Question de pixels

JCL
Bonjour.

Combien de pixels faudrait-il à un capteur numérique pour concurrencer un
appareil argentique?

Merci pour vos réponses.
Cordialement,
--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

1 2 3 4 5
JCL
4728a207$0$3116$

6 millions

Merci!

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

Papy Bernard
Bonjour

De JCL

Bonjour.

Combien de pixels faudrait-il à un capteur numérique pour
concurrencer un appareil argentique?

Merci pour vos réponses.
Cordialement,

12 millions

--
A+
Papy Bernard

Pierre Pallier
Hello, JCL a écrit dans <news:47289716$0$27389$

Combien de pixels faudrait-il à un capteur numérique pour concurrencer un
appareil argentique?

Pourquoi faire ?
Si c'est pour une Linhoff ou un jetable, la réponse n'est pas la même.
--
Pierre.

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo.numerique, JCL s'est exprimé ainsi :

4728a207$0$3116$

6 millions

Merci!

Je ne suis pas d'accord avec la réponse. 6 millions de pixels sont très loin
de concurrencer mon argentique.

--
Stéphan Peccini

Ricco
JCL wrote:
news: 4728a207$0$3116$

6 millions

qui dit mieux, attention je vais adjuger !
--
Ricco

Stephane Legras-Decussy
"Stéphan Peccini" a écrit dans le message de news:
fgace4$l9b$

Je ne suis pas d'accord avec la réponse. 6 millions de pixels sont très
loin
de concurrencer mon argentique.

c'est quoi le format de ton argentique ? ;-)

Jean-Claude Péclard

Combien de pixels faudrait-il à un capteur numérique pour concurrencer un
appareil argentique?

Ici :
http://www.jcl.new.fr/
Un très bon article, l'auteur explique très bien comment ne pas se
focaliser sur le nombre de pixels.

--
Salut,
Jean-Claude

jpw
"Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch"> a écrit dans le
message de news:

[...]

mouuuuaaaarf !!!!

jpw

1 2 3 4 5