question compact ?

63 réponses
Ricco
salut,
en fait, elle s'adresse un peu à un spécialiste, Jean Pierre Roche
je vois bien que Sony va me promener pendant 107 ans, et que ça ne
fonctionnera jamais, que pourrais je entrevoir comme remplaçant de ce
modèle ?
que me conseillerais tu ?
normalement je peux me le faire rembourser, je suis dans les limites.
enfin, je vais essayer mais ça n'est pas gagné pour autant, j'ai tout,
boite, emballage etc..
merci

--
ricco
--

10 réponses

Ricco

ton coin c'est Pordic du cote de St Brieuc non ?
SFR est loin d'être le meilleur choix dans ce cas
http://www.reseau4g.info/couverture-4g-sfr

c'est dans ce coin de St Brieuc

je sais bien qu'ils déclarent ce qu'ils veulent bien, mais je ne les imagine
pas en dire moins que la réalité.

En plus tu es déjà chez free... Curieuse logique je trouve.
Mais dans ce cas Bouygues est vraiment LE choix, son relais serait près de
ton Intermarché ;-)
http://www.reseau4g.info/couverture-4g-bouygues-telecom

je n'envisage pas de changer, vu ce que je me sers du portable
et en fait, on est partis sur un mobile qui serait compatible avec
l'appareil photo, pas un changement de fournisseur
alors maintenant avec leur nouvelle vacherie qui te limite en écriture
sur la carte SD faut encore trouver le bon compromis
prix, possibilités,
il semblerait que le Sony Xpéria M2 soit intéressant en ce moment,
j'attends des infos d'un pote en boutique Orange

--
ricco
--
Alf92
Ricco wrote :

alors maintenant avec leur nouvelle vacherie qui te limite en écriture sur la
carte SD

c'est quoi cette limitation ?
Ricco
Alf92 a écrit :
Ricco wrote :

alors maintenant avec leur nouvelle vacherie qui te limite en écriture sur
la carte SD

c'est quoi cette limitation ?

je crois que c'est à cause de Google, ce qui fait que ça te limite le
nombre d'applis, moi, ça ne me gêne pas, mais j'ai un pote son mobile
c'est son bureau.

--
ricco
--
jdanield
Le 29/08/2014 15:19, Ricco a écrit :

alors maintenant avec leur nouvelle vacherie qui te limite en écriture sur la
carte SD faut encore trouver le bon compromis

??

jdd
Az Sam
"Az Sam" a écrit dans le message de
news:540075b2$0$2332$

"Alf92" a écrit dans le message de
news:5400720e$0$2280$

j'ai déjà un 16 et ma fille un 2.
je peux racrocher son 2 sur mon abonnement ?

ah non pardon, c'est uniquement le forfait illimite a 16 qui peut être 2
fois réduit.
http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf

pour ceux qui lisent mais sont pas encore Free, les tarifs changent dans 2
jours.
quel hasard, je reçois l'alerte a l'instant
http://mobile.free.fr/docs/tarifs_au_01_10_14.pdf
Ricco
jdanield a utilisé son clavier pour écrire :
Le 29/08/2014 15:19, Ricco a écrit :

alors maintenant avec leur nouvelle vacherie qui te limite en écriture sur
la
carte SD faut encore trouver le bon compromis

??

jdd

on me confirme ça ?

je cite :
" Depuis environ 1 mois Google interdit désormais à l'utilisateur
normal (d'un smartphone non rooté) d'écrire sur sa carte SD, et limite
l'usage de cette carte au stockage temporaire pour les applications.

La carte est montee en lecture seule par le système, et il faut des
privilèges système élevés pour y écrire !

Effet pervers : si une appli photo que tu installes peut s'en servir,
alors malheur à toi le jour ou tu la desinstalles : tu perdras toutes
tes photos, car le stockage temporaire sera detruit."

--
ricco
--
jdanield
Le 29/08/2014 19:34, Ricco a écrit :

on me confirme ça ?

je cite :
" Depuis environ 1 mois Google interdit désormais à l'utilisateur normal
(d'un smartphone non rooté) d'écrire sur sa carte SD, et limite l'usage de
cette carte au stockage temporaire pour les applications.

La carte est montee en lecture seule par le système, et il faut des privilèges
système élevés pour y écrire !

c'est du pipo, j'écris tous les jours sur ma carte sd

jdd
Solanar
Ricco a exprimé avec précision :
jdanield a utilisé son clavier pour écrire :
Le 29/08/2014 15:19, Ricco a écrit :

alors maintenant avec leur nouvelle vacherie qui te limite en écriture sur
la
carte SD faut encore trouver le bon compromis

??

jdd

on me confirme ça ?

je cite :
" Depuis environ 1 mois Google interdit désormais à l'utilisateur normal
(d'un smartphone non rooté) d'écrire sur sa carte SD, et limite l'usage de
cette carte au stockage temporaire pour les applications.

La carte est montee en lecture seule par le système, et il faut des
privilèges système élevés pour y écrire !

Effet pervers : si une appli photo que tu installes peut s'en servir, alors
malheur à toi le jour ou tu la desinstalles : tu perdras toutes tes photos,
car le stockage temporaire sera detruit."

Le stokage temporaire sous-entend bien sur qu'on en fasse une
sauvegarde non temporaire quelque oart.

Je pense aussi qu'il faut se mefier des marabouts qui jettent des
sorts.
Mon smartphone a été désenvouté par un spécialiste arrivé tout droit de
sa jungle camerounaise
On n'est jamais trop prudent.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Ricco
jdanield a présenté l'énoncé suivant :
Le 29/08/2014 19:34, Ricco a écrit :

on me confirme ça ?

je cite :
" Depuis environ 1 mois Google interdit désormais à l'utilisateur normal
(d'un smartphone non rooté) d'écrire sur sa carte SD, et limite l'usage de
cette carte au stockage temporaire pour les applications.

La carte est montee en lecture seule par le système, et il faut des
privilèges
système élevés pour y écrire !

c'est du pipo, j'écris tous les jours sur ma carte sd

jdd

moi, je n'en sais rien, je transmets à la demande

--
ricco
--
GhostRaider
Le 29/08/2014 19:34, Ricco a écrit :
jdanield a utilisé son clavier pour écrire :
Le 29/08/2014 15:19, Ricco a écrit :

alors maintenant avec leur nouvelle vacherie qui te limite en
écriture sur la
carte SD faut encore trouver le bon compromis

??

on me confirme ça ?

je cite :
" Depuis environ 1 mois Google interdit désormais à l'utilisateur
normal (d'un smartphone non rooté) d'écrire sur sa carte SD, et limite
l'usage de cette carte au stockage temporaire pour les applications.

La carte est montee en lecture seule par le système, et il faut des
privilèges système élevés pour y écrire !

Effet pervers : si une appli photo que tu installes peut s'en servir,
alors malheur à toi le jour ou tu la desinstalles : tu perdras toutes
tes photos, car le stockage temporaire sera detruit."

Tu as le lien ?