Raw de sony nex-5

42 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Est-ce que quelqu'un aurait un raw de nex à me passer pour que je puisse
voir si j'arrive à le traiter ?

Noëlle Adam

2 réponses

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 14/04/12 00:37, Alf92 a écrit :
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit

Accentuation de sortie.
Le plug-in d'accentuation est peut-être un peu trop costaud en réglage
par défaut.

c'est le moins que l'on puisse dire !

Sur la mer, l'effet n'est pas joli, mais pour les bâtiments, j'aime bien.

... c'est ultra sharp.
pas regardable pour moi.

Pas le courage de la reprendre ! Mais bon, j'en ai vu ce que je voulais
savoir : les raws nex sont traitables pour moi, la chaîne de plug-in
fonctionne, il faut que je fasse des versions séparées pour
l'accentuation de sortie, et il y a du détail dans l'image que l'on peut
faire sortir même si elle apparait manquer de pêche au départ.
Alors que l'autre image de Maurette, celle du capot de voiture, est tout
bonnement impressionnante de piqué et de contraste dès le départ.

Les autres conclusions sont purement personnelles ; genre il me faudra
prévoir un moniteur au budget de l'an prochain, mes dinosaures CRT
vieillissent. Et je n'achéterais plus d'appareil sur les specs et les
commentaires de Les numériques...

Noëlle Adam
Alf92
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit

je n'achéterais plus d'appareil sur les specs et les commentaires de Les
numériques...

tu as raison.