Quand sa fache !

58 réponses
ptilou
Bonjour,

Quel est l'int=E8r=EAt d'acheter une machine sous Linux alors que je peus
le t=E9l=E9charger gratuitement et acheter ma machine avec un autre OS,
qui lui quoi qu'il arrive serat payant ?

Autant acheter un MAC !
Ou la communaut=E9 ( enfin une partie ) prend le consomateur lambda pour
inb=E9cile, mais les part de march=E9 ne d=E9colle m=EAme pas de l'=E9paise=
ur
d'un poil de cu de mouche ...

Ptilou

10 réponses

Professeur M

Quel est l'intèrêt d'acheter une machine sous Linux alors que je peus
le télécharger gratuitement et acheter ma machine avec un autre OS,
qui lui quoi qu'il arrive serat payant ?

Paceque je peus reformatter la machine linux et instalé un vista
pirratait. Come sa vista et gratos et ma machinne et moin chair.

Autant acheter un MAC !

Non, le mac sa fais bourjois et puit y a pas msn

Ou la communauté ( enfin une partie ) prend le consomateur lambda pour
inbécile, mais les part de marché ne décolle même pas de l'épaiseur
d'un poil de cu de mouche ...

normale, il ni a pas de marchais pour linux : sais gratuis.

ptilou
On 11 sep, 14:10, Professeur Méphisto
wrote:

Quel est l'intèrêt d'acheter une machine sous Linux alors que je pe us
le télécharger gratuitement et acheter ma machine avec un autre OS,
qui lui quoi qu'il arrive serat payant ?

Paceque je peus reformatter la machine linux et instalé un vista
pirratait. Come sa vista et gratos et ma machinne et moin chair.

Pas légal !

Autant acheter un MAC !

Non, le mac sa fais bourjois et puit y a pas msn

Si, si msn marche ...
Euh je vois pas en quoi un Mac fait Bourgois, t'a pas des appriorie
d'avant gerre ?

Ou la communauté ( enfin une partie ) prend le consomateur lambda pour
inbécile, mais les part de marché ne décolle même pas de l'ép aiseur
d'un poil de cu de mouche ...

normale, il ni a pas de marchais pour linux : sais gratuis.

Et non c'éta, pourtant à la Fnac il vendent des distrib, mais pas
encore de PC pré-installés ...

Ptilou

Professeur M

On 11 sep, 14:10, Professeur Méphisto
wrote:

Quel est l'intèrêt d'acheter une machine sous Linux alors que je peus
le télécharger gratuitement et acheter ma machine avec un autre OS,
qui lui quoi qu'il arrive serat payant ?

Paceque je peus reformatter la machine linux et instalé un vista
pirratait. Come sa vista et gratos et ma machinne et moin chair.

Pas légal !

pour quoi ?

Autant acheter un MAC !

Non, le mac sa fais bourjois et puit y a pas msn

Si, si msn marche ...
Euh je vois pas en quoi un Mac fait Bourgois, t'a pas des appriorie
d'avant gerre ?

y avais mac dèjâ avant guère ?

Ou la communauté ( enfin une partie ) prend le consomateur lambda pour
inbécile, mais les part de marché ne décolle même pas de l'épaiseur
d'un poil de cu de mouche ...

normale, il ni a pas de marchais pour linux : sais gratuis.

Et non c'éta, pourtant à la Fnac il vendent des distrib, mais pas
encore de PC pré-installés ...

je c'est pas, je vait pas a la FNAC je prèfére alais chez mon librère
abituelle

Ptilou

Laurent
On 11 sep, 14:31, Professeur Méphisto
wrote:

On 11 sep, 14:10, Professeur Méphisto
wrote:

Quel est l'intèrêt d'acheter une machine sous Linux alors que je peus
le télécharger gratuitement et acheter ma machine avec un autre OS,
qui lui quoi qu'il arrive serat payant ?

Paceque je peus reformatter la machine linux et instalé un vista
pirratait. Come sa vista et gratos et ma machinne et moin chair.

Pas légal !

pour quoi ?

Autant acheter un MAC !

Non, le mac sa fais bourjois et puit y a pas msn

Si, si msn marche ...
Euh je vois pas en quoi un Mac fait Bourgois, t'a pas des appriorie
d'avant gerre ?

y avais mac dèjâ avant guère ?

Ou la communauté ( enfin une partie ) prend le consomateur lambda pour
inbécile, mais les part de marché ne décolle même pas de l' épaiseur
d'un poil de cu de mouche ...

normale, il ni a pas de marchais pour linux : sais gratuis.

Et non c'éta, pourtant à la Fnac il vendent des distrib, mais pas
encore de PC pré-installés ...

je c'est pas, je vait pas a la FNAC je prèfére alais chez mon librè re
abituelle

Je foutou fr.misc.cryptologie ou pas ?

--
Laurent C.

kevin vanier
On 11 sep, 14:31, Professeur Méphisto
wrote:

On 11 sep, 14:10, Professeur Méphisto
wrote:
Quel est l'intèrêt d'acheter une machine sous Linux alors que je peus
le télécharger gratuitement et acheter ma machine avec un autre OS,
qui lui quoi qu'il arrive serat payant ?
Paceque je peus reformatter la machine linux et instalé un vista

pirratait. Come sa vista et gratos et ma machinne et moin chair.
Pas légal !

pour quoi ?

Autant acheter un MAC !
Non, le mac sa fais bourjois et puit y a pas msn

Si, si msn marche ...

Euh je vois pas en quoi un Mac fait Bourgois, t'a pas des appriorie
d'avant gerre ?
y avais mac dèjâ avant guère ?

Ou la communauté ( enfin une partie ) prend le consomateur lambda pour
inbécile, mais les part de marché ne décolle même pas de l'épaiseur
d'un poil de cu de mouche ...
normale, il ni a pas de marchais pour linux : sais gratuis.

Et non c'éta, pourtant à la Fnac il vendent des distrib, mais pas

encore de PC pré-installés ...
je c'est pas, je vait pas a la FNAC je prèfére alais chez mon librère

abituelle

Je foutou fr.misc.cryptologie ou pas ?

--
Laurent C.

ho oui ho oui !!

yves Audelor

Quel est l'intèrêt d'acheter une machine sous Linux alors que je peus
le télécharger gratuitement et acheter ma machine avec un autre OS,
qui lui quoi qu'il arrive serat payant ?

Paceque je peus reformatter la machine linux et instalé un vista
pirratait. Come sa vista et gratos et ma machinne et moin chair.

Ouais mé ché Del le porc-table oubounetou est plu chèr ke le vista

Autant acheter un MAC !

Non, le mac sa fais bourjois et puit y a pas msn

Ou la communauté ( enfin une partie ) prend le consomateur lambda pour
inbécile, mais les part de marché ne décolle même pas de l'épaiseur
d'un poil de cu de mouche ...

normale, il ni a pas de marchais pour linux : sais gratuis.
Mais ke vien faire George Marchais dans tous sa ?

ptilou
On 11 sep, 16:09, Laurent wrote:
On 11 sep, 14:31, Professeur Méphisto

wrote:

On 11 sep, 14:10, Professeur Méphisto
wrote:

Quel est l'intèrêt d'acheter une machine sous Linux alors que je peus
le télécharger gratuitement et acheter ma machine avec un autr e OS,
qui lui quoi qu'il arrive serat payant ?

Paceque je peus reformatter la machine linux et instalé un vista
pirratait. Come sa vista et gratos et ma machinne et moin chair.

Pas légal !

pour quoi ?

Autant acheter un MAC !

Non, le mac sa fais bourjois et puit y a pas msn

Si, si msn marche ...
Euh je vois pas en quoi un Mac fait Bourgois, t'a pas des appriorie
d'avant gerre ?

y avais mac dèjâ avant guère ?

Ou la communauté ( enfin une partie ) prend le consomateur lambd a pour
inbécile, mais les part de marché ne décolle même pas de l 'épaiseur
d'un poil de cu de mouche ...

normale, il ni a pas de marchais pour linux : sais gratuis.

Et non c'éta, pourtant à la Fnac il vendent des distrib, mais pas
encore de PC pré-installés ...

je c'est pas, je vait pas a la FNAC je prèfére alais chez mon libr ère
abituelle

Je foutou fr.misc.cryptologie ou pas ?

Non pas la peine de poluer toute l'arborecense point fr ...

Ptilou

ptilou
On 11 sep, 18:56, yves Audelor wrote:

Quel est l'intèrêt d'acheter une machine sous Linux alors que je p eus
le télécharger gratuitement et acheter ma machine avec un autre OS,
qui lui quoi qu'il arrive serat payant ?

Paceque je peus reformatter la machine linux et instalé un vista
pirratait. Come sa vista et gratos et ma machinne et moin chair.

Ouais mé ché Del le porc-table oubounetou est plu chèr ke le vista

Et en plus il te retistribue pas les amélioration conformément à la
GPL !

Autant acheter un MAC !

Non, le mac sa fais bourjois et puit y a pas msn

Ou la communauté ( enfin une partie ) prend le consomateur lambda po ur
inbécile, mais les part de marché ne décolle même pas de l'é paiseur
d'un poil de cu de mouche ...

normale, il ni a pas de marchais pour linux : sais gratuis.

Mais ke vien faire George Marchais dans tous sa ?

Il préfére la station Couronne à Colonel Fabien, mais pourquoi ?

Ptilou

doug713705
Le mardi 11 septembre 2007 14:31, Professeur Méphisto s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

je c'est pas, je vait pas a la FNAC je prèfére alais chez mon librère

Mas ton librère vend ?, des aurdi aussi...

--
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

Professeur M

Mais ke vien faire George Marchais dans tous sa ?

Les linuxiens sont communistes et mangent les enfants. Faut suivre un peu.