Quand on a goute a la 10.04,

116 réponses
Degenerescence planifiee
on n'a plus envie d'autre chose. Windows ? Et pour quoi faire, cracher
la machine ?

6 réponses

batyann811
Le 19/05/2010 11:56, *.-pipolin-.* a écrit :

il faudrait un jour que tu comprennes que la bande de connards qui
traine ici n'est pas "tous les gens"

Et tu es un de ceux qui trainent le plus...
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous expliquait:

Il faudrait qu'un jour que tu comprennes que ce n'est pas
_tous_les_gens_ autour de toi qui sont cons.

il faudrait un jour que tu comprennes que la bande de connards qui
traine ici n'est pas "tous les gens"

Sur l'ensemble des forums où j'ai pu te croiser, je ne crois pas avoir
lu un seul message de ta part dans lequel tu fais montre d'intelligence
et de courtoisie.

Le naturel ne se cache pas.
--
Le blues a dégrafé nos c½urs de cannibales dans ce drame un peu triste
où meurent tous les Shakespeare. Le rouge de nos viandes sur le noir
sidéral, le rouge de nos désirs sur l'envers de nos cuirs. (H.F.T.
Loreleï Sébasto Cha)
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, batyann811 a écrit :
Le 19/05/2010 11:56, *.-pipolin-.* a écrit :

il faudrait un jour que tu comprennes que la bande de connards qui
traine ici n'est pas "tous les gens"

Et tu es un de ceux qui trainent le plus...

je ne suis pas en "bande", ceci dit heureux d'être un de tes connards !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Le 19/05/2010, Doug713705 a supposé :
Dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous expliquait:

Il faudrait qu'un jour que tu comprennes que ce n'est pas
_tous_les_gens_ autour de toi qui sont cons.

il faudrait un jour que tu comprennes que la bande de connards qui
traine ici n'est pas "tous les gens"

Sur l'ensemble des forums où j'ai pu te croiser, je ne crois pas avoir
lu un seul message de ta part dans lequel tu fais montre d'intelligence
et de courtoisie.

c'est que ta vision est très limité, ça aussi il va faloir que tu le
comprennes...

Le naturel ne se cache pas.

exact, le tiens ne fait pas mystère...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
batyann811
Le 21/05/2010 09:58, *.-pipolin-.* a écrit :

je ne suis pas en "bande",

Parce que tu crois que les autres le sont ?

ceci dit heureux d'être un de tes connards !

C'est ta conclusion.
Professeur M
Le Fri, 21 May 2010 09:58:06 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

je ne suis pas en "bande"

consultez un sexologue.