qui connait un bon baladeur ?

moon
Bonjour,

Existe t il des baladeur mp3 se distinguant par leur qualité de
restitution ?

Bien sur quand je dis baladeur mp3, je pense à tous formats de fichiers
audio

LM

1 2 3 4 5
Eric Masson
Chris writes:

'Lut,

Visiblement le pb est pour copier de l'Ipod vers un PC.

iTunes ne le permet pas, il faut utiliser Senuti.

--
Il y a un mois ma souris bloquait lorsque le modem fonctionnait.
J'ai ... tout formaté et je me retrouve avec:
Eric Masson
Jil S <@> writes:

...vu qu'il y en a une nouvelle qui sort, avec un débit supérieur

Ben, vu que les AE dans l'usage qui nous intéressent n'ont pas besoin
d'une bande passante supérieure à ce que fournit le 11g, quel intérêt ?

--
Bonjour a tous Je suis actuellement au Pays de Galles pour 1 mois et
demi, Quelqu un peut il me donner des nouvelles de France de temps en
Jean-Louis Matrat
en ce 02/09/2007 20:54, Chris nous disait:

Est-ce que cela apporte qq chose à l'écoute d'un baladeur ?

Pour un bon baladeur, ça peut. Pour un bidule à 25¤, on du genre qu'on
te file en cadeau Bonux, ça peut ne pas.
C'est comme avec une chaîne hifi: changer pour de meilleurs HP est
rarement nuisible.

Avec mon iAudio, les écouteurs livrés c'est bien. Un PortaPro c'est
mieux. Un CD3000 c'est encore mieux. Mais c'est un peu idiot, je trouve.
Car le CD3000 sur l'ampli casque, celui-ci en sortie d'un DAC Lavry
alimenté par une Squeezebox, c'est _vraiment_ beaucoup mieux :-)

JLM
Jean-Louis Matrat
en ce 02/09/2007 21:18, Eric Masson nous disait:

...vu qu'il y en a une nouvelle qui sort, avec un débit supérieur

Ben, vu que les AE dans l'usage qui nous intéressent n'ont pas besoin
d'une bande passante supérieure à ce que fournit le 11g, quel intérêt ?

J'allions le dire. Mais s'il y a obsolescence en vue, faut peut-être pas
que je traîne pour profiter de ces offres, alors. Vais surveiller ça de
plus près.

JLM
xcomm
Chris a écrit :
Mon but est d'avoir un système audio pour écoute au casque dans une autre
pièce que celle où se trouve ma chaine.
En plus ce système devra être facilement transportable, d'où le choix du
baladeur comme source.
Budget 1000 euros max.

Bonsoir,

Ce n'est pas une mauvaise idée. On peut avoir de la très bonne qualité
avec une écoute au casque et son ampli associé.

Bonne écoutes.
A+, Xavier
Jil S
Eric Masson a exprimé avec précision :
Jil S <@> writes:

...vu qu'il y en a une nouvelle qui sort, avec un débit supérieur

Ben, vu que les AE dans l'usage qui nous intéressent n'ont pas besoin
d'une bande passante supérieure à ce que fournit le 11g, quel intérêt ?

l'un explique l'autre, n'est-ce pas?

le prix..le débit...toussa....

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
Jil S
François Yves Le Gal a formulé la demande :
On Sat, 01 Sep 2007 16:17:23 +0200, Jean-Louis Matrat
wrote:

FLAC sur Cowon iAudio X5. Impec. Très content je suis.

<AOL>
Mitou.
</AOL>

Bonjour Maître

avez-vous passé de bonnes vacances? Culinairement je suppose plus que
météorologiquement...

la plancha se moque des nuages n'est-ce pas....

amicalement

Jil

[...]
sebastienmarty
Jil S <@> wrote:

Jean-Louis Matrat a formulé la demande :
> en ce 02/09/2007 12:56, Eric Masson nous disait:

> Tiens-moi au courant... J'ai vu des AE autour de 60¤ rendu,

...vu qu'il y en a une nouvelle qui sort, avec un débit supérieur

Si c'est à l'Airport Extreme que vous pensez, elle ne dispose pas de
sortie audio. Seule l'Airport Express s'en trouve munie.

--
[SbM]
Eric Masson
Jil S <@> writes:

l'un explique l'autre, n'est-ce pas?

Oui et ?

Pour streamer un flux dont le débit ne dépassera jamais ce qui est
nécessaire pour du 44,1/16 quel est l'intérêt ?

--
manquerait plus que les groupes soient pollués. c'est beaucoup plus
grave que des plages bretonnes à deux francs qui étaient déjà polluées
Stephane Dupille
Eric Masson écrit :
Le problème est qu'en fonction du sens du vent, Apple peut tout à fait
imposer les drm sur les équipements qu'il produit, tout au niveau
technique est prévu dans cette optique (changement de firmware sur les
iPods, AE et mise en place des drms par défaut dans iTunes). C'est tout
de même une sérieuse épée de Damoclès...

En pratique, et d'après les événements des derniers mois, Apple
cherche au contraire à virer le plus possible les DRM à la fois de la
musique qu'il vend et de la chaîne de restitution iTunes/iPod. C'est
mine de rien un brulot publié par Steve Jobs sur le site d'Apple
demandant aux maisons de disques de ne plus utiliser les DRM qui ont
contraint EMI (et maintenant Universal) de laisser tomber
progressivement les DRM.

Si problème de DRM il y a, ce n'est pas du fait d'Apple, mais bien
des maisons de disques.

Après, que la plateforme Apple soit fermée, c'est un autre soucis
qu'il ne faut pas confondre avec les DRM. Mais c'est quand même
beaucoup plus standard (et donc plus facilement ouvrable) que ce à
quoi Apple nous avait habitué.

Reste la totale fermeture du format ALS, mais Apple n'a aucun
intérêt à restreindre l'utilisation de ce machin pour le moment.
1 2 3 4 5