Quel Tigre dans les nouveaux imac Intel core duo ?

41 réponses
news77jll
Salut à tous et meilleurs voeux !

Je viens de jeter un oeil sur ces nouveaux Macs dopés à la mode Intel !

Une première question : Il semble qu'une des premières victimes soit
Appleworks ? La version 6.2.9 tournera-t-elle avec "Rosetta" ? Rien lu à
ce sujet; iWork et Office 2004 sont proposés mais à l'essai, c'est pas
trés encourageant. M......! et les dizaines de docs AW que j'ai sur mon
disque, je les ouvre avec quoi quand j'aurai craqué pour le nouvel iMac
20" ?

Plus généralement quelle solution pour les softs non mis à jour pour
tourner sur "Rosetta" (j'adore ce nom!...)? Est-ce qu'un OS X 10.3.9 sur
une partition ou un HD externe pourra tourner.

Autre question : Le Tigre livré avec ces nouvelles machines est-il
exactement le même que pour les PowerPC ou bien verra-t-on deux suites
de mises à jour se poursuivre en parallèle ? Pourra-t-on installer un
système d'un DVD de PowerPC sur un Intel et inversement ?

J'ai pas tout lu certes, mais bonjour l'angoisse, pire que pour
l'arrivée de OS X car là je ne vois pas ce qui pourra jouer le rôle de
Classic.

--
Cordialement!... A+
JLL (sans les chiffres pour me joindre)
iMac G4 -1 GHz - 512 Mo - Mac OS X 10.3.9 - ADSL 512k

1 réponse

Patrick Stadelmann
In article ,
Saïd wrote:

Nicolas MICHEL :

Qu'on trouves un kernel faf binary, ce serait surprenant, non ?

Je n'avais pas pense a ca.

Ca n'est pas le cas, en effet. En tout cas, une image NetBoot ne peut
pas booter à la fois un Mac PowerPC et un Mac Intel. Idem pour les DVD
livrés avec les machines.

Patrick
--
Patrick Stadelmann