La qualité pro ça se paye ma bonne dame...

Stephane Legras-Decussy
bonjour,

pour revenir sur la qualité "pro"
et de ce qui est publiable ou pas...

regardez donc la couverture du nouveau
Telerama du mercredi 17 septembre...

nous pouvons sans complexe continuer
nos photos '"amateurs" ... :-)

1 2 3 4 5
Gabriel
"Gilles" a écrit dans le message de news:
48d11409$0$1127$
Denis Cil a écrit :
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
48d0209f$0$874$

tu l'as vue où ? je ne trouve pas sur le net ;-(

Tu pousses là....

<URL:http://www.telerama.fr/montelerama/portal/index.php>

Vous la trouvez où la page de couverture ?

Comme dirait Trautman dans Rambo III : DTC :-)))

Sinon, c'est une vignette en bas à droite de la page.
Gilles
Denis Cil a écrit :
[...]

Un peu petit pour un jugement ? quant même

markorki
Denis Cil a écrit :
[...]

oui, je pousse... d'une part, leur site change tous les jours (cette
nuit, la couv n'y était pas), et d'autre oart, je viens de fureter 5 mn
sur leur site: pas trouve plus gros que le timbre poste de la page
d'accueil.

ça doit faire plus de 2 ans que je n'avais pas visité leur site: quel
foutoir, pas étonnant qu'ils aient des pb de lenteur (quoique, un tel
foutoir ça doit à mon avis décourager pas mal et donc réguler le trafic ;-(
bon,j'ai qu'à attendre mon exemplaire, qui devrait déjà être là
d'ailleurs... grève des postes, ou erreur de distrib ? vasavoir...
Stephane Legras-Decussy
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
48d14344$0$905$
ça doit faire plus de 2 ans que je n'avais pas visité leur site: quel
foutoir,

le pire, c'est "abonnement" qui correspond
à abonnement au site mais pas au journal !
Stephane Legras-Decussy
"Alain Olivier" a écrit dans le message de news:
1inf6s8.ov47lqc71g6wN%
Je suis d'accord. Mais, à tout prendre, je préfère encore celle-ci à
celle d'un rappeur la même semaine où il passait en jugement pour
violence conjugale...

ah mince j'ai jeté le n° avec joey star...
la photo était naze ?
Ghost Rider
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Ah, ne me parlez plus de Télérama.
Il y a longtemps, j'étais abonné.
Bien.
Et puis un jour, ils ont osé critiquer un film où jouait Schwarzenegger:
"Conan le Barbare", un beau et grand film soit dit en passant.
Et bien, ils ont osé publier une critique négative et faire un jeu de
mot indigne: "Connard le Barbant" !
Oui ils ont osé !
Je me suis désabonné illico et depuis, comme chacun sait, ils se
traînent dans la médiocrité.

GR
alainoSPAMlivier
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

> [...]
> celle d'un rappeur la même semaine où il passait en jugement pour
> violence conjugale...

ah mince j'ai jeté le n° avec joey star...

La photo non.
Stephane Legras-Decussy
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48d15495$0$950$
Et bien, ils ont osé publier une critique négative et faire un jeu de mot
indigne: "Connard le Barbant" !

c'est bien pour ça que je suis abonné... :-)
Aboli Bibelot
gar906$vtc$

Denis Cil a écrit :
[...]

Ou sur Neptune, ou Pluton, c'est selon...

Sinon, c'est une vignette en bas à droite de la page.

Ghost Rider
[...]

J'avais remarqué une chose, d'ailleurs, c'est qu'ils semblaient beaucoup
aimer les calembours.
Les calembours et autres jeux de mots enlevés, il ne restait plus grand
chose de leurs textes.
Télérama, c'est l'Almanach Vermot des bobos. ;-)
(Là, je mets une émoticône quand même).

GR
1 2 3 4 5