La qualité pro ça se paye ma bonne dame...

Stephane Legras-Decussy
bonjour,

pour revenir sur la qualité "pro"
et de ce qui est publiable ou pas...

regardez donc la couverture du nouveau
Telerama du mercredi 17 septembre...

nous pouvons sans complexe continuer
nos photos '"amateurs" ... :-)

2 3 4 5 6
markorki
Eric a écrit :
Stephane Legras-Decussy wrote:
si on veut défendre les chomeurs on
doit obligatoirement être assis sur un
clic-clac et bouffer des merguez ?

Pas forcément mais quand on pète dans la soie en dégustant du caviar et en
buvant du champagne le petit doigt en l'air sur un yatch, c'est probablement
plus rare.
A moins qu on soit de gauch'caviar .

Je suis abonné à Télérama depuis... ben chais pu, même avant d'avoir la
télé (1980 ? surement avant), et je ne pratique aucun de ces passe-temps ...
Quoique, il m'arrive en montagne d'utiliser un sac à viande en soie,
c'est le meilleur compromis poids/confort, mais je sais me tenir (et ça
ne coûte pas le prix du moindre T-shirt de marque ;-)
Fernand Naudin
48d4f6e0$0$28352$
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
48d408f3$0$12438$
Avec des vrais morceaux de pub pour "Roche et Bo(bo)bois", GDF Suez,
Costa croisières et Lancôme.

des pubs pour le Nikon D3 aussi...et
là tu cracherais pas dessus...

Personne ne doute que le D3, à 4000 euros brut de fonderie,
soit un joujou technologique pour bobo, il est donc parfaitement
à sa place, entre la mini Cooper et le Iphone.

c'est quoi cette jalousie ?

"Jealous guy", c'est John Lennon qui chantait ça si je me souviens bien.

si on veut défendre les chomeurs on
doit obligatoirement être assis sur un
clic-clac et bouffer des merguez ?

Rien n'est obligatoire, juste une question de crédibilité.
Discuter le bout de gras avec les campeurs du Canal St Martin
avant de rejoindre son appart' de standing en SUV Mercedes,
ça fait plutôt désordre, amha.
Ghost Rider
markorki a écrit :
Eric a écrit :
[...]

Ouais, mais tu le mets dans un duvet quand même, parce que, tout seul,
c'est pas bien chaud quand même. J'ai vu ça en randonnée à cheval au
Maroc (Ah, les randonnées à cheval au Maroc, tiens, faudra que je vous
en parle un jour), la nuit, il gèle dans le désert, donc un sac à viande
en soie tout seul, c'est un peu léger, surtout si tu dors à la belle
étoile, pour les compter, les étoiles, avec les cavalières d'humeur
romantique....

GR
Eric
Fernand Naudin wrote:
news: 48d4f6e0$0$28352$
[...]

je trouve plutot que les choses sont bien en ordre ,

ric
anneleguennec
Fernand Naudin wrote:

> [...]

Discuter le bout de gras avec les campeurs du Canal St Martin
avant de rejoindre son appart' de standing en SUV Mercedes,

Pour aller plus loin tout individu pourvu d'un revenur correct est
ridicule quand il parle de ce qu'il ne vit pas, les problèmes de
logement, de bouffe, de transport...

Parce que, dès lors que tu fréquentes l'ADSL et les news, tu fais partie
des happyfew, une lègère moitié de l'humanité française. quand on
réfléchis, ça laisse de la place aux autres, non ?
Eric
Anne wrote:
Fernand Naudin wrote:

[...]

Happyfew ?
je ne sais pas trop ce que tu veux dire, mais bon ?
Une fois , il y en a un qui me disait que pour avoir un ordi et une
connexion internet il fallait être très aisé, voire riche
Il oublie par exemple le dégroupage total qui me permet de me servir à
nouveau du téléphone, ce qui devenait une invraissemblance acec FT, moins je
téléphonais plus je payais, l'horreur totale .

ric
alainoSPAMlivier
Fernand Naudin wrote:

rejoindre son appart' [...] en SUV Mercedes,
ça fait plutôt désordre, amha.

C'est vrai mais ça n'a rien à voir avec la visite aux campeurs.
LG
"Alain Olivier" a écrit dans le message de
news: 1inmd9c.1pk26yqvxp1e8N%
Fernand Naudin wrote:

rejoindre son appart' [...] en SUV Mercedes,
ça fait plutôt désordre, amha.

C'est vrai mais ça n'a rien à voir avec la visite aux campeurs.

Salut,

Et comme disait cette charmante dame : mais si il n'ont pas le téléphone
chez eux, ils peuvent toujours téléphoner de leur voiture (sic, Simone)
;-) Lg
Stephane Legras-Decussy
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
48d5436e$0$12434$
Rien n'est obligatoire, juste une question de crédibilité.

imaginons que tu te retrouves avec quelques
millions sur ton compte un jour (héritage, oncle d'amerique, etc)

tu renoncerais à tes convictions de gauche ?
Fernand Naudin

tu renoncerais à tes convictions de gauche ?

Mes illusions de gauche se sont évaporées en mitterrandie
quelque part dans l'année 82...cocu peut-être, mais pas con
au point de...
Circulez, il n'y a plus rien à voir.

F. - faut pas déconner ho !
2 3 4 5 6