Question ("What esle from the sphinx?", comme dirait l'Autre avec sa langue franche)

48 réponses
sphinx
Qui a tué ce groupe qui bouillonnait il y a douze ou quinze ans?

10 réponses

Daniel Rocha
Le 10/03/2011 23:21, delestaque a écrit :
Tiens, va voir " photo pratique " dernier message le 03 03, et sur "
photo labo " que s'est il passé, personne ne ferait plus de labo photo
dans ce pays, pour que le ng se meure ?
Qui a tué ce NG, les participants ,
Qu'on ne me dise pas que plus personne ne fait de labo argentique, quand
même, ça ne peut en rien expliquer pourquoi le NG est HS.

Ce forum n'a jamais très actif. Même si en ce moment il est
particulièrement peu actif. Ce n'est pas un bon exemple. FRP a tjrs été
plus actif que labo

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
delestaque
Le 12/03/2011 14:12, Daniel Rocha a écrit :
Le 10/03/2011 23:21, delestaque a écrit :
Tiens, va voir " photo pratique " dernier message le 03 03, et sur "
photo labo " que s'est il passé, personne ne ferait plus de labo photo
dans ce pays, pour que le ng se meure ?
Qui a tué ce NG, les participants ,
Qu'on ne me dise pas que plus personne ne fait de labo argentique, quand
même, ça ne peut en rien expliquer pourquoi le NG est HS.

Ce forum n'a jamais très actif. Même si en ce moment il est
particulièrement peu actif. Ce n'est pas un bon exemple. FRP a tjrs été
plus actif que labo

Bof, si les gens ne souhaitent pas participer, c'est leur affaire et ils
ne nous donnent pas leurs raisons, en fait, on n'en sait rien du tout.
Le nombre de gens qui n'ont jamais entendu parler d'Usent , déjà , c'est
vraiment beaucoup.

--
Ricco
Jean-Claude Ghislain
"palmerclaude" a écrit :

Allons , allons, j'y étais et je ne vois pas. Des précisions ?

Cette conversation me plonge dans la panade...

Mais ici c'était, année 70, radio terril !

--
JCG
Emmanuel
En photo argentique, le poids lourd est apug.org mais essentiellement
anglophone

photo.net

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
sphinx
Le 10/03/2011 23:24, Jean-Claude Ghislain a écrit :
"sphinx" a écrit :

Radio?

Radio libre années 70.

Mais ais-je compris la question ?

-- JCG

Électronique radio?
sphinx
Le 10/03/2011 23:18, FiLH a écrit :
delestaque wrote:

on ne vouvoie pas sur Usenet, pour un ancien, c'est étonnant de ne pas
savoir que c'est considéré comme méprisant,

N'importe quoi.

De plus ricco t'es un gros newbie... t'étais pas sur les news en 95.

FiLH

Ricco aurait omis de consulter fr.sci.psychanalyse avant de répondre au
sphinx?
Pleinair
Le 14/03/11 21:09, sphinx a écrit :

Ricco aurait omis de consulter fr.sci.psychanalyse avant de répondre au
sphinx?

En tout cas, tous les 2 vous faites la paire...

--
François.
sphinx
Le 15/03/2011 06:01, Pleinair a écrit :
Le 14/03/11 21:09, sphinx a écrit :

Ricco aurait omis de consulter fr.sci.psychanalyse avant de répondre au
sphinx?

En tout cas, tous les 2 vous faites la paire...

Qui ça?
La paire de quoi?
Tu parles toujours pas de photo?
delestaque
"sphinx" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d81196e$0$8920$
Le 15/03/2011 06:01, Pleinair a écrit :
Le 14/03/11 21:09, sphinx a écrit :

Ricco aurait omis de consulter fr.sci.psychanalyse avant de répondre au
sphinx?

En tout cas, tous les 2 vous faites la paire...

Qui ça?
La paire de quoi?
Tu parles toujours pas de photo?

quelle était la question initiale :

Qui a tué ce groupe qui bouillonnait il y a douze ou quinze ans?

--
Ricco
Pleinair
Le 16/03/11 21:11, sphinx a écrit :

Qui ça?

Te fais pas plus bête que tu ne l'es...

La paire de quoi?

A ton avis...

Tu parles toujours pas de photo?

Toi non plus d'ailleurs...

--
François.