à quoi sert secret story

à quoi servent secret story et koh lanta, les loisirs, le cinéma ?
à se divertir ?
à quoi sert de se divertir ?
à oublier son quotidien ?
pourquoi oublier ?

Stephane Legras-Decussy
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

T'as déjà vu des vrais ou pas ? lol
Sans déc' elle n'a pas 75 ans, la cochonnette ...

bon, je demande un vote :

la prof de math de KL a des faux seins ?

[oui]
[non]
Stephane Legras-Decussy
"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de
Arté c'est pas mal, mais je dirait un peu elitiste quand meme.

je pense pas que ce soit élitiste, c'est juste souvent chiant
sur la forme... la plaie de l'interview statique, etc

Si tu veux faire venir des neuneu de TF1 par exemple (roue de la fortune
gros lolo, les sacré millions, Les salopes des iles, ou les voix >cassé
de> starac) t'es pas sortie de la merde...

pourquoi "faire venir" ?

ce qui compte c'est que ça existe pour ceux qui veulent
regarder...
Stephane Legras-Decussy
"RVG" a écrit dans le message de news:
g8bdir$g4l$

C'est Lost sans scénario, non ?

parce que tu crois qu'il y a un scénario
dans Lost ?

une série c'est juste l'écriture d'un contexte, sans
milieu, sans fin... avec une structure
permettant d'intercaler des saisons entières
supplémentaires en fonction des résultats d'audience...
Eataine
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

un lien vers des photos?

merci
Stephane Legras-Decussy
"Eataine" a écrit dans le message de
news: 48a97d36$0$2194$

la prof de math de KL a des faux seins ?

[oui]
[non]

un lien vers des photos?

mieux, une video :
http://kohlanta.tf1.fr/candidats/nathalie/you-you-you-koh-lanta-3933862.html

qu'on vienne pas me dire que sous le maillot
rose c'est des vrais....
Chacal chromé
48a9d031$0$13103$
[...]

On ne peut pas savoir, ils sont retenus par son maillot et elle ne bouge
pas.
Et comme il existe d'énormes différences d'une poitrine à une autre, de très
molle à très ferme, on ne peut pas être certain.

Si, certains peuvent, pensant avoir tout vu.
Mais leur crédibilité ne tient pas la route très longtemps.
mannucci_spamkiller
Jean Bon (de Parme) wrote:

Arté c'est pas mal, mais je dirait un peu elitiste quand meme.

la vache... Top Of The Pops, "elitiste" ?

alors le rock'n'roll est "branchouille", c'est donc vrai ????
et dire que ça fait trente ans que je me refuse de le croire.

--
Jean-marc Mannucci
jean34
"Jeffbie" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Stephane Legras-Decussy nous a crachouillé ceci :

Non, ce sont des vrais et ça se voyait bien quand elle se les caressait
pour en retirer la boue. Repasse-toi la bande, tu verras.

je t'assure que vu les montgolfières quand elle
est allongée sur le sable, c'est du plastoc...

T'as déjà vu des vrais ou pas ? lol
Sans déc' elle n'a pas 75 ans, la cochonnette ...

Les vrais, quelle que soit leur taille, sont "plats" quand la fille est
couchée sur le dos...
mannucci_spamkiller
Jean Bon (de Parme) wrote:

>alors le rock'n'roll est "branchouille", c'est donc vrai ????

Ouai, y a meme une nouvelle emission qui passe sur la TNT avec antoine
de caunes et jacky...

un remake de "Chorus" ???
cool.

>et dire que ça fait trente ans que je me refuse de le croire.

J'ai dis "un peu". Sur certainne emission c'est pas evident quand on a
pas le bagage dans un domaine. Ca devrait etre beaucoup plus
vulgarisé.

je comprends bien, cette position, mais bon....
La vulgarisation, ARte en fait déjà pas mal je trouve. Parce que la
vulgarisation, c'est un exercice difficile, et c'est surtout un truc qui
a ses limites, et ces mêmes limites peuvent varier selon le thème. Je
veux dire, par exemple, qu'on ne peut pas expliquer et raconter "l'ouvre
de Nietzsche" avec 20 mots de vocabulaire... tandis qu'à l'inverse, ça
peut suffire pour "disséquer" une serigraphie d'Andy Wrhol" ou tous les
chefs-d'oeuvres du "Pop-Art" (truc qu'ils ont très bien fait,
d'ailleurs, au passage).
de plus, "chaine culturelle" n'est pas sinonyme de "documentaire" ou
"débat culturel"... il y a aussi les oeuvres de fiction. Et dans ce cas,
que peut-on faire, en terme de "vulgarisation", à part tout simplement
diffuser l'oeuvre. Fellini et le cinema Italien, le cinema
"underground" de John Waters et Divine, les grandes affiches de R'n'R
(rock'n'Roll Circus, Woodstock, etc), que peut-on faire pour
"vulagriser" ?... à part "diffuser", tout simplement ?

enfin, c'est juste mon avis.
"

--
Jean-marc Mannucci
Arol
Le Tue, 19 Aug 2008 00:08:21 +0200, jean34 a écrit:

[...]

C'est évident.

Ce qui est inquiétant, c'est que les gens prennent les nanas des pornos
comme des nanas réels.

Pour info, les seins, c'est de la graisse, c'est mou, ça tient pas tout
seul (d'ou le besoin de soutif pour celles qui ont une grosse paire), la
gravité entre en jeu, donc une nana sur le dos, ça ne peut pas
"physiquement" tenir, ça s'aplatit forcément.