Question basique pour Word

46 réponses
martes
Ca doit être enfantin, mais voilà : après avoir tapé plusieurs pages dans
Word, comment insérer une page blanche AVANT les autres, sachant que je ne
veux surtout pas décaler le texte de page en page ?
Cordialement.
martes

10 réponses

Sergio
martes a écrit :
Ca doit être enfantin, mais voilà : après avoir tapé plusieurs pages dans
Word, comment insérer une page blanche AVANT les autres, sachant que je ne
veux surtout pas décaler le texte de page en page ?

J'ai pas de word sous la main, mais :
- Se positionner au début de la première page
- "Insertion", "saut manuel" "saut de page" ou quelque chose comme ça...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
p-reine
martes a écrit :
Ca doit être enfantin, mais voilà : après avoir tapé plusieurs pages dans
Word, comment insérer une page blanche AVANT les autres, sachant que je ne
veux surtout pas décaler le texte de page en page ?

Word 2007 : positionner le curseur au début du texte puis Insertion /
Page vierge.

Toutes versions : positionner le curseur au début du texte et taper
CTRL + ENTREE (je ne me souviens plus des menus).

--
pr
siger
martes a écrit :

Ca doit être enfantin, mais voilà : après avoir tapé plusieurs
pages dans Word, comment insérer une page blanche AVANT les
autres, sachant que je ne veux surtout pas décaler le texte de
page en page ? Cordialement.
martes

Ici c'est un forum "windows", pas "word". Il y a des forums pour Word,
mais je ne les connais pas.

--
siger
p-reine
siger a écrit :
martes a écrit :

Ca doit être enfantin, mais voilà : après avoir tapé plusieurs
pages dans Word, comment insérer une page blanche AVANT les
autres, sachant que je ne veux surtout pas décaler le texte de
page en page ? Cordialement.
martes

Ici c'est un forum "windows", pas "word". Il y a des forums pour Word,
mais je ne les connais pas.

Ça, c'est de la réponse. « Quand on en sait aussi peu, on ferme sa
gueule » /Coluche/.

--
pr
siger
p-reine a écrit :

Ici c'est un forum "windows", pas "word". Il y a des forums pour
Word, mais je ne les connais pas.

Ça, c'est de la réponse. « Quand on en sait aussi peu, on ferme sa
gueule » /Coluche/.

J'agis comme j'aimerai qu'on agisse pour moi. Si on m'avait fait cette
réponse j'aurai été satisfait et j'aurai cherché le bon forum avec
"word" comme mot clé.

Qu'aviez vous à dire ? Pourquoi avez vous quand même posté de message ?

--
siger
p-reine
siger a écrit :
p-reine a écrit :

Ici c'est un forum "windows", pas "word". Il y a des forums pour
Word, mais je ne les connais pas.

Ça, c'est de la réponse. « Quand on en sait aussi peu, on ferme sa
gueule » /Coluche/.

J'agis comme j'aimerai qu'on agisse pour moi.

Vous avez posé une question concernant Dos hier à 23 h 21.
Avez-vous été mécontent qu'on vous réponde ?

--
pr
siger
p-reine a écrit :

siger a écrit :

p-reine a écrit :
Ici c'est un forum "windows", pas "word". Il y a des forums pour
Word, mais je ne les connais pas.

Ça, c'est de la réponse. « Quand on en sait aussi peu, on ferme sa
gueule » /Coluche/.

J'agis comme j'aimerai qu'on agisse pour moi.

Vous avez posé une question concernant Dos hier à 23 h 21.
Avez-vous été mécontent qu'on vous réponde ?

Non, bien entendu, mais si c'était hors charte j'aurai aimé qu'on me le
dise, c'est le sens de ma phrase.

--
siger
p-reine
siger a écrit :

Ici c'est un forum "windows", pas "word". Il y a des forums pour
Word, mais je ne les connais pas.

Ça, c'est de la réponse. « Quand on en sait aussi peu, on ferme sa
gueule » /Coluche/.

J'agis comme j'aimerai qu'on agisse pour moi.

Vous avez posé une question concernant Dos hier à 23 h 21.
Avez-vous été mécontent qu'on vous réponde ?

Non, bien entendu, mais si c'était hors charte j'aurai aimé qu'on me le
dise, c'est le sens de ma phrase.

Ne vous inquiétez pas, il y a beau temps que je sais que vous en êtes
un vrai.

--
pr
Alain Naigeon
"p-reine" a écrit dans le message de news:
hm3n3u$p04$
siger a écrit :
martes a écrit :

Ca doit être enfantin, mais voilà : après avoir tapé plusieurs
pages dans Word, comment insérer une page blanche AVANT les
autres, sachant que je ne veux surtout pas décaler le texte de
page en page ? Cordialement.
martes

Ici c'est un forum "windows", pas "word". Il y a des forums pour Word,
mais je ne les connais pas.

Ça, c'est de la réponse. « Quand on en sait aussi peu, on ferme sa
gueule » /Coluche/.

Grossier personnage ! Cherche à "charte" dans ton dico (à supposer
que tu ne doive pas chercher aussi "dico").

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
p-reine
Alain Naigeon a écrit :
"p-reine" a écrit dans le message de news:
hm3n3u$p04$
siger a écrit :
martes a écrit :

Ca doit être enfantin, mais voilà : après avoir tapé plusieurs
pages dans Word, comment insérer une page blanche AVANT les
autres, sachant que je ne veux surtout pas décaler le texte de
page en page ? Cordialement.
martes

Ici c'est un forum "windows", pas "word". Il y a des forums pour Word,
mais je ne les connais pas.

Ça, c'est de la réponse. « Quand on en sait aussi peu, on ferme sa
gueule » /Coluche/.

Grossier personnage ! Cherche à "charte" dans ton dico (à supposer
que tu ne doive pas chercher aussi "dico").

^ doives [à] (cohérence syntaxique)

--
pr