question primaire

phgeslin
qu'est ce qu'appareil qualifi=E9 de "bridge"
merci

2 3 4 5 6
Papy Bernard
Bonjour

De Ricco

au fait , je remarque que tu n'est plus en RTC malgré toi a l'insu de
ton plein gré, tu as démenagé ou ça a fini par venir ?

Effectivement, et contrairement à ce que je pensais, je n'ai pas eu à
attendre la Trinité.
ADSL est enfin arrivé vers la mi-avril.

--
A+
Papy Bernard

Ricco
ced wrote:

Pour le chargement, c'est vrai qu'il fallait bien caler
le film pile poil là où il faut mais une fois le coup de main pris,
tout allait bien et mon appareil en a vu passer des péloches diverses
et variées.

mais c'est souvent un truc que les gens maîtrisaient mal, le chargement
automatique, ils voulaient toujours en faire trop, pareil avec les Fuji qui
s'entrebâillaient, fallaient qu ils l'ouvrent et évidemment, ça ne marchait
pas.

Ricco

Ricco
Papy Bernard wrote:
[...]

tant mieux, parce qu il me semble que tu es resté en RTC un bon bout de
temps quand même et ça va , tu as un bon débit ?

Ricco

Papy Bernard
Bonjour

De Ricco

tant mieux, parce qu il me semble que tu es resté en RTC un bon bout
de temps quand même et ça va , tu as un bon débit ?

1.9 méga après intervention de FT pour débrancher deux condensateurs dans la
boîte de connexion . C'est honnête.

--
A+
Papy Bernard

Papy Bernard
Bonjour

De Ghost Rider

Tu es si vieux que ça Papy Bernard ?

C'est dans la tête que cela se tient.

--
A+
Papy Bernard

Bour-Brown
Ricco a écrit
( fdtilr$e2n$ )

au fait , je remarque que tu n'est plus en RTC malgré toi a l'insu de ton
plein gré, tu as démenagé ou ça a fini par venir ?

Ah c'était ça ?

J'avais remarqué qu'il avait envoyé des castors à 300 ko et je m'étais dit
un tas de chose, entre autres que c'était bien la peine que je fasse tant
d'effort pour rester à 100 ko avec des 800 x 600 couleur...

Comme quoi on n'est jamais de trop pour remarquer les détails importants.

Ricco
Papy Bernard wrote:
Bonjour

De Ricco

[...]

c'est déja meiux qu' vant , j'avais 2.4 avec le neuf avant et ici , a la
maison, 8 , ce qui est bon, cable télé wi fi, telephone , tout va bien, même
si parfois j'ai un désaccord avec A / lice, je dois dire que de ce coté ca
va bien

Ricco

Papy Bernard
Bonjour

De Bour-Brown

[...]

Des castors en Maurienne. Je vais en parler aux responsables du Parc de la
Vanoise !

Ceci dit, merci encore pour tes efforts dont peuvent bénéficié les quelques
3% de laissés-pour-compte. Quoique !!!!!

--
A+
Papy Bernard

Ghost Rider

C'est dans la tête que cela se tient.

Heu, voyons, voyons, hhhhhhhheeeeeeeeemmmm, tu peux me rappeler ma
question ???

GR

Ghost Rider

Effectivement, et contrairement à ce que je pensais, je n'ai pas eu à
attendre la Trinité.
ADSL est enfin arrivé vers la mi-avril.

Chouette, on va pouvoir publier des photos de 10MP sans se faire agonir
! ;-)

GR

2 3 4 5 6