Question =3a =c3=a7a sert =c3=a0 quoi de ficher S si on ne fait rien ensuite =3f

119 réponses
Pierre www.aribaut.com
Le "déséquilibré" de Strasbourg était fiché S, un de plus :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/12/11/97001-20181211FILWWW00324-strasbourg-au-moins-un-mort-et-six-blesses-suite-a-des-coups-de-feu.php
Ma question : ça sert à quoi de ficher S si on ne fait rien ensuite ?
Attendre que ça passe à l'action ?
--
http://zetrader.info & http://zetrader.fr
http://aribaut.com - http://zeforums.com

9 réponses

popol
Le 31/12/2018 à 20:40, Foulques a écrit :
Attention, dans ses voeux le président Macron a défendu la LDJ,
il a dit quelque chose comme "Touche pas à mon Juif" ; ce sont
les seuls qu'il ait cités mais il doit craindre pour son
invitation au prochain diner du CRIF.

Ce qu'il y a de sympa avec les antisémites c'est leur bonne foi, leur
soif de l'exactitude, le respect du mot juste.
En fait Macron à dit : ceux qui "s'en prennent aux élus, aux forces de
l'ordre, aux journalistes, aux juifs, aux étrangers, aux homosexuels,
c'est tout simplement la négation de la France»
Mais l'antisémite de base entend 'Touche pas à mon Juif" et n'entend
rien d'autre ("ce sont les seuls qu'il ait cités")
Les mêmes parlent après de falsification de l'histoire, de fakenews ....
Foulques
popol :
Foulques :
Attention, dans ses voeux le président Macron a défendu la LDJ,
il a dit quelque chose comme "Touche pas à mon Juif" ; ce sont
les seuls qu'il ait cités mais il doit craindre pour son
invitation au prochain diner du CRIF.

Ce qu'il y a de sympa avec les antisémites c'est leur bonne foi, leur
soif de l'exactitude, le respect du mot juste.
En fait Macron à dit : ceux qui "s'en prennent aux élus, aux forces de
l'ordre, aux journalistes, aux juifs, aux étrangers, aux homosexuels,
c'est tout simplement la négation de la France»
Mais l'antisémite de base entend 'Touche pas à mon Juif" et n'entend
rien d'autre ("ce sont les seuls qu'il ait cités")
Les mêmes parlent après de falsification de l'histoire, de fakenews ....

C'est dingue de mettre dans le même sac tous ces gens qui ne relèvent
pas d'une communauté homogène constituée en groupe de pression
influant massivement sur les décisions de l'exécutif et du législatif ;
sauf les homosexuels, vous avez raison sur ce point et j'aurais dû
le relever.
Cl.Massé
"Foulques" a écrit dans le message de groupe de discussion :
popol :
Ce qu'il y a de sympa avec les antisémites c'est leur bonne foi, leur
soif de l'exactitude, le respect du mot juste. En fait Macron à dit :
ceux qui "s'en prennent aux élus, aux forces de l'ordre, aux
journalistes, aux juifs, aux étrangers, aux homosexuels, c'est tout
simplement la négation de la France»
Mais l'antisémite de base entend 'Touche pas à mon Juif" et n'entend
rien d'autre ("ce sont les seuls qu'il ait cités") Les mêmes parlent
après de falsification de l'histoire, de fakenews ....

C'est dingue de mettre dans le même sac tous ces gens qui ne relèvent pas
d'une communauté homogène constituée en groupe de pression influant
massivement sur les décisions de l'exécutif et du législatif ; sauf les
homosexuels, vous avez raison sur ce point et j'aurais dû le relever.

Il y a des juifs au CRIF, à la LDJ, et encore à la UJFP, et d'autres qui ne
militent pour rien. Donc les communautés homogènes constituées, je présume,
ce sont les élus, les forces de l'ordre, les journalistes…
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Fang
Le 01/01/2019 à 18:19, Foulques a écrit :
popol :
Foulques :
Attention, dans ses voeux le président Macron a défendu la LDJ,
il a dit quelque chose comme "Touche pas à mon Juif" ; ce sont
les seuls qu'il ait cités mais il doit craindre pour son
invitation au prochain diner du CRIF.

Ce qu'il y a de sympa avec les antisémites c'est leur bonne foi, leur
soif de l'exactitude, le respect du mot juste.
En fait Macron à dit : ceux qui "s'en prennent aux élus, aux forces de
l'ordre, aux journalistes, aux juifs, aux étrangers, aux homosexuels,
c'est tout simplement la négation de la France»
Mais l'antisémite de base entend 'Touche pas à mon Juif" et n'entend
rien d'autre ("ce sont les seuls qu'il ait cités")
Les mêmes parlent après de falsification de l'histoire, de fakenews ....

C'est dingue de mettre dans le même sac tous ces gens qui ne relèvent
pas d'une communauté homogène constituée en groupe de pression
influant massivement sur les décisions de l'exécutif et du législatif ;
sauf les homosexuels, vous avez raison sur ce point et j'aurais dû
le relever.

Tout cela prouve bien que les gilets jaunes ne s'en prennent
manifestement pas suffisamment aux francs-maçons, qui sont pourtant les
chefs directs de ceux qui leur tirent dessus au flashball.
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
Foulques
Fang :
Foulques :
popol :
Foulques :
Attention, dans ses voeux le président Macron a défendu la LDJ,
il a dit quelque chose comme "Touche pas à mon Juif" ; ce sont
les seuls qu'il ait cités mais il doit craindre pour son
invitation au prochain diner du CRIF.

Ce qu'il y a de sympa avec les antisémites c'est leur bonne foi,
leur soif de l'exactitude, le respect du mot juste. En fait
Macron à dit : ceux qui "s'en prennent aux élus, aux forces de
l'ordre, aux journalistes, aux juifs, aux étrangers, aux
homosexuels, c'est tout simplement la négation de la France» Mais
l'antisémite de base entend 'Touche pas à mon Juif" et n'entend
rien d'autre ("ce sont les seuls qu'il ait cités") Les mêmes
parlent après de falsification de l'histoire, de fakenews ....

C'est dingue de mettre dans le même sac tous ces gens qui ne
relèvent pas d'une communauté homogène constituée en groupe de
pression influant massivement sur les décisions de l'exécutif et
du législatif ; sauf les homosexuels, vous avez raison sur ce
point et j'aurais dû le relever.

Tout cela prouve bien que les gilets jaunes ne s'en prennent
manifestement pas suffisamment aux francs-maçons, qui sont pourtant
les chefs directs de ceux qui leur tirent dessus au flashball.

C'est juste, cet oubli est-il une coïncidence, un hasard ?
Foulques
Cl.Massé :
Il y a des juifs au CRIF, à la LDJ, et encore à la UJFP, et d'autres
qui ne militent pour rien.

Ils sont partout.
Fang
Le 01/01/2019 à 19:38, Foulques a écrit :
Fang :
Foulques :
popol :
Foulques :
Attention, dans ses voeux le président Macron a défendu la LDJ,
il a dit quelque chose comme "Touche pas à mon Juif" ; ce sont
les seuls qu'il ait cités mais il doit craindre pour son
invitation au prochain diner du CRIF.

Ce qu'il y a de sympa avec les antisémites c'est leur bonne foi,
leur soif de l'exactitude, le respect du mot juste. En fait
Macron à dit : ceux qui "s'en prennent aux élus, aux forces de
l'ordre, aux journalistes, aux juifs, aux étrangers, aux
homosexuels, c'est tout simplement la négation de la France» Mais
l'antisémite de base entend 'Touche pas à mon Juif" et n'entend
rien d'autre ("ce sont les seuls qu'il ait cités") Les mêmes
parlent après de falsification de l'histoire, de fakenews ....

C'est dingue de mettre dans le même sac tous ces gens qui ne
relèvent pas d'une communauté homogène constituée en groupe de
pression influant massivement sur les décisions de l'exécutif et
du législatif ; sauf les homosexuels, vous avez raison sur ce
point et j'aurais dû le relever.

Tout cela prouve bien que les gilets jaunes ne s'en prennent
manifestement pas suffisamment aux francs-maçons, qui sont pourtant
les chefs directs de ceux qui leur tirent dessus au flashball.

C'est juste, cet oubli est-il une coïncidence, un hasard ?

Les Français ont le droit de savoir.
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
Alabenne
Le 01/01/2019 à 19:38, Foulques a écrit :
Tout cela prouve bien que les gilets jaunes ne s'en prennent
manifestement pas suffisamment aux francs-maçons, qui sont pourtant
les chefs directs de ceux qui leur tirent dessus au flashball.

C'est juste, cet oubli est-il une coïncidence, un hasard ?

la raison en est bien simple : les gilets jaunes sont aussi dirigés par
des francs-maçons.
Ils sont capables de mettre des pierres à se battre, tu vois bien.
Rappelle-toi : La Zizanie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Zizanie_(Ast%C3%A9rix)
Cl.Massé
"Foulques" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Il y a des juifs au CRIF, à la LDJ, et encore à la UJFP, et d'autres qui
ne militent pour rien.

Ils sont partout.

Ce sont des associations juives, banane, et opposées de surcroit. C'est
comme qui dirait il y a des chauves au PS, au MoDem, au PR, ils sont
partout, LOL!
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.