Qui occupe 20 GO sur mon DD

chambara1
Bonjour,
Une chose m'interpelle. Lorsque je fais pomme-I sur l'icone du disque
dur de mon iMac
je lis, entre autre, que j'ai 110 GO d'occupé.
Or, lorsque je totalise tous les dossiers de DD j'obtiens 90 GO.
Comment faire pour savoir qui occupe les 20 GO?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

1 2 3 4 5
Patrick Stadelmann
In article <1kgngfs.1ruzyph1b4qm51N%,
(SbM) wrote:

Philippe Di Valentin wrote:

> 64'5 % ici.

Ah tiens, ça s'affiche où cette information ?

Avec "afsctool" :

http://web.me.com/brkirch/brkirchs_Software/afsctool/afsctool.html

Patrick
--
Patrick Stadelmann
chambara1
pehache wrote:

Le 08/03/12 17:36, René Chamayou a écrit :

> Non, j'ai déjà essayé pour d'autres choses et ça me donne le bourdon, ça
> me rappelle trop cette saloperie de MS-DOS.

Et est-ce que Mac OS te rappelle Windows ?

Non, pas vraiment. Le dernier Windaube que j'ai utilisé était la version
3.1.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
chambara1
SbM wrote:

René Chamayou wrote:

> SbM wrote:

> Non, j'ai déjà essayé pour d'autres choses et ça me donne le bourdon, ça
> me rappelle trop cette saloperie de MS-DOS.

En l'occurrence c'est juste une commande à taper, ensuite tu refermes,
tu relances le Finder et il t'affichera alors tous les fichiers (y
compris cachés).

Oui, lmais chaque fois que j'ai essayé de taper une commande ça n'a rien
donné.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
sebastienmarty
René Chamayou wrote:

SbM wrote:

> [...]
> compris cachés).

Oui, lmais chaque fois que j'ai essayé de taper une commande ça n'a rien

Si tu commandes un café, je confirme que ça ne marche pas :)

--
[SbM]
chambara1
SbM wrote:

René Chamayou wrote:

> Oui, lmais chaque fois que j'ai essayé de taper une commande ça n'a rien
> donné.

Si tu commandes un café, je confirme que ça ne marche pas :)

Pas de café le soir.
Bon, j'ai trouvé comment afficher les fichiers caché. Avec Onyx (tant
pis pour ceux qui ne l'aiment pas)

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
pehache
Le 08/03/12 20:04, René Chamayou a écrit :
pehache wrote:

[...]

Donc pourquoi la ligne de commande de Mac OS X devrait-elle te rappeler
MS-DOS ? Il y a plus de différence entre les deux qu'entre les
interfaces graphiques de Windows et de Mac OS X.
derfnam
Philippe Di Valentin wrote:

> Ah tiens, ça s'affiche où cette information ?

Application tabou;-)

Rapber Balk? ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Philippe Di Valentin

Ah tiens, ça s'affiche où cette information ?

Application tabou;-)

Rapber Balk? ;-)

Pire!!!!!!!

Regards,
derfnam
Philippe Di Valentin wrote:

> Rapber Balk? ;-)

Pire!!!!!!!

Là, tu m'intrigues...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
Philippe Di Valentin

Là, tu m'intrigues...

Je ne suis pas un intrigant.....loin de là!!;-)

Regards,
1 2 3 4 5