à quoi sert secret story

125 réponses
à quoi servent secret story et koh lanta, les loisirs, le cinéma ?
à se divertir ?
à quoi sert de se divertir ?
à oublier son quotidien ?
pourquoi oublier ?

5 réponses

Mascaret
Mascaret a écrit le 22/08/2008 16:39:

Barbara a écrit le 21/08/2008 19:17:

Mascaret wrote:

Oui :-( Je parlais de chirurgie "esthétique", pas de sauver la vie
d'une femme.

Oui, j'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais je voulais aussi
préciser qu'en cas de mammectomie pour cancer du sein, s'ensuit une

Je connaissais "masectomie", pas mammectomie.

chirurgie esthétique -qu'on appelle alors réparatrice, mais le
résultat est le même : un sein siliconé.

Il est reste un vrai sur les deux dans ce cas.

il "en". Ce sera plus compréhensible.
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

Barbara a écrit le 21/08/2008 19:17:

Mascaret wrote:

Oui :-( Je parlais de chirurgie "esthétique", pas de sauver la vie
d'une femme.

Oui, j'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais je voulais aussi
préciser qu'en cas de mammectomie pour cancer du sein, s'ensuit une

Je connaissais "masectomie", pas mammectomie.

Alors vous connaissiez une erreur, c'est masTectomie, mais on dit aussi
mammectomie.

--
LeLapin
Mascaret
LeLapin a ©crit le 22/08/2008 17:09:

Mascaret se fendait de cette prose :

Barbara a ©crit le 21/08/2008 19:17:

Mascaret wrote:

Oui :-( Je parlais de chirurgie "esth©tique", pas de sauver la vie
d'une femme.

Oui, j'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais je voulais aussi
pr©ciser qu'en cas de mammectomie pour cancer du sein, s'ensuit une

Je connaissais "masectomie", pas mammectomie.

Alors vous connaissiez une erreur, c'est masTectomie,

Effectivement.

mais on dit aussi mammectomie.

Oui, Barbara me l'a appris.
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

LeLapin a
Mascaret
jean-marc Mannucci a écrit le 19/08/2008 01:34:

on ne peut pas expliquer et raconter "l'ouvre
de Nietzsche" avec 20 mots de vocabulaire...

Je suppose que tu voulais dire "l'ouvre boite". Effectivement, du
caviard de Nietzsche sans ouvre boite, c'est comme un koh lanta sans
allumette : très difficile. Pas impossible, mais très difficile. Et pour
expliquer le plaisir de manger du caviar de Nietzsche, pas besoin de 20
mots, une onomatopée suffit : "mhummm".