Quand on a goute a la 10.04,

116 réponses
Degenerescence planifiee
on n'a plus envie d'autre chose. Windows ? Et pour quoi faire, cracher
la machine ?

10 réponses

*.-pipolin-.*
remy avait prétendu :
*.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, remy a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
remy a couché sur son écran :
*.-pipolin-.* a écrit :
remy a exprimé avec précision :
*.-pipolin-.* a écrit :
remy a présenté l'énoncé suivant :
*.-pipolin-.* a écrit :
remy avait écrit le 17/05/2010 :

mouef, dans le genre "ça ne sert a rien", c'est typiquement le
genre de chose que je desactiverais si c'etais dispo sous win.

si tu veux voir quelque chose de revolutionnaire en 3D, regarde
donc ça :

http://www.youtube.com/watch?v=ZPezIU0c4zc

c'est du vector displace, et ça, ca tabasse grave !

rien du tout ,c'est de la maitrise de technique accompagnée d'une
puissance de calcul plus grande ,il n'y a rien de nouveau

si tu le dis...

cite moi donc un outil qui le met en oeuvre...

tien au choix
http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=MUDBOX+open+source&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fpT4a1efd828d7ff9

ZBrush ou un Mudbox opensource

en gros merci google

remy

merci mon cul,

oui tu as raison depuis que google a envoyé chier la cnil et le droit à
l'oubli, il ne faut pas remercier google, nous sommes les derniers
dinosaures qui avons eu une jeunesse anonyme

le fait qu'il existe des clones open source de zbrush et mudbox ne fait
pas pour autant qu'ils gerent du vector displacement et qu'ensuite, ils
le gerent aussi bien que dans les outils originaux.

et voilà Mr le professionnel reconnu fait la fine bouche

Il ne fait pas la fine bouche, il se donne les moyens de répondre à la
demande qu'on lui fait avec des outils adaptés.

mais si cela ne va pas assez vite c'est simple il te suffit de créer une
synergie économique autour d'un projet ,en informatique on appelle cela
un prestataire de services, bon en 3D artistique cela doit être rare

pendant que tu crées ta synergie a la con, j'achete des solutions
existante et je te prend le marché.

pendant que tu t'adaptes au produit ,tu passes à côté d'une solution qui
te fera gagner du temps,sinon ,si tout va bien ne râle pas à cause d'un
retard relatif

??

ben oui, tiens juste une petite association ,si au lieu de cliquer
partout ,si tu avais un écran ou une tablette tactile pour modifier ton
maillage ,faire des rotations ou un zoom,ne me dis pas que cela ne
serait pas plus simple

parce que ce que tu trouves génial c'est pas les x millions de triangles
mais l'interface qui permet de les modifier, si je te comprends bien
et cette interface elle est vachement limitée ,à chaque action ,un outil
virtuel différent ,mais ses outils, ils font la même chose, ils
appliquent une déformation

après tu peux penser à toutes les variations possibles, gros stylet des
creux petit stylet des bosses ou même à un compas, plus besoin
d'apprendre la doc par coeur de vos usines à gaz ,j'ai essayé une fois
un de vos machins mais c'est super archaïque , chiant et lourd

le soft en question, catia au bout de 10 minutes je me suis surpris à
imaginer une interface tactile pour faire des sommes ou soustractions
de volume élémentaire,franchement vos usines à gaz sont à la limite du
masochisme

bon c'est pas tout mais j'ai du taf sur le feu

remy

avant de ramener ta gueule sur un sujet tu ferais bien de te renseigner
avant, les outils de paint modeling tel que zbrush, mudbox, 3DCoat etc
etc, il fontionnent tous avec des tablettes graphiques tels que celle
ci :
http://pan2.fotovista.com/dev/2/0/02100002/u_02100002.jpg

quant à la prise en main des outils, mudbox, il faut 10 minutes sans
ouvrir une doc pour commencer à l'utilisé.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Tue, 18 May 2010 15:37:58 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

zbrush, mudbox, 3DCoat

on s'en fout

quant à la prise en main des outils, mudbox, il faut 10 minutes sans
ouvrir une doc pour commencer à l'utilisé.

et alors ?
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait énoncé :
Le Tue, 18 May 2010 15:37:58 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

zbrush, mudbox, 3DCoat

on s'en fout

ca tombe bien, ma réponse ne te concerne pas
quant à la prise en main des outils, mudbox, il faut 10 minutes sans
ouvrir une doc pour commencer à l'utilisé.

et alors ?

t'es un baltringue !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
ST a formulé la demande :
*.-pipolin-.* a perdu son temps a nous dire:

tant mieux pour toi, mais le monde ne s'arrête pas à ce que tu en
percois..

Non, mais j'ai l'impression que parfois tu as l'impression qu'il
s'arrete aux softs 3D.

c'est bien cela, ce ne sont QUE tes impressions...

Alors que je suis a peu pres persuade que globalement, si la 3D
disparaissait demain matin, je reprendrai deux fois des nouilles.

pas sur...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
remy
*.-pipolin-.* a écrit :
remy avait prétendu :
*.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, remy a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
remy a couché sur son écran :
*.-pipolin-.* a écrit :
remy a exprimé avec précision :
*.-pipolin-.* a écrit :
remy a présenté l'énoncé suivant :
*.-pipolin-.* a écrit :
remy avait écrit le 17/05/2010 :

mouef, dans le genre "ça ne sert a rien", c'est typiquement
le genre de chose que je desactiverais si c'etais dispo sous
win.

si tu veux voir quelque chose de revolutionnaire en 3D,
regarde donc ça :

http://www.youtube.com/watch?v=ZPezIU0c4zc

c'est du vector displace, et ça, ca tabasse grave !

rien du tout ,c'est de la maitrise de technique accompagnée
d'une puissance de calcul plus grande ,il n'y a rien de nouvea u

si tu le dis...

cite moi donc un outil qui le met en oeuvre...

tien au choix
http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=MUDBOX+open+source &aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fpT4a1efd828d7ff9

ZBrush ou un Mudbox opensource

en gros merci google

remy

merci mon cul,

oui tu as raison depuis que google a envoyé chier la cnil et le
droit à
l'oubli, il ne faut pas remercier google, nous sommes les derniers
dinosaures qui avons eu une jeunesse anonyme

le fait qu'il existe des clones open source de zbrush et mudbox
ne fait pas pour autant qu'ils gerent du vector displacement et
qu'ensuite, ils le gerent aussi bien que dans les outils originau x.

et voilà Mr le professionnel reconnu fait la fine bouche

Il ne fait pas la fine bouche, il se donne les moyens de répondre à
la demande qu'on lui fait avec des outils adaptés.

mais si cela ne va pas assez vite c'est simple il te suffit de
créer une synergie économique autour d'un projet ,en informati que
on appelle cela
un prestataire de services, bon en 3D artistique cela doit être rare

pendant que tu crées ta synergie a la con, j'achete des solutions
existante et je te prend le marché.

pendant que tu t'adaptes au produit ,tu passes à côté d'une so lution
qui te fera gagner du temps,sinon ,si tout va bien ne râle pas à
cause d'un retard relatif

??

ben oui, tiens juste une petite association ,si au lieu de cliquer
partout ,si tu avais un écran ou une tablette tactile pour modifier ton
maillage ,faire des rotations ou un zoom,ne me dis pas que cela ne
serait pas plus simple

parce que ce que tu trouves génial c'est pas les x millions de trian gles
mais l'interface qui permet de les modifier, si je te comprends bien
et cette interface elle est vachement limitée ,à chaque action ,un outil
virtuel différent ,mais ses outils, ils font la même chose, ils
appliquent une déformation

après tu peux penser à toutes les variations possibles, gros style t des
creux petit stylet des bosses ou même à un compas, plus besoin
d'apprendre la doc par coeur de vos usines à gaz ,j'ai essayé une fois
un de vos machins mais c'est super archaïque , chiant et lourd

le soft en question, catia au bout de 10 minutes je me suis surpris à
imaginer une interface tactile pour faire des sommes ou soustractions
de volume élémentaire,franchement vos usines à gaz sont à la l imite du
masochisme

bon c'est pas tout mais j'ai du taf sur le feu

remy

avant de ramener ta gueule sur un sujet tu ferais bien de te renseigner
avant, les outils de paint modeling tel que zbrush, mudbox, 3DCoat etc
etc, il fontionnent tous avec des tablettes graphiques tels que celle c i :
http://pan2.fotovista.com/dev/2/0/02100002/u_02100002.jpg

oui mais elle ne remplace que la souris

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Professeur M
Le Tue, 18 May 2010 15:48:30 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

ca tombe bien, ma réponse ne te concerne pas

1. vous êtes sur un forum public
2. j'ai bien dit *on* s'en fout.
*.-pipolin-.*
remy a exprimé avec précision :
*.-pipolin-.* a écrit :
remy avait prétendu :
*.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, remy a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
remy a couché sur son écran :
*.-pipolin-.* a écrit :
remy a exprimé avec précision :
*.-pipolin-.* a écrit :
remy a présenté l'énoncé suivant :

si tu le dis...

cite moi donc un outil qui le met en oeuvre...

tien au choix
http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=MUDBOX+open+source&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fpT4a1efd828d7ff9

ZBrush ou un Mudbox opensource

en gros merci google

remy

merci mon cul,

oui tu as raison depuis que google a envoyé chier la cnil et le droit
à
l'oubli, il ne faut pas remercier google, nous sommes les derniers
dinosaures qui avons eu une jeunesse anonyme

le fait qu'il existe des clones open source de zbrush et mudbox ne
fait pas pour autant qu'ils gerent du vector displacement et
qu'ensuite, ils le gerent aussi bien que dans les outils originaux.

et voilà Mr le professionnel reconnu fait la fine bouche

Il ne fait pas la fine bouche, il se donne les moyens de répondre à la
demande qu'on lui fait avec des outils adaptés.

mais si cela ne va pas assez vite c'est simple il te suffit de créer
une synergie économique autour d'un projet ,en informatique on appelle
cela
un prestataire de services, bon en 3D artistique cela doit être rare

pendant que tu crées ta synergie a la con, j'achete des solutions
existante et je te prend le marché.

pendant que tu t'adaptes au produit ,tu passes à côté d'une solution qui
te fera gagner du temps,sinon ,si tout va bien ne râle pas à cause
d'un retard relatif

??

ben oui, tiens juste une petite association ,si au lieu de cliquer
partout ,si tu avais un écran ou une tablette tactile pour modifier ton
maillage ,faire des rotations ou un zoom,ne me dis pas que cela ne
serait pas plus simple

parce que ce que tu trouves génial c'est pas les x millions de triangles
mais l'interface qui permet de les modifier, si je te comprends bien
et cette interface elle est vachement limitée ,à chaque action ,un outil
virtuel différent ,mais ses outils, ils font la même chose, ils
appliquent une déformation

après tu peux penser à toutes les variations possibles, gros stylet des
creux petit stylet des bosses ou même à un compas, plus besoin
d'apprendre la doc par coeur de vos usines à gaz ,j'ai essayé une fois
un de vos machins mais c'est super archaïque , chiant et lourd

le soft en question, catia au bout de 10 minutes je me suis surpris à
imaginer une interface tactile pour faire des sommes ou soustractions
de volume élémentaire,franchement vos usines à gaz sont à la limite du
masochisme

bon c'est pas tout mais j'ai du taf sur le feu

remy

avant de ramener ta gueule sur un sujet tu ferais bien de te renseigner
avant, les outils de paint modeling tel que zbrush, mudbox, 3DCoat etc etc,
il fontionnent tous avec des tablettes graphiques tels que celle ci :
http://pan2.fotovista.com/dev/2/0/02100002/u_02100002.jpg

oui mais elle ne remplace que la souris

elle fait surtout tout ce dont tu as besoin pour être productif...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a formulé ce mardi :
Le Tue, 18 May 2010 15:48:30 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

ca tombe bien, ma réponse ne te concerne pas

1. vous êtes sur un forum public

et donc ?

2. j'ai bien dit *on* s'en fout.

oui, ca je sais, de la part d'un mouton de panurge il n'y a rien a
attendre d'autre que "on"...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous expliquait:

Doug713705 a pensé très fort :
Dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous expliquait:

la "joliesse"

beauté

certainement pas !

Ah ? Qu'entends-tu par "joliesse" dans ce cas ?

achête toi un dictionnaire et cherches y le mot...

Je te prends un mode d'emploi d'usenet au passage ?

J'ai fait un supersedes 12 heures avant que tu répondes à ce message.
En le lisant tu t'apercevras que ce mot n'est pas dans tous les
dictionnaires.

'service

je ne t'ai pas sonner, alors épargne moi ton conformisme de beauf...

Ce n'est pas du conformisme, j'essaie faire correspondre ton
vocabulaire au mien afin de comprendre ce que tu dis.

et si ça ce n'(est pas "conformer"...

Non ce n'est pas du conformisme, c'est de l'adaptation.
On ne peut pas taxer de conformisme quelqu'un qui essaie de comprendre
un mou du bulbe dans ton genre.

Il faudrait qu'un jour que tu comprennes que ce n'est pas
_tous_les_gens_ autour de toi qui sont cons.

ptin le lourd...

Tu es le seul à être hors-norme ici.

En l'occurence j'ai cru comprendre, visiblement à tort, que tu voulais
signifier la beauté (le concept général de beauté, je ne parle pas de la
beauté supposée des Macs dont je me contrefout) par le mot "joliesse".

Mais, a priori, tu sembles mettre un autre sens au mot "joliesse".

oué, si j'ai employé ce mot, c'est bien parce qu'il étais plus adapté
que celui que tu me proposes.

C'est pour ça que tu l'as mis entre guillemets ?

Quelle mauvaise foi !
--
Mais je veux de la miouse qui braqu'marde et qui beugle. Avec Beethov
en sourd, je suis borgne à Toulouse. En attendant d'chanter en braille
chez les aveugles, je sors ma Winchester pour mieux cracher mon blues.
(H.F.T. Was ist das rock'n'roll ?)
*.-pipolin-.*
Doug713705 a formulé la demande :
Dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous expliquait:

Doug713705 a pensé très fort :
Dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous expliquait:

la "joliesse"

beauté

certainement pas !

Ah ? Qu'entends-tu par "joliesse" dans ce cas ?

achête toi un dictionnaire et cherches y le mot...

Je te prends un mode d'emploi d'usenet au passage ?

pourquoi faire ?

J'ai fait un supersedes 12 heures avant que tu répondes à ce message.
En le lisant tu t'apercevras que ce mot n'est pas dans tous les
dictionnaires.

les mots ne naissent pas dans les dictionnaires, ils y meurent !

'service

je ne t'ai pas sonner, alors épargne moi ton conformisme de beauf...

Ce n'est pas du conformisme, j'essaie faire correspondre ton
vocabulaire au mien afin de comprendre ce que tu dis.

et si ça ce n'(est pas "conformer"...

Non ce n'est pas du conformisme, c'est de l'adaptation.
On ne peut pas taxer de conformisme quelqu'un qui essaie de comprendre
un mou du bulbe dans ton genre.

je ne suis mou du bulbe que dans tes fantasmes de taré !

Il faudrait qu'un jour que tu comprennes que ce n'est pas
_tous_les_gens_ autour de toi qui sont cons.

il faudrait un jour que tu comprennes que la bande de connards qui
traine ici n'est pas "tous les gens"

ptin le lourd...

Tu es le seul à être hors-norme ici.

c'est une évidence !

En l'occurence j'ai cru comprendre, visiblement à tort, que tu voulais
signifier la beauté (le concept général de beauté, je ne parle pas de la
beauté supposée des Macs dont je me contrefout) par le mot "joliesse".

Mais, a priori, tu sembles mettre un autre sens au mot "joliesse".

oué, si j'ai employé ce mot, c'est bien parce qu'il étais plus adapté
que celui que tu me proposes.

C'est pour ça que tu l'as mis entre guillemets ?

absolument, et je n'ai pas a m'en justifier auprès d'un boulet dans ton
genre.

Quelle mauvaise foi !

c'est ce que tu crois !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin