à quoi sert secret story

à quoi servent secret story et koh lanta, les loisirs, le cinéma ?
à se divertir ?
à quoi sert de se divertir ?
à oublier son quotidien ?
pourquoi oublier ?

9 10 11 12 13
Bidule
"Barbara" a écrit dans le message de news:
48ab2462$0$849$
Mais si vous tenez à un tranchage, même constitués de graisse les seins
peuvent être extrêment denses. Pour les mammographies par exemple, même
pressés entre deux plaques de verre, certains sont très difficilement
écrasés. Alors, la gravité, hein... J'ai connu des 80 B mous qui
s'étalaient comme du beurre (peu, certes...) et des 95D qui tenaient
plutôt bien ; la base s'écrase alors légèrement, mais le promontoire reste
culminant, c'est notamment le cas quand la peau n'est pas trop élastique,
car ça fait comme un soutien-gorge naturel : ben oui, ça peut pas s'étaler
à l'infini car la peau, elle, est finie.
Et il y a aussi la question du soutif, mais si on ne peut pas tater le
tissu on ne peut pas savoir.
Bref concernant Nathalie, je penche pour du vrai car ils sont vraiment
implantés bas pour être des faux, et de plus l'entre-deux seins n'est pas
du tout typique de seins siliconés. La position allongée laisse un léger
doute, il faudrait un seins nus pour être sûrs, mais ça ne me semble pas
anti-naturel. Mais c'est là pure intuition féminine.

Bravo !
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Arol" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

ou aux nanas de frtp, sauf qu'elles diront pas que leur seins tombent ou
ballottent.

Disons qu'avec les années on finit par trouver pas mal, finalement, de ne
pas avoir une grosse paire de loches :)

D'ailleurs c'est étonnant qu'aucune nana ne tranche la question.

Je suis dubitative... c'est vrai qu'elle ne bouge pas, et que la forme du
maillot n'aide pas :(
Ceci dit, une grosse poitrine jeune et ferme n'est pas complètement plate
lorsque la fille est sur le dos... mais ça fait plein de conditions rarement
réunies.
Alors pour le moment, ben j'en sais rien...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion : $

Déjà que je suis toute seule,

On peut plus partir en vacances, ici; on est toute de suite morte et
enterrée... :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Barbara
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

On peut plus partir en vacances, ici; on est toute de suite morte et
enterrée... :)

J'ai pas dit que j'étais toute seule pour la vie, hein ;-)
Ceci dit tu arrives à point nommé, ça commençait à sentir le fauve.
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
48abc0ed$0$13863$
Ceci dit tu arrives à point nommé, ça commençait à sentir le fauve.

hummm..... non rien, j'allais dire un truc crade...
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

hummm..... non rien, j'allais dire un truc crade...

Ca serait bien la première fois qu'on se retient d'être grossier sur ce
groupe.
Arol
Le Wed, 20 Aug 2008 11:54:46 +0200, Barbara a écrit:

hummm..... non rien, j'allais dire un truc crade...

Ca serait bien la première fois qu'on se retient d'être grossier sur ce
groupe.

T'as l'autorisation de madame pour balancer la purée.
Jean34
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48ab2462$0$849$

il faudrait un seins nus pour être sûrs,

Vivement la parution d'Entrevue consécutive à sa sortie... ^^
Mascaret
Chacal chromé a écrit le 18/08/2008 22:00:

48a9d031$0$13103$
"Eataine" a écrit dans le message de
news: 48a97d36$0$2194$
la prof de math de KL a des faux seins ?

[oui]
[non]

un lien vers des photos?

mieux, une video :
http://kohlanta.tf1.fr/candidats/nathalie/you-you-you-koh-lanta-3933862.html

qu'on vienne pas me dire que sous le maillot
rose c'est des vrais....

On ne peut pas savoir, ils sont retenus par son maillot et elle ne bouge
pas.
Et comme il existe d'énormes différences d'une poitrine à une autre, de très
molle à très ferme, on ne peut pas être certain.

Si, certains peuvent, pensant avoir tout vu.
Mais leur crédibilité ne tient pas la route très longtemps.

01:18 ====> faire un arrêt sur image : le sein droit est faux. C'est
parfaitement visible dans la partie droite du sein = Renflement du au
"ballon".

Pour le sein gauche, ce plan et aucun autre plan ne me permet d'en
juger. Mais généralement, les deux seins sont opérés en même temps,
contrairement aux genoux.
Mascaret
Stephane Legras-Decussy a écrit le 19/08/2008 13:25:

"Chacal chromé" a écrit dans le message de news:
g8e6tb$oik$
Le sein s'aplatit s'il n'est tenu par rien (sein nu), sinon il est retenu
par le maillot ou le soutif.
Donc, tant qu'on ne l'aura pas vue seins nus sur le dos, on ne saura pas.

euh.... sur le dos, un soutif ne joue aucun rôle....

demande à ta mère...

Oui. D'où mon message : <48ad6f6e$0$947$
9 10 11 12 13