Quand sa fache !

ptilou
Bonjour,

Quel est l'int=E8r=EAt d'acheter une machine sous Linux alors que je peus
le t=E9l=E9charger gratuitement et acheter ma machine avec un autre OS,
qui lui quoi qu'il arrive serat payant ?

Autant acheter un MAC !
Ou la communaut=E9 ( enfin une partie ) prend le consomateur lambda pour
inb=E9cile, mais les part de march=E9 ne d=E9colle m=EAme pas de l'=E9paise=
ur
d'un poil de cu de mouche ...

Ptilou

1 2 3 4 5
Professeur M

Quel est l'intèrêt d'acheter une machine sous Linux alors que je peus
le télécharger gratuitement et acheter ma machine avec un autre OS,
qui lui quoi qu'il arrive serat payant ?

Paceque je peus reformatter la machine linux et instalé un vista
pirratait. Come sa vista et gratos et ma machinne et moin chair.

Autant acheter un MAC !

Non, le mac sa fais bourjois et puit y a pas msn

Ou la communauté ( enfin une partie ) prend le consomateur lambda pour
inbécile, mais les part de marché ne décolle même pas de l'épaiseur
d'un poil de cu de mouche ...

normale, il ni a pas de marchais pour linux : sais gratuis.

ptilou
On 11 sep, 14:10, Professeur Méphisto
wrote:

[...]

Pas légal !

Autant acheter un MAC !

Non, le mac sa fais bourjois et puit y a pas msn

Si, si msn marche ...
Euh je vois pas en quoi un Mac fait Bourgois, t'a pas des appriorie
d'avant gerre ?

[...]

Et non c'éta, pourtant à la Fnac il vendent des distrib, mais pas
encore de PC pré-installés ...

Ptilou

Professeur M

wrote:

[...]

pour quoi ?

[...]

y avais mac dèjâ avant guère ?

[...]

je c'est pas, je vait pas a la FNAC je prèfére alais chez mon librère
abituelle

Ptilou

Laurent

wrote:

[...]

Je foutou fr.misc.cryptologie ou pas ?

--
Laurent C.

yves Audelor

[...]

Ouais mé ché Del le porc-table oubounetou est plu chèr ke le vista

[...]

Mais ke vien faire George Marchais dans tous sa ?

ptilou

wrote:

[...]

Non pas la peine de poluer toute l'arborecense point fr ...

Ptilou

ptilou
On 11 sep, 18:56, yves Audelor wrote:

[...]

Et en plus il te retistribue pas les amélioration conformément à la
GPL !

[...]

Il préfére la station Couronne à Colonel Fabien, mais pourquoi ?

Ptilou

doug713705
Le mardi 11 septembre 2007 14:31, Professeur Méphisto s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

je c'est pas, je vait pas a la FNAC je prèfére alais chez mon librère

Mas ton librère vend ?, des aurdi aussi...

Professeur M

Mais ke vien faire George Marchais dans tous sa ?

Les linuxiens sont communistes et mangent les enfants. Faut suivre un peu.

1 2 3 4 5