Question Midi

Achim Bombota
Bonjour m'sieurs dames

j'ai enregistré des parties Midi à partir d'un synthé vers Cubase LE.
Comme je ne savais pas à l'avance quel serait le tempo pendant
l'enregistrement j'ai laissé le tempo global sur 120.
Quand je relis à 120, je retrouve bien le morceau, ça c'est ok.
Maintenant je voudrais trouver un outil ou une méthode pour recaler les
données Midi sur le tempo réel. Ce n'est plus une quantisation mais plutôt
un changement d'échelle ...
Ce genre de chose est-elle seulement possible ?
Avez-vous une idée ?

Merci d'avance !

--
A visible minority of Southwestern and Pacific Coast hackers prefers
Mexican.

1 2 3 4 5
Alain Naigeon
"oragoun" a écrit dans le message de news:

(Gerald) écrivait news:1ihbz8b.m1z30t14lj0vmN%
:

Alain Naigeon wrote:

Nous vîmes trop tard, d'une part, et d'autre part tentâmes
de signifier que la réponse était dans la question :-)

oui, c'est bien ainsi que nous fîmes et que cela se passa !

J'aurais bien enchaîné, mais les formes grammaticales comme ça j'ose pas
m'y aventurer, ma maman (instit' en retraite mais toujours présente) me
collera une taloche si je me gourre ;)

Eh bien, sauf son respect, il eût été plus sympa qu'elle ne te talochât
point ;-)

Et une taloche "gramaticale" à 40 ans c'est vachement plus humiliant qu'à

Parfois quand on 'm' il faut compter quand même :-)

Achim Bombota
Alain Naigeon a envoyé 16 lignes d'octets en forme de :

Je me suis juste embrouillé le neurone

Nous te respectons trop pour ne pas considérer ce singulier comme un lapsus
:-)

Une tournure de style dirons-nous, puisqu'en général on a du mal à
s'embrouiller quand il n'y a qu'un cable :), ce qui est rarement le cas
chez les musiciens.
Merci de ton soutien.
--
Fred
Kiriasse
Et Re-smiley.
Kiriasse (in petto)
Ne répondant pas à

== "Alain Naigeon"
Nous te respectons trop pour ne pas considérer ce singulier comme un lapsus
:-)
Kiriasse
Et Re-re-smiley !
Kiriasse (in petto)
Ne répondant pas à

== "Alain Naigeon"
Eh bien, sauf son respect, il eût été plus sympa qu'elle ne te talochât
point ;-)
Parfois quand on 'm' il faut compter quand même :-)
oragoun
Bernard Meylan écrivait

Je viens d'aller y faire un tour, y'a pas à dire: tu fais fort!

Merci :)

Mais lis ma réponse à MELMOTH, tu comprendras le pourquoi du comment.

Il n'y
a pas un gros point rouge en ce moment sur ton front? ;-)

Si, mais tant que je suis pas mort je continue.
1 2 3 4 5