question compact ?

63 réponses
Ricco
salut,
en fait, elle s'adresse un peu à un spécialiste, Jean Pierre Roche
je vois bien que Sony va me promener pendant 107 ans, et que ça ne
fonctionnera jamais, que pourrais je entrevoir comme remplaçant de ce
modèle ?
que me conseillerais tu ?
normalement je peux me le faire rembourser, je suis dans les limites.
enfin, je vais essayer mais ça n'est pas gagné pour autant, j'ai tout,
boite, emballage etc..
merci

--
ricco
--

10 réponses

Ricco
GhostRaider a pensé très fort :
Le 29/08/2014 12:13, Ricco a écrit :
GhostRaider a exprimé avec précision :

Wiko est très bien (sauf le GPS, un peu léger). Bon appareil photo.

ça m'étonnerait que ça pilote le Sony ?
hors, ça me plairait

Je ne sais pas. Le Wifi du Wiko marche très bien.

tant qu'on n'a pas essayé, pas moyen de savoir, et comme Sony n'en sait
rien même pour ses propres mobiles...
je ne connais personne qui ait ça ici, et en plus, je risquerait de me
prendre comme pour les ordis " surtout tu touches à rien sinon je ne
vais plus m'y retrouver... "

--
ricco
--
jdanield
Le 29/08/2014 11:09, Ricco a écrit :

Free, pas besoin, je crois même que c'est gratuit pour moi qui suis chez eux ?

mais ça ne me donne pas de mobile
Wiko et Archos, je ne connais pas

si tu es chez free, tu as tout intéret à prendre l'abo chez eux, à 16 euros
tout illimité (tu peux en avoir un deuxième gratuit mais limité, pour ton
ancien portable :-)

wiko fait de très bons portables à bas prix, et je viens d'acheter un 4G
archos chez Darty pour ma femme à 150 euros

jdd
jdanield
Le 29/08/2014 11:47, Ricco a écrit :

j'ai consulté mon programme d'échange, je peux avoir pas mal de cboses vu que
j'arrive à 23 mois / 24
notamment les Sony Xperia E1 ou M2
le LG P 70 aussi et pas mal d'autres, je suppose que les Sony fonctionneront ?
enfin, finalement ....? lol

oui, mais pour un abonnement à quel prix?

jdd
Ricco
Alf92 a exprimé avec précision :
GhostRaider wrote :
Ricco a écrit :
jdanield a formulé :

tu peux aussi acheter un wiko ou un archos à 150 euros et t'abonner
cher Free à 20 euros par mois :-)

Mon abonnement chez SFR pour mon Wiko me coûte 7 ¤ par mois avec 20 MO de
données.

2euros pour 2h/50Mo chez free

Free dans mon coin paumé, pour communiquer avec les sternes, oui...?
déjà Orange passe mal, alors ? :'(

--
ricco
--
Alf92
Ricco wrote :
GhostRaider a pensé très fort :

Je ne sais pas. Le Wifi du Wiko marche très bien.

tant qu'on n'a pas essayé, pas moyen de savoir, et comme Sony n'en sait rien
même pour ses propres mobiles...
je ne connais personne qui ait ça ici,

JDD, GR, ..., moi il y a qques mois, et plein d'autres encore.
Wiko : seconde marque la plus vendue en France.
Alf92
jdanield wrote :

si tu es chez free, tu as tout intéret à prendre l'abo chez eux, à 16 euros
tout illimité (tu peux en avoir un deuxième gratuit mais limité, pour ton
ancien portable :-)

tu peux cummuler le 16euros + le 0 euros ?
Alf92
Ricco wrote :
Alf92 a exprimé avec précision :

2euros pour 2h/50Mo chez free

Free dans mon coin paumé, pour communiquer avec les sternes, oui...?
déjà Orange passe mal, alors ? :'(

Free est sur le réseau Orange
Ricco
jdanield avait soumis l'idée :
Le 29/08/2014 11:47, Ricco a écrit :

j'ai consulté mon programme d'échange, je peux avoir pas mal de cboses vu
que
j'arrive à 23 mois / 24
notamment les Sony Xperia E1 ou M2
le LG P 70 aussi et pas mal d'autres, je suppose que les Sony
fonctionneront ?
enfin, finalement ....? lol

oui, mais pour un abonnement à quel prix?

jdd

mon abonnement normal

--
ricco
--
Ricco
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
Ricco wrote :
GhostRaider a pensé très fort :

Je ne sais pas. Le Wifi du Wiko marche très bien.

tant qu'on n'a pas essayé, pas moyen de savoir, et comme Sony n'en sait
rien même pour ses propres mobiles...
je ne connais personne qui ait ça ici,

JDD, GR, ..., moi il y a qques mois, et plein d'autres encore.
Wiko : seconde marque la plus vendue en France.

je parle ici au fin fond de la Bretagne, Orange a même du mal à passer
à Binic, la plupart du temps, je n'ai pas de réseau
ceci dit, je peux avoir un Free et un autre, mais là, ça commence à
faire vraiment beaucoup

--
ricco
--
Ricco
Alf92 a formulé la demande :
Ricco wrote :
Alf92 a exprimé avec précision :

2euros pour 2h/50Mo chez free

Free dans mon coin paumé, pour communiquer avec les sternes, oui...?
déjà Orange passe mal, alors ? :'(

Free est sur le réseau Orange

comme je dis, qui passe pas bien ici !

--
ricco