question compact ?

63 réponses
Ricco
salut,
en fait, elle s'adresse un peu à un spécialiste, Jean Pierre Roche
je vois bien que Sony va me promener pendant 107 ans, et que ça ne
fonctionnera jamais, que pourrais je entrevoir comme remplaçant de ce
modèle ?
que me conseillerais tu ?
normalement je peux me le faire rembourser, je suis dans les limites.
enfin, je vais essayer mais ça n'est pas gagné pour autant, j'ai tout,
boite, emballage etc..
merci

--
ricco
--

10 réponses

Ricco
Johanes Nylander a formulé la demande :
Ricco a écrit :
salut,
en fait, elle s'adresse un peu à un spécialiste, Jean Pierre Roche
je vois bien que Sony va me promener pendant 107 ans, et que ça ne
fonctionnera jamais, que pourrais je entrevoir comme remplaçant de ce
modèle ?
que me conseillerais tu ?
normalement je peux me le faire rembourser, je suis dans les limites.
enfin, je vais essayer mais ça n'est pas gagné pour autant, j'ai tout,
boite, emballage etc..
merci

--
ricco

As tus essayé le wifi avec un smartphone récent?

Je possède un Sony HX60 qui fonctionne très bien en Wifi avec le LGF70 tout
neuf de mon épouse et de façon plus aléatoire avec mon Samsung Notes 1 déjà
plus anciens.

Si ton smartphone est trop ancien (âge, versions de soft) tu auras les mêmes
problèmes avec un autre appareil photo wifi récent. Il ne faut pas s'attendre
à avoir une compatibilité parfaite avec des appareils de générations
différentes.

c'est possible, mais Sony ne dit rien à ce sujet, curieusement
d'ailleurs
et je leur ai demandé, mais pour l'instant, ils se félicitent que je
désire restituer l'appareil, ce qui est quand même étonnant ?
moi j'ai un LG P700, qui n'est pas si vieux, mais pas si récent non
plus, 'en conviens,
pas moyen de communiquer même en wifi direct
je dois changer de mobile, là maintenant, je peux.
faudrait que je regarde ce que je peux prendre, même si je suis le
dindon de la farce en étant chez Orange avec un programme de fidélité,
disons que je ne suis pas spécialiste de tout ça et que ça me simplifie
la vie
je peux voir ce que je peux avoir et le mettre ici, tu pourras peut
être m'en dire plus ?
mais bon, si ça ne fonctionne pas, je ne viendrai pas hurler contre
toi, tout ça reste un peu flou, aléatoire, incertain
Sony me dit, vérifier le mobile, je vérifié, le signal wifi est bon,
après, changer de mobile et après que vont ils dire ?
prenez un autre appareil de la concurrence et laissez nous tranquille,
vous n'allez pas ennuyer " le niveau supérieur " plus longtemps
on se croirait dans une série avec l'agent Mulder...

--
ricco
--
Alf92
Ricco a écrit :
Johanes Nylander a formulé :

Si ton smartphone est trop ancien (âge, versions de soft) tu auras les
mêmes problèmes avec un autre appareil photo wifi récent. Il ne faut pas
s'attendre à avoir une compatibilité parfaite avec des appareils de
générations différentes.

c'est possible, mais Sony ne dit rien à ce sujet,

si, il y a une liste d'appareils compatibles sur le site de support du
constructeur.
jdanield
Le 29/08/2014 09:57, Ricco a écrit :

Sony me dit, vérifier le mobile, je vérifié, le signal wifi est bon, après,
changer de mobile et après que vont ils dire ?

si tu achète ton mobile au même fournisseur que le Sony, tu peux sans doute
insister. ils tiendront compte de tes point orange.

tu peux aussi acheter un wiko ou un archos à 150 euros et t'abonner cher Free
à 20 euros par mois :-)

jdd
Ricco
jdanield a formulé ce vendredi :
Le 29/08/2014 09:57, Ricco a écrit :

Sony me dit, vérifier le mobile, je vérifié, le signal wifi est bon, après,
changer de mobile et après que vont ils dire ?

si tu achète ton mobile au même fournisseur que le Sony, tu peux sans doute
insister. ils tiendront compte de tes point orange.

ah bon ?
là, ça m'étonnerait c'est avec le renouvellement de l'abonnement ?

tu peux aussi acheter un wiko ou un archos à 150 euros et t'abonner cher Free
à 20 euros par mois :-)

Free, pas besoin, je crois même que c'est gratuit pour moi qui suis chez eux
?

mais ça ne me donne pas de mobile
Wiko et Archos, je ne connais pas

--
ricco
--
Ricco
Je possède un Sony HX60 qui fonctionne très bien en Wifi avec le LGF70 tout
neuf de mon épouse et de façon plus aléatoire avec mon Samsung Notes 1 déjà
plus anciens.

j'ai consulté mon programme d'échange, je peux avoir pas mal de cboses
vu que j'arrive à 23 mois / 24
notamment les Sony Xperia E1 ou M2
le LG P 70 aussi et pas mal d'autres, je suppose que les Sony
fonctionneront ?
enfin, finalement ....? lol

--
ricco
--
GhostRaider
Le 29/08/2014 11:09, Ricco a écrit :
jdanield a formulé ce vendredi :

tu peux aussi acheter un wiko ou un archos à 150 euros et t'abonner
cher Free à 20 euros par mois :-)

Mon abonnement chez SFR pour mon Wiko me coûte 7 ¤ par mois avec 20 MO
de données.

Free, pas besoin, je crois même que c'est gratuit pour moi qui suis
chez eux ?

mais ça ne me donne pas de mobile
Wiko et Archos, je ne connais pas

Wiko est très bien (sauf le GPS, un peu léger). Bon appareil photo.
Alf92
GhostRaider wrote :
Ricco a écrit :
jdanield a formulé :

tu peux aussi acheter un wiko ou un archos à 150 euros et t'abonner
cher Free à 20 euros par mois :-)

Mon abonnement chez SFR pour mon Wiko me coûte 7 ¤ par mois avec 20 MO de
données.

2euros pour 2h/50Mo chez free
Ricco
GhostRaider avait prétendu :
Le 29/08/2014 11:09, Ricco a écrit :
jdanield a formulé ce vendredi :

tu peux aussi acheter un wiko ou un archos à 150 euros et t'abonner
cher Free à 20 euros par mois :-)

Mon abonnement chez SFR pour mon Wiko me coûte 7 ¤ par mois avec 20 MO de
données.

Free, pas besoin, je crois même que c'est gratuit pour moi qui suis
chez eux ?

mais ça ne me donne pas de mobile
Wiko et Archos, je ne connais pas

Wiko est très bien (sauf le GPS, un peu léger). Bon appareil photo.

merci, mais tu sais le GPS sur le mobile, ça ne me préoccupe pas
vraiment, et je ne l'ai pas sur l'appareil non plus
je me suis posé la question une fois d'où avait été prise une photo,
alors...
sinon, un mail de Sony me dit que " en principe des Xperias sont
compatibles " je suppose qu'ils attendent qu'un utilisateur le leur
confirme, même des appareils de leur propre gamme finalement ils n'en
savent rien

--
ricco
--
Ricco
GhostRaider a exprimé avec précision :
Le 29/08/2014 11:09, Ricco a écrit :
jdanield a formulé ce vendredi :

tu peux aussi acheter un wiko ou un archos à 150 euros et t'abonner
cher Free à 20 euros par mois :-)

Mon abonnement chez SFR pour mon Wiko me coûte 7 ¤ par mois avec 20 MO de
données.

Free, pas besoin, je crois même que c'est gratuit pour moi qui suis
chez eux ?

mais ça ne me donne pas de mobile
Wiko et Archos, je ne connais pas

Wiko est très bien (sauf le GPS, un peu léger). Bon appareil photo.

ça m'étonnerait que ça pilote le Sony ?
hors, ça me plairait

--
ricco
--
GhostRaider
Le 29/08/2014 12:13, Ricco a écrit :
GhostRaider a exprimé avec précision :

Wiko est très bien (sauf le GPS, un peu léger). Bon appareil photo.

ça m'étonnerait que ça pilote le Sony ?
hors, ça me plairait

Je ne sais pas. Le Wifi du Wiko marche très bien.