifflent la marseillaise lors
des matches de foot.

Moi, je la sifflote de temps en temps, parce que les paroles sont
vraiment a chier.
Harpo
in <474c4af7$0$22336$
fda wrote :

Kraftwerk a écrit :

on dirait que c'est une ratonnade !!!

Et les émeutes ressemblent beaucoup à une françonnade !!!

Et ce serait dû aux milieux islamouillards ?

Il y a une tradition de quartiers où les gens 'font la loi' chez eux,
cela remonte principalement au 19ème siècle, avec des périodes
d'améliorations correspondant plus ou moins a un mieux-être social.
On a eu les apaches etc.

Ce qu'il y a de relativement nouveau, c'est l'instrumentalisation de ces
phénomènes, elle est favorisée par l'importance de plus en plus grande
des média de masse.
Ces perturbations dues principalement au paupérisme sont devenues une
manière de désigner des responsabilités, généralement la responsabilité
de l'immigration.
Cela fait le jeu d'une droite plus ou moins extrème qui en fait son
marché, elle ne peut que se réjouir, cela peut aussi faire le jeu d'un
certaine frange islamiste, alliée objective de la droite, qui trouve la
matière a recruter en installant certains immigrés dans une logique de
combat contre une société qui les rejette.
Séb.
Harpo a écrit :
in <474c4af7$0$22336$
fda wrote :

Kraftwerk a écrit :

[...]

la poule et l'oeuf ?
JLC
"Thomas" a écrit dans le message de news:
474c1117$0$17223$

Trop gros troll, passera pas :)

Salut,

Mais si, mais si, d'autant que machin Kraftwerk ressemble furieusement à un
certain Sylvain, que je m'astreins à ne pas qualifier ici.
Ce n'est que mon opinion mais je la partage.
@ + et cordialement
JLC
Le Baron

[...]

On ne pourrait plus manger de couscous ?
NM
hello Le Baron you wrote

[...]

SI, mais sans Harissa ;-)

Lasses moule , on l'a déjà et li mouton aussi...

:-)
--
NM

Return adress valid anyway
JL
[...]

Ce seraiet deux grosses fautes de grammaire, vraiment du travail d'Arabe...

JL.
1 2 3 4 5