Quoi de 9 a la wwdc ?

102 réponses
listes
Salut,

A votre avis, a part Leopard qui sera au moins dévoillé, si pas annoncé
à la vente, que pensez qu'Apple pourrait bien annoncer de plus ?

Question subsidiaire, quel serait pour vous l'annonce qui vous ferai
plaisir ?

A+

10 réponses

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1hjclxh.1ti4i3218owa3rN%,
(David Remacle (Clampin)) wrote:

A votre avis, a part Leopard qui sera au moins dévoillé, si pas annoncé
à la vente, que pensez qu'Apple pourrait bien annoncer de plus ?

pas a la vente.
iMac à base de conroe ?
MacBook Pro à base de merom ?
XServe et tours à base de woodcrest ?

Question subsidiaire, quel serait pour vous l'annonce qui vous ferai
plaisir ?

qu'apple annonce qu'ils viennent reprendre mon G5 bi-2GHz pour le
remplacer gratuitement par un bi-woodcrest LV avec 8Go de RAM totalement
silencieux.

patpro

--
http://www.patpro.net/

daniel patin
Salut,

A votre avis, a part Leopard qui sera au moins dévoillé, si pas annoncé
à la vente, que pensez qu'Apple pourrait bien annoncer de plus ?

un iphone

Question subsidiaire, quel serait pour vous l'annonce qui vous ferai
plaisir ?

qu'il n'y ait pas d'iphone

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

Erwan David
(David Remacle (Clampin)) écrivait :

Salut,

A votre avis, a part Leopard qui sera au moins dévoillé, si pas annoncé
à la vente, que pensez qu'Apple pourrait bien annoncer de plus ?

iPDA ?

Question subsidiaire, quel serait pour vous l'annonce qui vous ferai
plaisir ?

iPDA...

--
Erwan

pmanet
David Remacle (Clampin) wrote:

Question subsidiaire, quel serait pour vous l'annonce qui vous ferai
plaisir ?

un quad G5 à 3,5 GHz avec une gestion correcte du Raid SCSI en standard
pour un prix normal, et FMP multi thread qui saurait utiliser plus de
256 MO de RAM.

une vrai machine et un vrai SGDB, quoi.
--
Philippe Manet

laurent.pertois
manet wrote:

un quad G5 à 3,5 GHz

Ca, c'est mort.

avec une gestion correcte du Raid SCSI en standard

Ca, ça ne se fait pas chez des tiers ?

pour un prix normal,

Ca...

et FMP multi thread qui saurait utiliser plus de
256 MO de RAM.

Euh, tu parles aussi des dernières versions ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

nospam
manet wrote:

une vrai machine et un vrai SGDB, quoi

Ah oui quand même... Voir dans FMP le potentielle d'un SGBD c'est voir
Christopher Reeves marcher sur Jupiter. :-)

Quand à la vrai machine, faut pas déconner, c'est d'Apple qu'on parle
quand même.

C'est marrant, à toutes les manifestations d'Apple chacun fait des plans
sur la cométe de Haley (temps de rotation moyen 76 ans) et à chaque fois
vous êtes déçus. Moi, j'attends un cure-dents et briquet bic. Si il y a
mieux, je serais content. :-)

--
Jacques

syl_vain
David Remacle (Clampin) wrote:

Question subsidiaire, quel serait pour vous l'annonce qui vous ferai
plaisir ?

Un Hypercard 3 compatible Mac OS X
Un Mac OS X pour les PC "ordinaires"

--
Sylvain Bouju
--

JMGB
Jacques Foucry wrote:

manet wrote:

une vrai machine et un vrai SGDB, quoi

Ah oui quand même... Voir dans FMP le potentielle d'un SGBD c'est voir
Christopher Reeves marcher sur Jupiter. :-)

Quand à la vrai machine, faut pas déconner, c'est d'Apple qu'on parle
quand même.

C'est marrant, à toutes les manifestations d'Apple chacun fait des plans
sur la cométe de Haley (temps de rotation moyen 76 ans) et à chaque fois
vous êtes déçus. Moi, j'attends un cure-dents et briquet bic. Si il y a
mieux, je serais content. :-)

Rn tous cas, les poires ne vont pas manquer j'ai l'impression.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

flo_nlo

idem pour mon G5 mono-1.8GHz (The Buggiest Macintosh. Ever?
<http://www.g5freeze.com/index.html> ;-)

Tiens ? Il me semblait qu'un patch avait été publié.
Elle fonctionne plutôt bien cette machine maintenant, non ?

pmanet
Laurent Pertois wrote:

un quad G5 à 3,5 GHz

Ca, c'est mort.

et c'est bien dommage...

avec une gestion correcte du Raid SCSI en standard

Ca, ça ne se fait pas chez des tiers ?

j'ai dit en standard, justement, pour ne pas passer par une carte SCSI
qui coute le prix de la machine.

et FMP multi thread qui saurait utiliser plus de
256 MO de RAM.

Euh, tu parles aussi des dernières versions ?

FMP 804 (je n'ai pas le 8,5, et si j'ai bien compris, les futures
améliorations seront reservées aux possessseur de Mac Intel....) ne sait
pas utiliser un cache > 256 MO, et j'ai des fichiers de plusieurs GO à
lui faire bouffer.

Et il reste monothread (et donc monoprocesseur) dans les versions non
serveur, ce qui est crispant.
--
Philippe Manet