Un rafale ou une rafale ? Grand concours de rafales ! Nombreux prix de valeur dont un vase !

Ghost-Rider
10 images en 2 secondes et le navion était déjà parti très loin !

http://cjoint.com/data/0cju9MddNuB_Transfer_Nikon.jpg

Ce petit montage pour répondre aux vilains maldisants qui disent que je
fais des photos de compact Canon avec mon Nikon D90.
Je ne cite personne, hein, mais n'est-ce pas Ricco ? N'est-ce pas Ofnuts ?
Grrrr, je frémis sous cette rafale d'insujtes insultifiées! (1)

Au fait, avec quel compact, même pas Canon, peut-on faire des rafales de
10 images en 2 secondes ?
Comment ? Parlez plus fort !... :-)

(1) Sur l'album de la Comtesse, pour Ofnuts.
--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

1 2 3 4 5
André
Ghost-Rider vient de nous annoncer

Tu vois, il ne faut rien cacher, tout finit par se savoir.

Je n'ai jamais caché la chose J'ai aussi l' E 1 sur lequel je monte le télé
mais les deux dans le sac,bonjour l'épaule...
Mais les "plaisanteries" onéreuses de ce côté la,c'est terminé

Je ne vois pas le rapport ?

Tu as parlé du camescope du pauvre.

Ce sont 17 images en rafale montées en GIF animé.

C'est pas mal mais il y a une nette rupture quand tu repasses de la
17ème à la 1ère image.
Je te suggère de revenir en arrière.
La séquence deviendrait :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 16 15 14 13 12 11 10 9 8 7
6 5 4 3 2 1 et ainsi de suite ce qui supprimerait toute rupture.

Marche pas, dans la seconde "séquence" la flotte remonte dans l'autre sens
http://cjoint.com/?3clbDu6mKXR

--
Andre
Jean Passe
"jipaih" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d54387a$0$20058$

MAP impeccable ? Heu.... Si elle est impeccable, c'est à dire sans défaut,
elle ne peut pas être meilleure d'un côté.
Ceci dit, c'est pas mal du tout.

prise à travers double vitrage quand même hein ;-)

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Sécurité! Sécurité! On est jamais trop prudent. Toujours se protàger d'une
attaque sournoise !!!!

René
Ghost-Rider
Le 11/02/2011 01:39, André a écrit :
Ghost-Rider vient de nous annoncer

J'ai aussi l' E 1 sur lequel je monte le télé
mais les deux dans le sac,bonjour l'épaule...
Mais les "plaisanteries" onéreuses de ce côté la,c'est terminé

Pourtant, l'E5 a l'air pas mal..
C'est ça le drame avec les bons appareils, on achète le suivant pour
garder les optiques et on se retrouve à la tête d'un magasin
d'antiquités dont personne ne veut. Tu penses, 5MP seulement, une misère
! J'ai vu la chose avec mes deux Olympus aussi.
Pour mon Nikon, j'ai pris le 18-200 et je n'achète plus RIEN !

[...]

Ah ben on est bien embêté. Comment faire maintenant ?
Parce que, je ne sais pas si ta contribution peut être retenue pour le
concours de rafales, avec une rivière qui contrevient aussi
manifestement aux lois de la nature.
Peut-être qu'en alternant les sens de rotation, tu pourrais suggérer un
tourbillon.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pleinair
Le 11/02/11 01:39, André a écrit :

Marche pas, dans la seconde "séquence" la flotte remonte dans l'autre sens
http://cjoint.com/?3clbDu6mKXR

Bah c'était à prévoir non ? Une bizarrerie de GR...?

--
François.
Ghost-Rider
Le 11/02/2011 00:11, markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

moi j'ai du mal à faire 2 images en 10 secondes...
avec un compact lol
http://cjoint.com/?0cjvXNHIc6n

MAP impeccable ? Heu.... Si elle est impeccable, c'est à dire sans
défaut, elle ne peut pas être meilleure d'un côté.
Ceci dit, c'est pas mal du tout.

tss, GR qui n'a pas remarqué qu'il y a 2 images différentes postées en
une fois, dont l'une est à droite de l'autre, avec le corollaire
incroyable que l'autre est à la gauche de l'une...

Mais bien sûr que si que j'ai vu qu'il y avait deux images collées,
enfin, quoi, pour qui me prends-tu ? Hein ? Réponds !
Tiens, je reposte ma rafale d'avion :
http://cjoint.com/data/0cju9MddNuB_Transfer_Nikon.jpg
Alors, tu vois bien que je sais coller des images ! Et toc !

Il faut vraiment se méfier de ce qu'on écrit ici, si on n'est pas d'une
précision chirurgicale et horlogère de dentelière du Puy, paf, on te
tombe dessus comme un nuage de sauterelles sur un champs de mines.
Pauvre France !

Bref, parmi les 2 imagess, celle de droite est plus nette et l'autre
(qui est donc à gauche, suivez le guide !;-) est donc seulement "presque
impeccable", certes, mais mérite quand même mon indulgence plénière.

Allez en paix tous les deux.

Oui, mais tout ça ne fait pas beaucoup avancer le concours.
Les contributions se font rares et je crois bien que c'est moi qui vais
gagner le vase.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 11/02/2011 09:47, Pleinair a écrit :
Le 11/02/11 01:39, André a écrit :

Marche pas, dans la seconde "séquence" la flotte remonte dans l'autre
sens
http://cjoint.com/?3clbDu6mKXR

Bah c'était à prévoir non ? Une bizarrerie de GR...?

Tu sais, on arrive bien à faire galoper les chevaux à reculons :
http://www.humeurs-equines.com/index.php?post/2009/03/30/Galop-arri%C3%A8re-avec-Bartabas
alors, faire tourner l'eau dans le mauvais sens, c'est vraiment pas
difficile.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pleinair
Le 11/02/11 10:02, Ghost-Rider a écrit :

alors, faire tourner l'eau dans le mauvais sens, c'est vraiment pas
difficile.

Oui, mais c'était couru d'avance que le résultat serait pas naturel...
Pour les chevaux, j'y connais rien alors tu peux bien me faire croire ce
que tu veux...

--
François.
Pleinair
Le 11/02/11 09:51, Ghost-Rider a écrit :

Oui, mais tout ça ne fait pas beaucoup avancer le concours.
Les contributions se font rares et je crois bien que c'est moi qui vais
gagner le vase.

Attend avant de clôturer, demain je sors le D2x et je trouve le sujet
adéquat... Rira bien qui rira le dernier...

--
François.
Ghost-Rider
Le 11/02/2011 10:11, Pleinair a écrit :
Le 11/02/11 10:02, Ghost-Rider a écrit :

alors, faire tourner l'eau dans le mauvais sens, c'est vraiment pas
difficile.

Oui, mais c'était couru d'avance que le résultat serait pas naturel...

Pour un gaucher ou un antipodien, c'est peut-être normal.

Pour les chevaux, j'y connais rien alors tu peux bien me faire croire ce
que tu veux...

Tu n'y connais rien ? Depuis le temps que j'en parle ici ? Tu n'es
vraiment pas très attentif. Est-ce que tu lis bien mes messages ?
Je peux te conseiller des livres si tu veux, pour rattraper la classe.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
[...]

Antant l'E3 etait innovant a sa sortie, autant l'E5 n'apporte rien
de plus, bon la vidéo , bof ; un bon caméscope fera mieux l'affaire
Mettre 1600 roros la dedans est une erreur ,amha

--
Andre
1 2 3 4 5