Quiberon, paysage n°8/175

GhostRaider
http://cjoint.com/14sp/DIqtBZnbfpf_d7000_06719-002.jpg

1 2 3 4 5
Frédéric
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
lv9rqo$ku4$
http://cjoint.com/14sp/DIqtBZnbfpf_d7000_06719-002.jpg

ça penche gosse-raideur !!!!
Jacques DASSIÉ
GhostRaider a formulé ce mardi :
http://cjoint.com/14sp/DIqtBZnbfpf_d7000_06719-002.jpg

Ouf ! Ça change un peu de la désespérance samyanesque.

Merci G-R de cette bouffée d'air iodé. Et pour cette photo "normale"...

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
André
"GhostRaider" a écrit dans le message de news
http://cjoint.com/14sp/DIqtBZnbfpf_d7000_06719-002.jpg

Ce sont des OVNI ?
http://cjoint.com/?DIquj4lw1su

--
Andre
GhostRaider
Le 16/09/2014 20:08, André a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de news
http://cjoint.com/14sp/DIqtBZnbfpf_d7000_06719-002.jpg

Ce sont des OVNI ?
http://cjoint.com/?DIquj4lw1su

Y'a pas ces ronds blancs sur ma photo.
André
[...]

Ben voyons ,et au centre y a rien ?, fumiste .....

--
Andre
Photo
Le 16/09/2014 19:25, GhostRaider a écrit :
http://cjoint.com/14sp/DIqtBZnbfpf_d7000_06719-002.jpg

Ah là, j'aime beaucoup ! On respire le vent du large. Bien vu !

(la mer n'est pas tout à fait horizontale, mais bon...)

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net
dmkgbt
GhostRaider wrote:

http://cjoint.com/14sp/DIqtBZnbfpf_d7000_06719-002.jpg

Chic, un bateau :-)

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
GhostRaider
Le 16/09/2014 20:38, André a écrit :

[...]

Fumiste toi-même, tu ne seras jamais un photographe si tu ne vois rien
d'autre.
GhostRaider
Le 16/09/2014 20:40, Photo a écrit :
Le 16/09/2014 19:25, GhostRaider a écrit :
http://cjoint.com/14sp/DIqtBZnbfpf_d7000_06719-002.jpg

Ah là, j'aime beaucoup ! On respire le vent du large. Bien vu !

Merci.

(la mer n'est pas tout à fait horizontale, mais bon...)

C'est parce qu'elle monte.
GhostRaider
Le 16/09/2014 20:53, Dominique de Corse a écrit :
GhostRaider wrote:

http://cjoint.com/14sp/DIqtBZnbfpf_d7000_06719-002.jpg

Chic, un bateau :-)

Je t'emmène ?