Question =3a =c3=a7a sert =c3=a0 quoi de ficher S si on ne fait rien ensuite =3f

Pierre www.aribaut.com
Le "déséquilibré" de Strasbourg était fiché S, un de plus :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/12/11/97001-20181211FILWWW00324-strasbourg-au-moins-un-mort-et-six-blesses-suite-a-des-coups-de-feu.php
Ma question : ça sert à quoi de ficher S si on ne fait rien ensuite ?
Attendre que ça passe à l'action ?

8 9 10 11 12
Fang
Le 30/12/2018 à 18:46, Foulques a écrit :
[...]

Ce n'est pas le plus important, les fichés S regroupent des
profils différents qui n'ont pas tous à voir avec le terrorisme ;
en revanche Chérif Chekatt était inscrit au FSPRT (a priori rien
à voir avec le forum FSP) qui recense les radicalisés islamiques.
Et ceux-là, personne ne comprend vraiment pourquoi ils courent
toujours au lieu d'être à fond de cale, les fers aux pieds.
https://www.lci.fr/societe/cinq-questions-sur-le-fsprt-le-fichier-qui-recense-les-personnes-radicalisees-en-france-2006817.html

Shareef don't like it :
https://www.youtube.com/watch?v=bJ9r8LMU9bQ
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
alain191
wrote:
(Herisson grognon) écrivait:
wrote:
(Herisson grognon) écrivait:

>La "justice" préventive n'existe pas,
Peine plancher pour les multirécidivistes.

Quelle relation faites-vous entre préventif et récidive ? C'est
surprenant, je n'en vois aucune, mais je peux me tromper...

Vous en avez sûrement l'habitude ... de vous tromper ;-)
Relisez un peu la prose concernant Cherif Cheka.
Avant de commettre l'attentat,
Avant d'être fiché S,
il avait été condamné 27 fois pour des faits de délinquance ...

Un intervenant affirme :
La "justice" préventive n'existe pas
et vous embrayez sur des "peines planchers", c'est vous qui déraillez.
Alain
Une bonne peine plancher et la société aurait été protégé
de cet individu multi-récidiviste pendant de très longue années.
Une bonne partie des délits et attentats n'auraient plus lieu ...
alain191
Foulques wrote:
[...]

Et encore, ils ne sont pas tous rentrés de Syrie pour toucher leur
solde.
Alain
(Herisson grognon) écrivait:
wrote:
(Herisson grognon) écrivait:
wrote:
(Herisson grognon) écrivait:

> [...]

Un intervenant affirme :
La "justice" préventive n'existe pas
et vous embrayez sur des "peines planchers", c'est vous qui déraillez.

Perso, j'ai lu l'intégralié du post que vous citez.
Ma réponse est en contexte, la vôtre est un troll ...
[...]

http://vrai.ou.faux.free.fr/
En ce moment: http://vrai.ou.faux.free.fr/?article=cgv
Cl.Massé
"Foulques" a écrit dans le message de groupe de discussion :
[...]

C'est sûr, dès que c'est islamique c'est le diable. Tout le reste, ça va…
Les radicalisés de la LDJ qui partent bastonner du musulman et qui mettent
tout sur leur dos, il faudrait plutôt les encourager.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Foulques
Cl.Massé :
"Foulques":
[...]

Oui.
Tout le reste, ça va...

Non, bien sûr mais en matière de terrorisme islamique les
musulmans sont quand même les plus actifs, du moins sur le
terrain ; savoir qui tire les ficelles est une autre histoire.
Les radicalisés de la LDJ qui partent bastonner du musulman et
qui mettent tout sur leur dos, il faudrait plutôt les
encourager.

Attention, dans ses voeux le président Macron a défendu la LDJ,
il a dit quelque chose comme "Touche pas à mon Juif" ; ce sont
les seuls qu'il ait cités mais il doit craindre pour son
invitation au prochain diner du CRIF.
Cl.Massé
"Foulques" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Non, bien sûr mais en matière de terrorisme islamique les musulmans sont
quand même les plus actifs, du moins sur le terrain ;

Justement, c'est faux. {Troll detector firing…}
Attention, dans ses voeux le président Macron a défendu la LDJ, il a dit
quelque chose comme "Touche pas à mon Juif" ;

La LDJ est interdite en Israël. Pourquoi? y a pas de juifs là-bas?
Cl.Massé écrivait:
[...]

D'autres groupes terroristes sont plus actif que les musulmans en matière de terrorisme islamique ?
Il va falloir fournir tes sources ...
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Tu commences l'année comme tu l'a fini: signature non conforme !
Et moi je peux te fournir mes sources ...
Il faut deux tirets suivis d’une espace et d’un saut de ligne
La RFC 3676 de février 2004 l'impose.
La RFC 2646 d'août 1999 dit la même chose.
Fang
Le 31/12/2018 à 20:40, Foulques a écrit :
Cl.Massé :
"Foulques":
[...]

Golem numéro 2.
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
Cl.Massé
[...]

L'islamisme est à l'Islam ce que le sionisme est au Judaïsme, i.e.
l'islamisme n'a rien à voir avec l'Islam. J'aurais plutôt peur de ceux qui
ont la bombe. Les musulmans ne sont pas actifs du tout, c'est toi qui les
introduit en contrebande, ce qui montre que tu n'es pas neutre.