qui connait un bon baladeur ?

53 réponses
moon
Bonjour,

Existe t il des baladeur mp3 se distinguant par leur qualité de
restitution ?

Bien sur quand je dis baladeur mp3, je pense à tous formats de fichiers
audio

LM

3 réponses

Jean-Louis Matrat
en ce 04/09/2007 20:37, FiLH nous disait:

Bien sûr je sais que l'ipod n'es pas « convivial » pour ce genre
d'opérations,

Mon dieu, un machin à la pomme ne serait pas un parangon de convivialité
et de facilité d'emploi? On m'aurait menti? Mais c'est épouvantable!
Cecilia, au secours!

JLM
filh
Jean-Louis Matrat wrote:

en ce 04/09/2007 20:37, FiLH nous disait:

> Bien sûr je sais que l'ipod n'es pas « convivial » pour ce genre
> d'opérations,

Mon dieu, un machin à la pomme ne serait pas un parangon de convivialité
et de facilité d'emploi? On m'aurait menti? Mais c'est épouvantable!
Cecilia, au secours!

C'est lexception qui confirme la règle, et vu comme ça vous excite,
c'est que c'est plutôt rare.

Ceci dit, tout le monde à part vous s'en fout un peu hein... il existe
de très bon petits utilitaires qui pallient ce défaut.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
claude adonel
"moon" a écrit dans le message de news:
46d952f1$0$10693$
Bonjour,

Existe t il des baladeur mp3 se distinguant par leur qualité de
restitution ?

Bien sur quand je dis baladeur mp3, je pense à tous formats de fichiers
audio

LM

Aux vues des nombreuses réponses concernant un simple baladeur, il m'est
permis de penser que dans l'ensemble, vous maitrisez mieux le mp3 que la
Hifi