Quiberon, paysage n°8/175

GhostRaider
http://cjoint.com/14sp/DIqtBZnbfpf_d7000_06719-002.jpg

4 5 6 7 8
Ricco
Après mûre réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 20/09/2014 16:54, Ricco a écrit :
c'est sur les canaux
que j'irais volontiers, le permis n'a pas l'air trop dur !

pour moi c'est carrement flippant.

rien que des eaux noires, glauques et lentes...
toujours en fond de vallées ombragées, tristes et froides...
des écluses lugubres...

brrr...

oui, enfin si tu veux, mais le canal du Midi, ça ne ressemble pas
vraiment à ça

--
ricco
GhostRaider
Le 20/09/2014 21:33, Ferdinand Maréchal. a écrit :

J'ai fait une reconnaissance du terrain comme nos Rafale en Irak, y a
plus qu'à toucher la cible.

Quelle métaphore hardie ! Quelle justesse dans l'évocation ! C'est
percutant !

Commencez à rédiger votre mea-culpa, à part une pluie providentielle
plus rien ne peut vous sauver.
https://www.youtube.com/watch?vãdmtbdo5EE

La télévision est une référence culturelle importante pour la plèbe qui
s'en délecte.

Moi Birdy, ça me rappelle ça, et faut avouer que ça correspond assez :
https://www.youtube.com/watch?v=qYCth6-8aYA

Oui, oui, c'est amusant, mais après 2 heures de grimaces et de gags
téléphonés, "The party" devient plutôt somnifère.
Stephane Legras-Decussy
Le 20/09/2014 21:53, Ricco a écrit :

brrr...

oui, enfin si tu veux, mais le canal du Midi, ça ne ressemble pas
vraiment à ça

carrément que si ...

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/45/Xvolks_canal_du_midi_01.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Canal_du_Midi#mediaviewer/File:Canal_du_Midi_aug_2011.jpg

c'est l'horreur pour moi...
Ricco
Stephane Legras-Decussy a formulé la demande :
[...]

un canal qui n'a plus de vocation au transport, l'horreur, à noter que
pour les platanes, ils sont tous malades et ça va un peu changer le
paysage, et comme ils participent aussi à la stabilités des levées...
si tu préfères le grand canal de Normandie, là, où on le longe et qu'il
y a des barrières d'arrêt tous les cent mètres en cas de fuite de gaz
dans l'air, l'odeur permanente d'hydrocarbures qui flotte dans l'air
au Havre, c'est un point de vue, moi, j'aime les deux
j'ai connu le canal de la Marne au Rhin, le canal latéral de la Loire,
je n'y ai pas remarqué de puanteur particulière
tu prends l'eau de la Seine ( à Paris ) qui est verdâtre, c'est normal,
c'est la couleur de la Seine par exemple.

--
ricco
Ferdinand Maréchal.
lvks0t$8jm$

Le 20/09/2014 21:33, Ferdinand Maréchal. a écrit :

La télévision est une référence culturelle importante pour la plèbe qui
s'en délecte.

Grosse Raideur, il finira, toutes proportion gardées, comme Macron, dans le
goudron et les plumes.
GhostRaider

[...]

Il est amusant de constater que cette déformation infantile de mon
pseudo semble combler d'aise certains et au fond, me décrit parfaitement.
Ferdinand Maréchal.
lvm8hg$k1l$

[...]

Oui, une psycho-rigidité certaine.
Ricco
GhostRaider a formulé ce dimanche :
[...]

de ce côté, je ne suis pas en reste non plus, et je m'en moque comme de
mon premier froque, variations connues et archi connués, je ne sais
pas, mais chez des adultes, ça m'épate toujours ?

--
ricco
dmkgbt
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 20/09/2014 12:39, GhostRaider a écrit :

> C'était en 1992.

revient le passer au Havre, dans un carré de 2km x 2km,
tu croises quasi toutes les balises existantes ainsi
que pêcheurs, voiliers, remorqueurs, Costa Croisière de 200m,
container de 300m et des kite-surf partout ... :-D

Evidemment...
Moi je l'ai passé à Porto-Pollo, Corse, et des porte-containers ou des
chalutiers, il n'y en a pas des masses (par contre des Costa Croisière
et des Canadairs, il faut en tenir compte)

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,
dmkgbt
> [...]

pour moi c'est carrement flippant.

rien que des eaux noires, glauques et lentes...
toujours en fond de vallées ombragées, tristes et froides...

Méconnaissance totale et fantasmes :-)

brrr...