qu'utilisez-vous pour le transfert ftp ?

pere.noel
qu'utilisez-vous pour le transfert ftp ?

je pose cette question car depuis deux jours j'ai des pbs avec free et
interarchy, le dialogue :

220 perso110-g5.priv.free.fr FTP server ready [0.18]
AUTH TLS
500 AUTH not understood
USER pere.noel
331 Password required for pere.noel.
PASS *****
230 User pere.noel logged in.
PWD
257 "/" is current directory.
TYPE A
200 Type set to A
PORT 192,168,3,1,223,15
200 PORT command successful
LIST

puis + rien à part un time-out )))

là je cherche juste à lister mes dossiers chez free.

--
une bévue

1 2 3 4 5
blanc
Laurent Pertois wrote:

Bah, ça, je n'y pense jamais, je fais directement sftp dans une fenêtre
de terminal.

Oui, mais comme j'y ai enregistré tous mes sites je trouve plus simple
car ça m'évite de rechercher et de taper long

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

laurent.pertois
JPaul wrote:

Oui, mais comme j'y ai enregistré tous mes sites je trouve plus simple
car ça m'évite de rechercher et de taper long

C'est vrai, j'avais oublié qu'on pouvait y faire des signets.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

blanc
Laurent Pertois wrote:

Oui, mais comme j'y ai enregistré tous mes sites je trouve plus simple
car ça m'évite de rechercher et de taper long

C'est vrai, j'avais oublié qu'on pouvait y faire des signets.

Je dois même ajouter que j'ai inclus mon nom dans les signets, ce qui
m'évite aussi d'avoir à le retaper.

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

francois.jacquemin
Une bévue wrote:

si mon souvenir est bon, les transferts de fichiers UTF-8 doivent se
faire comme des fichiers bin et non ASCII comme essaie de le faire
Transmit.

Exact.
--
F. Jacquemin

pere.noel
Xavier wrote:

Ca fait bien 15 ans que j'utilise le mode binaire par défaut, ça ne m'a
jamais gêné, bien au contraire.

ben moi aussi hein...
--
une bévue