question compact ?

63 réponses
Ricco
salut,
en fait, elle s'adresse un peu à un spécialiste, Jean Pierre Roche
je vois bien que Sony va me promener pendant 107 ans, et que ça ne
fonctionnera jamais, que pourrais je entrevoir comme remplaçant de ce
modèle ?
que me conseillerais tu ?
normalement je peux me le faire rembourser, je suis dans les limites.
enfin, je vais essayer mais ça n'est pas gagné pour autant, j'ai tout,
boite, emballage etc..
merci

--
ricco
--

3 réponses

Alf92
Alf92 wrote :
Ricco wrote :

parait que ça ferait ça sur tous les Androïd version 4.4 , je rapporte, je
n'en sais rien
on pourrait même dire que je pourrais mettre un point d'interrogation ?
n'étant qu'en 4.0.3

j'ai un 4.4 non rooté et je déplace sans pb mes applis (celles qui
l'acceptent, une majorité) vers la cartes micro SD.

rectification : 4.3
Ricco
Alf92 avait prétendu :
Ricco wrote :

c'est un pote, alors je ne sais pas d'où il tient ça, mais en revanche il y
tient mordicus
ça le rend furieux, carrement !
moi, j'en sais rien du tout, mais ce que je sais, c'est qu'il a un nombre
inouï d'applis sur son mobile,
il tape et reçoit des trucs même à table...

certaines (pas toutes) applis peuvent depuis la V4.3 d'Android (de mémoire, à
vérifier) être déplacées de l'appareil vers la micro SD.
ces applis occupent néanmoins un peu de la place sur la mémoire du téléphone.
donc si l'on installe des centaines d'applis, c'est sûr qu'à un moment la
mémoire du téléphone va saturér.
pour les Android plus anciens, des applis existent pour le déplacement :
App2SD ou équivalent.
avec un mobile rooté et quelques modifs au niveau des partitions, on peut
tout installer sur la Micro Sd. on dispose alors de 32Go d'espace pour les
applis (si la carte fait 32Go biensûr).

oui, c'est un peu compliqué pour un béotien dans le domaine, mais si ça
peut se faire, c'est déjà ça
néanmoins, c'est quand même vrai quelque part ?

--
ricco
--
Alf92
Ricco wrote :

quelques éléments ici ?
http://www.tomshardware.fr/articles/android-google-cartes,1-46962.html

oui, merci pour ce lien