Quel Windows installer avec Bootcamp et/ou Parallels ?

Gerald
Soit un achat de MacIntel et la nécessité d'installer Windows XP via
Bootcamp et/ou Parallels. Si on n'a pas déjà un CD, quelle version
acheter ? Je m'y perds dans les descriptions proposées par Amazon entre
Professionnel et Familial et entre OEM et pas OEM.

Qu'est-ce qui manque dans "familial" et qu'est-ce qui manque dans OEM ?
(supposé du fait de la hiérarchie des prix).

But recherché : exploitation de FrameMaker qui ne peut pas tourner sur
Mac OS X (seulement dans Classic) et dont le développement n'est
poursuivi par Adobe que pour la version PC. Je ne suis pas sûr pour
autant que ce soit un besoin "professionnel" au sens où crosoft
l'entend... bien que c'en soit un pour moi (si je n'était pas obligé, je
m'en passerais volontiers !).

Merci de ne pas taper sur la tête : c'est bien pour une meilleure
optimisation au mac que je viens poser cette question ici, persuadé que
je ne serai accueilli que comme un gros troll sur les forums PC.

D'avance merci si vous savez...

--
Gérald

1 2 3 4 5
Nina Popravka
On Mon, 18 Sep 2006 00:40:23 +0200, (manet) wrote:

j'abonde ; RDC est sans doute la meilleure application de MS...
Ca montre surtout à quel point ils peuvent être excellentissimes (et

RDC est en effet esbaudissant, je m'en sers 12/24). D'un autre côté
c'est l'héritage de Citrix, mais ils ont eu l'intelligence de racheter
la technologie.
Je voudrais pas troller, hein... mais ils sont plus que bons,
embauchent les très bons, et malgré les marketoïdes ça arrive à
fonctionner...
(z'avez vu que Firefox a débauché Window Snyder (créatrice du SP2...)
pour leur sécurité ??? )
--
Nina

Nina Popravka
On Mon, 18 Sep 2006 00:40:23 +0200, (manet) wrote:

j'abonde ; RDC est sans doute la meilleure application de MS...
C'est effectivement remarquable, et je déplore tous les jours qu'Apple

n'aie pas sorti un machin pour accéder à partir d'un PC à leur truc de
prise de contrôle de zorglub.
PS : à part les applis, des goûts et des couleurs..., tu connais
vraiment les OS de MS ? ;->
--
Nina

pierre
Nicolas MICHEL wrote:

Bien entendu, c'est illégal et on ne devrait pas parler de ce genre de
choses ici, mais on ne doit de toutes façon pas parler de XP ici...

ET j'ajoute de l'huile sur le troll:

Pour moi la seule "distribution" XP qui passe sans soucis est une nommée
XP Titanium ... :)

Pierre Ristic
Point Mort - R1100S

nathalie_n
In article <1hlp6n7.ldsmg7wf2pmcN%, Christian
Fauchier wrote:

Mais s'il te plais, soyons sérieux et syncère, pour une fois.
XP ne s'achète pas, il s'empreinte.

Eh oui, c'est comme ça quand on vit à l'ère digitale...

:-)))))

--
nathalie

pmanet
Nina Popravka wrote:

PS : à part les applis, des goûts et des couleurs..., tu connais
vraiment les OS de MS ? ;->

j'ai commencé avec un AT sous DOS ... 3,3 ? je ne sais plus ; et DBase
II... Multiplan, StatGraphics, Stat ITCF... Mais uniquement en
utilisateur.

juste avant le Mac Plus sous MacOS... 3 ou 4,5 ? je ne sais plus non
plus ; l'OS, 4D 3,2,1, MacWrite, Excel 1.2, Cricket Draw et MacDraft...
le Switcher, pour pouvoir faire des copié collé d'une appli à l'autre
(plantage une fois sur 10...). le tout tenant sur 2 disquettes, avec les
datas utilisateurs (sympathiques parties ed grille pain,pas de DD...).

toute une époque !
--
Philippe Manet

Nicolas.MICHEL
Nina Popravka wrote:

[...]

Il y a diverses possibilités.
Si ni vnc ni x11 ne te conviennent, tu peut essayer timbuktu.
Pas testé ceci dit.
Moi ssh me suffit pour ce que j'ai à faire.

PS : à part les applis, des goûts et des couleurs..., tu connais
vraiment les OS de MS ? ;->

Moi plus je connais et moins ça m'insuporte.
Mais de là à aimer ...

iChat/AIM : michelnicolas

Nina Popravka
On Tue, 19 Sep 2006 13:55:55 +0200, (Nicolas
MICHEL) wrote:

Moi plus je connais et moins ça m'insuporte.
Tu me rassures...

Mais de là à aimer ...
Tout est affaire de compromis.

--
Nina

Nicolas.MICHEL

MICHEL) wrote:

Moi plus je connais et moins ça m'insuporte.
Tu me rassures...

On s'habitue à tout.

Mais de là à aimer ...
Tout est affaire de compromis.

Il y a un stade à partir duquel le compromis devient compromettant.
notament pour ma santé mentale.

Mais pour l'heure j'en suis pas là :)

iChat/AIM : michelnicolas

cochardp
Nina Popravka écrit:

Très souvent impossible, pour la bonne et simple raison que la plupart
des PCs de marque sont livrés sans media, et que quand il y en a un il
ne fonctionne que sur la marque pour laquelle il a été vendu.

Ouaip, je viens de recevoir mon nouveau NEC au boulot et c'est à moi de
me coller à la création des CD (enfin DVD possible) de sauvegarde.

--
Patrick

1 2 3 4 5